Chapitre 43 : Soins

1.3K 99 36
                                    

J'avais pas broyé du noir non, j'avais pris l'habitude de tout ça. J'avais raison. J'aurais pas du aller manger avec lui. Il piétinera mon cœur comme les autres l'ont fait.

Le matin je me suis levée. Dès que je suis arrivée dans la cuisine les trois ont directement arrêté de parler.

Moi : Salam

Eux : Salam

J'ai pris mes céréales, mon lait et je me suis installée dans la cuisine avec eux

Moi : Vous parliez de quoi ?

Anas : De ta soirée d'hier

Zak lui mets un coup

Moi : Je t'ai vu

Zak : Quoi ?

Moi : Arrêtez

Zak : Quoi Wsh ?

Mon père m'a fait un bisou sur la tête puis il est sorti. Je l'ai regardé sortir

Anas : Bon vas y raconte

Je lève les yeux et je prend mon bol pour m'installer au salon.

J'ai pris mon téléphone et j'ai vu un message de Sajid. J'ai pas pris le temps de le lire que je l'ai supprimé.

La semaine est passé rapidement. Salman m'a appelé pour reprendre le groupe de Sabrina. J'ai accepté.

Mon œil au beurre noir à bien diminué et je le camouflais avec beaucoup d'anticerne et mes cheveux lâchés sur le côté.

J'entre dans le gymnase et Sajid y était. Il était entrain de ranger. Je lui passe quand même le salam et il me répond. Je vais déposer mes affaires et je redescend accueillir le groupe que j'ai et je commence l'entraînement.

Sajid était dans les gradins à regarder le temps que je termine. Une fois terminé je range la salle et je rentre chez moi.

Une routine s'était installé.. maison-salle était mon quotidien. Pas de nouvelle de Sajid.. tant mieux. Enfin.. j'avais un pincement au cœur quand même à chaque fois que je le voyais. Te fais pas d'idée India, il est comme les autres.

Sajid : India

Je me retourne

Sajid : Ta oublié ton sac

Il me tend mon sac

Moi : Merci

Il me fait un sourire puis s'en vas. La seule conversation que j'ai eu avec lui depuis longtemps.

Je rentre à la maison et Anas et Zak étaient encore là.

Zak : BUUUUUUT

Anas il avait grave le seum, j'étais derrière à sourire.

Papa : Vous êtes toujours pas prêt ? India dépêche toi toi aussi

La baby shower... j'étais pas très enchanté d'y aller. Je suis quand même montée me préparer. J'avais mis une robe blanche vu qu'elle avait instauré un code couleur ainsi que des talons blanc. Je fais l'effort de me maquiller puis je descend. Les garçons étaient déjà prêt et m'attendaient.

Anas : Tu reste avec moi toute la soirée

Zak : On est entre nous

Anas : Tema on voit ses jambes en plus elle mets des talons zehma

Zak : Vas y toi

Anas : Ton mec il est là bas ou quoi ?

Nous : La ferme !

India.H (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant