Ce petit os est avec l'oc d'une amie
D'aussi loin que je me souvienne, ça à toujours été lui
Nous sommes amis depuis toujours, l'un ne va pas sans l'autre, nous sommes tel des jumeaux, complémentaires et inséparables.
Enfin.. c'est ce que je croyais ..
Il eu fallut qu'il s'engage dans une relation amoureuse pour que je devienne un lointain souvenir.
J'y pense.. je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Savannah Jaëger, soeur adoptive de Eren et Mikasa .
J'ai 17 ans, physiquement je pense ne pas être trop mal, j'ai de long cheveux châtains clair, le corps mince avec des hanches marquées, une poitrine normal pour une fille de mon âge et je suis doté de magnifique yeux bleus clair.Et le garçon dont je vous parle n'est autre que le grand Livaï Ackerman, 19 ans, ami d'enfance depuis mon adoption nous ne nous sommes jamais quittés jusqu'à aujourd'hui...
J'avais invité mon meilleur ami (dont j'étais secrètement amoureuse) à venir me rejoindre pour prendre le thé et regarder des séries netflix comme à notre habitude.
Mais ce jour là ça ne se passa pas comme prévu...- oh mon dieu Livaï ! Regarde ! Mais regarde !!! Il frappe Glen ! Il le tue c'est horrible !!
Je m'accrochais à son jean comme si ma vie en dépendait, cependant il ne me cria pas dessus comme il l'avait l'habitude de le faire et je trouva ça étrange.
C'est en tournant mon regard vers lui que je me rendis compte qu'il était collé à son téléphone en train de texter avec quelqu'un..
- Livaï ?
- Tch.. hum quoi ? Me répondit il d'un ton las
- Je.. je te parlais...
- oh..euh ouais désolé j'écoutais pas vraiment.. écoute Savannah, je dois y aller ...
Je ne le laissa pas finir sa phrase que j'ajoutais à mon tour
- Ta copine je sais ... vas y... on se verra un autre jour
- Tch.. ouais euh.. salut
C'est ainsi qu'il quitta mon domicile sans même un dernier regard pour moi.
Ainsi ,lorsqu'il fut assez loin à mon goût, je m'effondrai à terre et laissa couler les larmes que j'avais longtemps retenue au fond de moi jusqu'à épuisement.
Je fis réveiller par des bras chauds et réconfortant qui me portèrent jusqu'à ma chambre et qui me déposèrent sur mon lit.
- il ne te mérite pas Savannah, alors ne soit pas triste pour lui
- Eren...
- chut.. repose toi petite soeur, tu en as besoin
J'aurais aimé dire à Eren qu'il se trompait et que Livaï me méritait, mais je fût emportée dans le royaume des songes rapidement.
Le lendemain, ce sont des caresses le long de ma joue qui me réveille, mes yeux papillonnent un moment avant de s'adapter à la lueur du soleil qui traverse les rideaux.
Lorsque enfin mes yeux parviennent à rester ouvert, je me fige entièrement face à un Lïvai souriant et un Eren au sourire rempli de sous entendu.
- je vous laisse discuter nous dit mon frère avant de fermer la porte
- Eren m'a dit dans quel état il t'a retrouver hier en rentrant de la fac, je...je me suis inquiété...
- Je ne vois pas pourquoi ..tu n'est pas avec petra ?
- Tu vois vraiment rien hein ? tch..
- De quoi tu parle Livaï ?
- Je voulais juste te rendre dingue de jalousie pour que tu te déclare à moi ! Je suis bien trop fière pour admettre que je suis fou de toi ! Tu es mienne depuis toujours et je ne compte pas te laisser filer comme ça !!
Mes joues rougissent furieusement, et encore plus lorsque l'objet de tout mes désirs capture mes lèvres en un doux et passionné baiser.
Lui et moi c'était évident.
VOUS LISEZ
OS SNK x READER
FanfictionSi toi aussi tu rêve de devenir important(e) aux yeux de l'un des membres du bataillon d'exploration, d'avoir une relation plus ou moins intime, fraternel ou encore totalement platonique alors tu es au bon endroit ! je t'invite à partir à l'aventure...