Chapitre 7

8 1 0
                                    

J'attendais la réponse de Mattew comme si c'était très important, comme si je voulais qu'il m'aime, comme si je voulais partager ses sentiments...
Après tout je ne sais plus vraiment ce que je ressens pour lui, je n'en ai pas vraiment parlé parce que je préfère ne pas y penser. Il me fait peur mais tout cela me trouble aussi, les moments où l'on se retrouvait à deux et qu'il me commandait m'énerver mais une partie de moi adoré.

- Alors, est ce que tu m'aimes ? lui redemandais - je devant son air hésitant.

- Non, me répondit - il.

Je baissais la tête, honteuse d'avoir pu penser que cet homme aurait peut être pu aimer une fille dans mon genre...
Il posa une main sur ma joue, remonta ma tête. Nos lèvres étaient séparées de quelques centimètres.

- C'est beaucoup plus que ça mais tu ne le vois encore.. me dit - il avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres.

- Mattew..

- Chut, ne dit rien.. j'attendrai le temps qu'il faut.. je t'attendrai !

Il se leva et quitta sa chambre, j'étais encore là dans son lit, déboussolée. Mon cerveau était incapable d'envoyer une information. J'essayais de repenser à tout les rêves que j'ai fais jusque là mais je ne les comprenais pas, ils étaient juste incompréhensible. La seule chose commune à tout ça c'était moi.. mais pourquoi ?
En fermant les yeux et en me concentrant sur moi, je pouvais sentir quelque chose enfermé au fond qui n'avait qu'une envie c'était de sortir, d'exploser afin de montrer la vérité.

*** Quelques heures plus tard ***

J'étais avec Léana, on se baladait tranquillement dans l'école au lieu d'aller en cours. On avait pas du temps envie d'y aller !
Aucune de nous ne parlait, on rester dans un silence de mort.. c'est le cas de le dire là !
J'apperçus Avery à une fontaine, je dis discrètement à Léana de ne pas faire de bruit pour m'approcher d'Avery et pour écouter sa conversation...

- Steeven ! Je te l'ai dit ! Mattew arrive, je ne sais pas comment, à lui faire recouvrer la mémoire ! dit - elle tout bas.

- Cela ne peut être possible, en la transformant j'ai fais en sorte qu'elle ne puisse plus retrouver la mémoire.

- Je m'en fou ! Tu fais comme tu veux ! Mais Mattew et moi devons nous marier à la fin de la semaine.....

Après avoir entendu ces derniers mots, je n'écoutais plus tellement j'étais abasourdie par la nouvelle que venait de m'apprendre Avery....
Je pensais aussi à Steeven, je pensais que c'était mon ami.. mais en fait, c'est faux, il a joué aux hypocrites avec moi...
Léana voyant mon regard vague qui commencé à se remplir de larmes, me prit par le bras et m'emmena dans ma chambre. Elle m'asseya et appela Crystal qui fut là quelques minutes après.
Je m'étais mise en boule dans un coin sombre, on pouvait à peine me remarquer. Léana expliqua ce qui s'était passé ce qui laissa Crystal perplexe, elle ne comprenait pas pourquoi tout d'un coup cela m'affectait autant le mariage de Mattew. Elle me força à lui raconter tout ce qui s'était passé et qu'elle ne savait, bien sûr je n'avais pas tout dit sinon elles me regarderaient avec des yeux aussi ronds que des soucoupes.

- Ah je comprends mieux maintenant.. dit Crystal l'air pensive.

- Hm.. depuis que t'as côtoyé ce Mattew, tout tourne bizarrement, fit remarquer Léana aussi pensive que Crystal.

Je me mis à bâiller, j'étais de plus en plus fatiguée ces derniers temps.
Les filles le remarquèrent, elle me dirent au revoir et partirent de la chambre me laissant seule. Je me mis dans mon cercueil pour bien dormir, faut avouer que ça repose énormément ! Coupé de tout, de tout le monde, aucun bruit pour déranger, le calme parfait. Je fermais les yeux pour pouvoir m'endormir mais je n'y arrivais pas, j'étais fatiguée mais je n'arrivais pas à dormir.....
Plusieurs longues minutes passèrent alors que j'attendais de sombrer dans un sommeil de plomb qui est venu plus tard que je ne l'aurais crut.

MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant