C'est à la rentrée de seconde que Chris commence une discussion banale avec Claire, il voulait prendre des nouvelles de sa rentrée qui n'était donc pas dans le même lycée. Finalement, la conversation a durée toute la nuit et s'est continuée sur de longs mois.
Pour l'instant rien d'étrange, de simple amis qui aiment discuter et échanger sur leurs journées. Après 6 mois de discussions, la relation est devenue plus intense et les nuits se résumaient à des facetime, des rires et à de plus en plus d'échanges qui semblaient ressembler à de la séduction. La relation devient très solide , Chris et Louise sont très attachés mais surtout assez timides, ils se voient souvent dans la vraie vie mais à première vue ce ne sont que des gestes et paroles amicales contrairement aux échanges virtuels. Un jour de printemps, Claire invite Chris chez elle, ils s'amusent mais ce jour là était particulier car il y avait les parents de Claire et même si rien n'était dit , chris avait donc rencontré ses parents, indirectement ou non. Une fois rentré chez lui , il repense à son après-midi chez elle et ressent énormément de choses, des papillons dans le ventre, piqué par son sourir et même par ses lèvres. Il se rend compte qu'il est en train ou même déjà tombé amoureux de Claire. Le jeu de séduction continua encore et encore, chris s'arrangeait toujours pour être au même endroit que claire. Leurs paroles ressemblaient à une officialisation mais leur amour ne se concrétisait jamais et ils aimaient ca. Ils préferent parler sans dire les choses , ils sont très compatibles et très connectés. Seulement Claire commençait à avoir des courtes relations avec d'autres garcons, ce qui mettait chris en grande colère et un cercle vicieux de la vengeance commençait à s'installer. Ils étaient tous les 2 timides et n'osaient pas dire les choses alors ils ne pouvaient rien se reprocher. De la rage du côté de Chris mais l'amour reste si fort qu'il attendait juste que ses relations se terminent pour espérer de nouveau avoir Claire pour lui. Il lui manquait juste une certitude: l'amour réciproque. Il savait que si il déclarait ses sentiments à claire et que ce n'était pas réciproque il pourrait la perdre et son attachement prend le dessus.
VOUS LISEZ
Leurs âmes s'aiment en secret
RomanceChris, un jeune garçon de 17 ans vie une histoire d'amour depuis plusieurs mois avec sa tendre et magnifique copine Louise. Seulement l'année prochaine c'est la fin du lycée et il se rend compte qu'il ne verra plus tous ses amis comme avant et en pa...