L'image de ce cadavre me revient... elle arrête pas de me hanter. Après l'avoir vu je suis directement rentrée à l'Académie, je ne pouvais pas le dire après on allait m'accuser. Non, rectification, Sissi allait tout faire pour m'accuser ! Elle veut absolument me faire renvoyer d'ici depuis que je m'en suis pris à son copain mais je comprends vraiment pas pourquoi elle m'en veut ! Elle aimait pas ce mec, c'était un pot de colle ! Enfin bref.. ça fait une heure que j'essaye de dormir mais j'y arrive pas. Je suis enroulé en mode rouleau de printemps dans mon lit là... Mince la porte s'ouvre, je me ferme les yeux pour faire semblant de dormir, j'entends une voix.
- Raccroche s'il te plaît...
Ah d'accord c'est Sissi au téléphone.
Au bout d'un moment j'arrive à m'assoupir...
J'ouvre les yeux et me demande où je suis, la brûlure que j'ai ressenti n'est plus là, enfin la brûlure, le feu qui m'embrasait l'intérieur. Je me redresse, ma tête tourne, mon regard est brouillé. Je distingue qu'une simple silhouette noire....
Je voulais pas me réveiller, j'avais pas envie, en plus on est samedi quoi ! Je me préparais pour aller prendre mon déjeuner. En sortant de ma chambre je suis tombée nez à nez avec le mec du bar.
- Euh.. salut ? lui dis - je en baillant sans mettre la main devant.
- Mets ta main quand tu bailles, j'ai pas envie de voir tes canines.
Il a une voix de velours, si douce, si belle, si virile... nan, lui virile, pas possible, il essaye d'être gentil, trop gentil que ça en devient flippant...
- Nan, j'aime mes canines.
- Hm.. on m'a dit que ma chambre était là.
- Mais ouais, vas - y moi j'crève la dalle.
Là il m'a réveillée pour de bon, je le regarde, le pousse pour aller prendre mon déjeuner. C'est pas possible, d'abord c'est un mec, en plus il est louche et il m'inspire pas confiance ! Enfin bref je prends ma poche de sang habituel... beurk ! Aujourd'hui c'est du O négatif j'aime pas ! Ma mâtiné passe sans que je le vois, j'ai une vie tellement banale... L'après midi, j'ai décidé d'aller au centre commercial.
- Je peux t'accompagner belle demoiselle, dit une voix derrière moi.
Je me retourne et claque la personne qui a dit ça. Oups, c'est le mec de ce matin, il a bien cherché ! Je lui réponds pas et continu de marcher sous mon ombrelle car bien sûr en plus d'avoir un idiot collé au fesse, il y a un grand soleil dans le ciel. J'arrive dans mon magasin préféré, je sais déjà où je dois aller ! À chaque fois qu'il y a des soldes je vais voir la nouvelle collection car personne pense à l'acheter ! Oh non, il m'a suivit !
- Qu'est ce que tu veux, dis - je au mec.
- Passer du temps avec toi.
- Nan franchement !
- Passer du temps avec toi.
- Mais encore ?
- Passer du temps avec toi ! J'ai le droit de vouloir passer du temps avec toi !
- Mais on se connait même pas ! Donc lâche moi !
- Pas besoin de se connaitre pour passer du temps ensemble.
Il commence vraiment à me taper sur le système ! Je vais vers une cabine d'essayage, lorsque je rentre dedans je trouve des goutes de sang partout, je me retourne, le mec est partie... Je pars direct en reposant tout, mes yeux ont sûrement dû tourner au rouge... je m'enferme dans la salle de bain de ma chambre. Mais qu'est ce qui se passe franchement ! Crystal arrive en trombe dans la salle de bain, elle me regarda et me prit dans les bras quand elle a remarqué mon regard.
- Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que t'as ? J'ai ressenti ton malaise...
Je la regardais incapable de lui expliquer en pensant que j'étais folle.
- Dit ! S'il te plait !
Après quelques minutes, je lui ai expliqué ce qui s'est passé. Elle me regarda dans les yeux et me dit franchement que je manque juste de sommeil c'est tout et vue que je suis un vampire c'est tout a fait normal de voir des cadavres. Ça a toujours était normal, bien sûr ! Dans peu de temps on me dira que je brille au soleil et que c'est normal ! Je me tiens à ce qu'elle dit puisque je ne trouve pas d'autres raisons valables. Elle me relève et me fait sortir de la chambre pour aller dans la salle de jeu. À peine rentrée j'ai vu le mec qui m'a lâché tout à l'heure. Il tourna la tête vers moi et nos regard se sont croisé, un sourire étrange parcouru son visage. Qu'est ce qui cloche chez lui ?! Sans l'avoir remarqué je restais pétrifié...
N'ai pas peur, c'est juste ton imagination qui te joue un tour.
Je le fixais, il vient de me parler.. mentalement.. mais comment c'est possible ?!
T'as besoin de tuer, c'est ta nature, ne te retiens pas. Regarde ton amie, tu le sens, ce doux liquide qui court dans ses veines. Boit, t'arrête pas !
VOUS LISEZ
Malédiction
Fantasy"Ce qui se passe, je ne peux l'expliquer. Ce qui arrive.. je sais pas si c'est réel ou pas... Depuis qu'il est arrivé, tout dérape........." "Je l'ai enfin retrouvé, cela fait bien longtemps que je suis à sa recherche mais elle ne sait plus qui je s...