Chapitre 4 : Changement

1.9K 106 25
                                    

J'étais en salle d'attente. Perdue dans mes pensées.

X : India ?

Je tourne ma tête. Tata Nihad ! J'étais tellement pas bien qu'aucun son n'est sortie de ma bouche.

Elle : Ca va pas ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi : ...

Elle : India

J'ai commencé à fondre en larmes jusqu'au point où je ne pouvais plus m'arrêter. J'arrêtais pas de lui dire que j'avais cours et que je devais y aller. Elle me prend avec elle et me mets dans une salle. M'allonge et je me calme. Je fini par trouver sommeil.

Tata Nihad me réveille tout doucement pour me dire que je pouvais aller voir ma mère, qu'elle m'attend. Elle m'accompagne jusque sa chambre, elle pleurait. Des qu'elle me voit elle ouvre ses bras et je lui fais un câlin. J'ai fais celle qui était forte. Qui n'a pas pleuré ni rien.

Moi : Il est où le bébé ?

Maman : Il est parti

Elle sèche ses larmes

Maman : T'inquiète pas j'ai l'habitude tout vas bien je vais pas déprimer

Moi : Maman

Elle se lève

Moi : Maman

Maman : T'inquiète pas India

Moi : La c'est pas pareille. Papa n'est pas là

Maman : On va s'en sortir

On toc à la porte et mon grand père entre dans la chambre suivi de ma grand mère qui pleurait. L'ambiance me pesait. Je suis sortie prendre l'air et je croise tonton Samir

Samir : India

Moi : Chambre 411

Samir : Non India viens

Moi : J'ai besoin de marcher toute seule tonton s'il te plaît

Il me laisse passer et je sors de l'hôpital. Je marche et je savais même pas où j'allais. Tant que je peux me retrouver seule c'est bon.

Mi mai

Ma mère sort bientôt de l'hôpital. Je voulais pas retourner en cours. Je vivais chez mes grands parents avec mes cousines. Elles restaient avec moi discuter de tout et de rien. Je fais semblant, tout vas bien, je vais bien. Mais une fois seule ...

Papy : C'est demain India ?

Moi : De ?

Papy : Le grand match

Moi : Oui

Papy : T'es prête ?

Moi : Ouais t'inquiète

Papy : Tu fini et on va s'entraîner dans le jardin

Moi : Ça marche

On fini de manger puis je vais m'entraîner avec mon grand père. On discutait de tout et de rien puis il m'accompagne à la maison récupérer mes affaires de foot.

La maison était totalement en bordel pas possible. J'ai pris mes affaires et on est rentré.

Le lendemain j'y suis allée. Mon grand père et mes oncles et mes cousines pour me supporter. J'arrive et j'appelle Zak directement mais il est sur messagerie. J'insiste encore et encore. Le match commence. Tant pis, sans Zak.

India.H (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant