Son corps s'écrase brutalement contre la surface de l'eau. Les vagues s'écrasent violemment contre son corps meurtri.
Des sanglots amers la secouent. La jeune fille tente tant bien que mal de reprendre sa respiration.
Comment est-ce possible ?
Myria tente de se convaincre, en vain, qu'elle s'est trompée. Peut-être que la douleur l'avait fait halluciner ? Mais au fur et mesure que son esprit cherche des excuses pour son frère, son coeur se brise.
Les larmes roulant sur son visage disparaissent dans l'infinité de l'océan. Une douleur vive la déchire de l'intérieur pendant que l'eau salée pénètre ses plaies béantes.
Sur le rebord de la falaise, son frère hurle de rage. Leurs regards se croisent le temps d'un instant tandis que Myria lutte lamentablement contre les forces de l'océan.
La jeune fille se force à nager malgré la souffrance indescriptible, torturant sa chair boursouflée. Le courant la ralentit alors qu'elle essaye tant bien que mal de s'éloigner de la terre. Mais, le poids de ses habits trempés l'entraînent vers le fond de l'océan.
La panique la gagne rapidement. Sa vision se trouble. L'eau rentre dans sa bouche et son nez. Son corps est à bout de force. Elle va mourir...
Des coups de feu retentissent à nouveau. Son fusil repose depuis longtemps dans le fond de l'océan. Elle est sans défense face aux attaques diaboliques de son frère. Presque inconsciemment, son corps s'enfonce dans l'eau pour se protéger.
Elle lutte contre l'envie de sortir sa tête pour respirer tandis que des balles criblent incessamment la surface de l'eau. Elle se sent perdre lentement conscience.
Pourtant, son esprit reste tout de même torturé de questions. Pourquoi son frère voudrait-il tuer sa propre famille ? Quelle raison avait pu l'inciter à les trahir de cette manière ? L'argent, le pouvoir ou simplement soif de sang ? Une main lui agrippe soudainement la cheville.
Affolée, ses yeux s'ouvrent instantanément. Une vague de frayeur paralyse son corps quand elle se rend compte que son pied est le prisonnier d'un ennemi inconnu l'entrainant vers les abîmes de l'océan.
Bientôt, la surface disparaît de son champ de vision. Sa bouche s'ouvre sous la panique. Ses oreilles bourdonnent violemment tandis que son corps coule progressivement. L'eau infiltre progressivement ses poumons.
Dans une dernière tentative pour survivre, Myria prie les cieux de la sauver. Elle ne peut pas mourir avant d'avoir venger sa famille. Elle ne peut pas laisser son frère gagner. La jeune fille perd connaissance alors qu'elle expire avec effroi le reste de son oxygène.
Elle reprend conscience brutalement. Son corps glacé est allongé sur le sable. Hébétée, elle frissonne violemment tandis qu'une main lui caresse tendrement les cheveux. Une fourrure d'animal en guise de couverture la réchauffe doucement.
"Que s'est-il passé ? murmure-t-elle avant de perdre à nouveau connaissance."
VOUS LISEZ
La vengeance d'une orpheline
FantasyLe sang de sa famille est perlé sur son pyjama. Des sanglots lui serrent la gorge. Une tentative d'assassinat... Myria est assaillie de questions sans réponses. Comment ont-ils réussi à passer les barrières ? Où est sa famille ? Mais elle n'a pas le...