Livaï x reader part 2

219 6 4
                                    




4 mois ont passés depuis l'annonce de ma grossesse à Livaï, comment dire que l'annonce à ma famille n'a pas été de tout repos ...
Lui, n'a pas eu ce souci puisqu'il vit seul depuis sa majorité.

Mes parents ne l'ont pas très bien pris au départ, puis ils se sont adoucis lorsque ce très cher Livaï leur a annoncé prendre toutes ses responsabilités, c'est pourquoi pour nous punir, ils ont décidé de nous offrir un appartement. Un appartement dans lequel nous allons élever ce bébé, un appartement que nous partagerons chacun notre tour pendant les temps de gardes.

Enfin si temps de garde il y a, depuis peu le jeune brun s'est beaucoup rapproché de moi, nous sommes devenues assez complice, du moins encore plus que nous ne l'étions avant grâce à la bande.
Je devrais dire qu'il est même l'homme parfait, il cède à mes moindres envies, il fait le ménage, la cuisine, il me masse le dos et les pieds, il me prends mes cours aussi.

Je ne l'ai pas dit mais je ne vais plus en cours depuis quelques temps, il se trouve qu'un presque drame à fait que je ne peux plus subir le moindre stresse, la moindre angoisse au risque d'en perdre le bébé et ça, il l'a compris à ses dépens..

Laisser-moi vous compter ce qui est arrivé..

DEUX SEMAINES AUPARAVANT

Tout est arrivé un après-midi après une journée decours plus qu'épuisante, alors que je venais de rentrée à l'appart, j'ai surpris Ackerman avec l'une de ses nombreuses conquêtes.

- MAIS T'A PAS HONTE !! TU OSE RAMENER TES BIMBOS CHEZ MOI !!

- Chez nous tu veux dire ? je suis chez moi aussi ne l'oublie pas

- OH NE JOUE PAS SUR LES MOTS TU VEUX !!! ET TOI RHABILLE TOI ET PARSDE CHEZ MOI dis-je à la conquête du père de mon bébé

La jeune femme prit ses habits et quitta rapidement la maison sous leregard foudroyant de TP

- Je ne comptais pas la laisser dormir ici tu sais dit alors Livai lascivement

- Je me fiche de ce que tu comptais faire ! tu dégage si tu comptes forniquer ici ! tu ne saliras pas la maison de notre ... 

La jeune fille ne put finir sa phrase qu'elle se plia en deux sous une violente douleur au ventre

TP ! cria Livaï qu'est ce qui t'arrive ? dis-moi cequ'il y a ! c'est le bébé ?

TP ne lui répondis pas tant la douleur était trop forte, elle se contentais de hurler, la mort dans l'âme, elle-même était persuadée que quelque chose n'allait pas.
Et son pressentiment fut juste ...

un mince filet de sang s'écoulait d'entre ses jambes..

TP n'entendait plus rien, elle ne voyait qu'a travers ses yeux floutés parles larmes, le père de son bébé, téléphone en main, criant visiblement sur quelqu'un tandis que de l'autre main, il caressait tendrement ses cheveux.
Puis soudainement ce fut le noir complet, lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'hôpital, le médecin la regardait l'air grave.

- Mademoiselle TN ! vous êtes à l'hôpital, ne craignez rien, votre petit ami a eu les bon gestes !

- Je .. Qu'est ce qui s'est passé ?

- Et bien .. Le médecin n'eut pas le temps de répondre que la porte dela chambre s'ouvrit en fracas

- TP !! mon dieu TP tu m'a fait une de ces peurs !! ditLivaï en la serrant dans ces bras

- Je ..

- Le bébé va bien ! tu vas bien ! je suis tellement désolé... je ne voulais pas te faire de mal

TP n'avait pas l'air de comprendre ce qui était arrivé

- Mademoiselle TN, vous avez eu des saignements, voyez-vous, je pense que vous subissez un stresse quotidien et ce n'est bon ni pour vous ni pour votre bébé ! C'est pourquoi il va falloir vous ménager !

Depuis ce jour-là, Livaï ne m'a plus quitté, il a toujours pris soin demoi.

Je suis une femme heureuse et comblée.

revenons-en à nous !

Enceinte de 6 mois, avec un presque petit ami à mes côtés, blottie dans sesbras tandis qu'il caresse mes LC/CC.

- TP ?

- Hm ? qu'y a-t-il ? lui répondis-je doucement

- Et si on se mariait ?

Je relève la tête brusquement, comme incertaine de ce que j'ai pu entendre sortir de la bouche du brun.

- Qu'est ce que tu ..

- Epouse moi TP ! nous allons avoir un enfant, j'ai faillis te perdre toi et notre bébé en te causant autant d'angoisse, je me rends compte que ce que je ressens pour toi est bien plus fort que de simple convenances, alors épouse moi !

- Je.. je ne sais quoi dire je ..

- Dit moi simplement oui

- Oui ! je.. J'accepte !

je me relève brusquement afin de me jeter sur l'homme dont j'ai toujoursété secrètement amoureuse mais il me retient par mes épaules et m'incite à m'allonger de nouveau.

- Reste couchée je t'en prie, tu dois te ménager tu te souviens, il le faut pour toi mais aussi pour ce petit être à l'intérieur de ton ventre

- Bien mais laisse-moi t'embrasser alors

Livaï prends ma tête dans ses mains avant de poser ses lèvres sur les miennes

J'avais tout gagné finalement, j'avais un petit ami, un futur bébé et un avenir qui s'annonçait radieux.

OS SNK x READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant