2 ans sont passées, c'est en terminale que rentrent chris et claire. Pour chris c'est une année importante car il va décider de son projet professionnel et doit se donner à fond pour rejoindre la faculté de médecine de Lyon, sa ville de rêve pour étudier. Les discussions avec Claire deviennent moins fréquentes, le travail de terminale prend assez le dessus et plusieurs jours passaient sans quils prennent de nouvelles mutuellement. Mais c'est un jour d'octobre, qu'il remarqua Louise, la jeune fille de sa classe, grande, cheveux longs et métisse. Il tomba sous son charme et lui déclara ses sentiments en peu de temps, comme un coup de foudre. De son coté louise est très heureuse de partager son amour avec Chris, elle n'a pas eu des relations faciles. Chris décide de ne rien dire à Claire et de garder son couple secret de tous. Les journées heureuses entre louise et chris se multipliaient et chris était sur son nuage. Ils passa même les vacances de Noël avec Louise. 4 mois sont passés depuis son officialisation avec elle et Claire revient plus souvent lui parler, la relation ne redevient pas comme avant mais elle est assez proche. Chris considère sa relation avec claire comme simplement amicale cette fois ci car il est amoureux de Louise et rien ne pourra lui faire changer d'avis. Seulement les messages de Claire devenaient de plus en plus séducteur et Louise commença à s'en apercevoir et le début du conflit entre Louise et Claire débuta, alors que Claire ignore leur relation amoureuse. Chris était très embêté car il aime ses amis mais sa petite amie également et ne veut pas choisir entre qui que ce soit. Il essaya de cacher les messages de Claire, en lui répondant froidement pour lui faire comprendre qu'il n'est pas libre et claire comprit assez rapidement et s'effaça de sa vie petit à petit. On pourrait penser que chris serait satisfait de ce déroulement des faits car maintenant il pourrait passer sa vie tranquillement avec Claire mais au fond de lui il ressent une solitude amoureuse malgré l'amour fou entre lui et Louise.
VOUS LISEZ
Leurs âmes s'aiment en secret
Storie d'amoreChris, un jeune garçon de 17 ans vie une histoire d'amour depuis plusieurs mois avec sa tendre et magnifique copine Louise. Seulement l'année prochaine c'est la fin du lycée et il se rend compte qu'il ne verra plus tous ses amis comme avant et en pa...