Cet OS se passe après le chapitre final /!\
Moi TP/TN, suis mariée à la recrue Jean Kirstein depuis presque 5 ans. Nous nous sommes rencontrés après le grand terrassement, je travaillais dans une boutique de fleurs et un jour il est venu à la boutique, dans son costard bordeaux, ses cheveux châtain mi long, retenu par son chapeau.
Il s'est présenter à moi, puis m'a demander de le conseiller sur les fleurs que je vendais et surtout de le renseigner sur la signification de plusieurs d'entre elles.
Tout les jours il venait me rendre visite, achetait quelques fleurs dont une rose rouge qu'il me donnait par la suite.
Plus nous nous voyons, plus je tombais pour lui, nous discutions alors de comment il s'était enrôlé dans le bataillon d'exploration, comment il avait été lâche au début puis avait fini par prendre ses responsabilités. Nous avions aussi parler de son amie Sasha Braus.. décéder durant une de leur expédition sur le territoire Mahr, la douleur que cela lui procurait, même encore aujourd'hui il culpabilisait de la mort de Miss Braus.
Un soir alors qu'il m'invite au restaurant, il m'avoue être tombé sous mon charme dès le premier jour, et ce soir là il m'offrit la trente sixième rose rouge, signe d'un amour éternel.
Nous ne savions pas, cette nuit là que plus rien ne serait comme avant.
Très rapidement nous nous sommes installer à deux dans une petite maison dans un coin reculer de Paradis.
Un ans après il me faisait sa demande et quelques mois plus tard nous nous sommes unis pour la vie.
Malheureusement pour nous, tout n'est pas rose dans notre idylle.
cinq mois après notre mariage, je suis tombée enceinte, Jean à pris la nouvelle avec joie, nous nous aimions et rien ne pouvait prouvé plus notre amour qu'un bébé de lui.
Mais visiblement la vie n'était pas de notre côté, puisque deux mois après l'annonce de ma grossesse, j'ai perdu le bébé..
Nous avons été dévastés par cette perte et mon mari s'est renfermé sur lui même.
Il s'est mis à travailler plus que de raison, il ne me touchait plus, ne m'embrassais plus...
si bien que j'ai cru qu'il ne m'aimait plus, il arrivait même à Jean de faire chambre à part.
Alors lorsque je lui ai dit qu'il pouvait partir s'il le voulait, il m'a serrer contre lui en sanglotant et en s'excusant platement de m'avoir laisser tomber, aussi je ne pu lui en vouloir.Il s'en voulait en réalité, il se considérait comme responsable de cette perte.
Je l'ai bien évidemment rassurer, Jean n'y était pour rien si mon bébé n'avait pas réussi à s'accrocher...
Nous avons réussis à remonter la pente au fils des jours et le soleil qui avait disparu est soudainement réapparu pour éclairer nos vies.
Nous voila donc aujourd'hui !
Actuellement enceinte de notre deuxième enfant, deuxième car le premier reste le premier quand bien même il n'avait pas su voir le jour.
J'en suis à mon huitième mois de grossesse, Jean en ai gaga, il passe le plus clair de son temps à parler à mon ventre.
Mon mari m'empêche de faire trop d'efforts, si je l'écoutais, je resterais alité jusqu'à la fin de la grossesse.
Dire que jean ne m'avais pas touché depuis mon cinquième mois, il se contentait de simple caresses, de chastes baisers, me rendant dingue de frustration.
Je ne pouvais que comprendre ses attentions, il avait peur et voulait absolument que tout aille bien.
Aussi me voilà à batailler contre lui pour une sortie dans le jardin.
- Non TP ! c'est non, tu as entendu le médecin ?! tu dois te ménager
je soupire bruyamment en gonflant mes joues tel une enfant
- Chéri.. ménager ne veut pas dire alité ! je peux encore aller prendre le soleil dehors !
- Il est préférable que tu reste te reposer mon ange
- S'il te plaît Jean ! je n'ai pas vu la lueur du jour depuis plusieurs mois, j'en ai marre, je m'ennuis !
fichus hormones ! je me met à pleurer bruyamment tel un petit enfant faisant un caprice
Me voyant dans un tel état, mon mari me sert contre lui en embrassant tendrement mon crâne.
- Je veux bien te laisser sortir un peu mais tu te met à l'ombre
- Mais je veux prendre le soleil !
- Chérie ..
- Non ! c'est non négociable ! je veux aller au soleil !!
- Très bien, ok, mais je reste avec toi, ceci n'est pas négociable non plus
- Jean tu as du travaille !
- Je peux me permettre de ne pas travailler, ils comprendront
Bien sur que ces amis du bataillon d'exploration comprendraient.. lui qui avait tant combattu à leur côtés
Je décide de ne plus batailler et d'obéir à l'homme de ma vie.
- Très bien ! c'est d'accord tu as gagné, mais dans ce cas tu accepte de me faire des câlins cette nuit
- TP...
- Jean ?!
Je ruse de vice et utilise mes yeux doux- OK ! d'accord c'est bon ! tu auras tes câlins
- Merci chéri !
Aussitôt nous allons dehors, mains dans la main, nous nous embrassons passionnément devant l'arbre qui surplombe notre jardin.- Je t'aime mon amour dis je à Jean en le regardant
- Je t'aime aussi mon cœur me répondit 'il en caressant ma joue
Notre vie n'avait pas été facile, mais notre amour lui résistait au temps et aux obstacles.
Nous nous aimons et c'est tout ce qui compte.
VOUS LISEZ
OS SNK x READER
FanfictionSi toi aussi tu rêve de devenir important(e) aux yeux de l'un des membres du bataillon d'exploration, d'avoir une relation plus ou moins intime, fraternel ou encore totalement platonique alors tu es au bon endroit ! je t'invite à partir à l'aventure...