Pov Mia
Je suis retourné m'assoir avec Shanel et Jin nous a ramené entre temps nos repas. On parler de tout et de rien et surtout de ce que nous allons leurs faire se soir.
Une fois finie Shanel me regarde comme si elle voulait me manger je vous jure elle me dévore littéralement du regard.-Mia.. esque on pourrai monter dans ta chambre j'ai envie de te voir de plus près..
Je le savais elle a quelque chose derrière la tête et vu qu'il lui manque des case sa risque de faire mal..
La dernière fois que elle a voulu me voire « d'un peu plus près » j'ai eu des suçon partout on aurai dit un maladie mais bon comment dire non a ma petite patate.-Je me trompe ou tu a une idée particulièrement sadique..
-Moi...Jamais.. Je voulais juste de montrer ton cadeaux j'ai demander à Nam de te le monter dans ta chambre
Puis elle me sourie mais sa m'effraie plus qu'il ne me rassure mais je monte avec elle dans ma chambre on va voire ce qu'elle me réserve...
Pov Shanel
Depuis que j'ai mit les pieds dans cette maison je ne pense qu'à une chose utiliser mes nouveaux joujou..
Donc j'attend avec impatience ma petite patate..Flashback
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir mais ce n'est pas Mia c'est Nam qui rentre avec une petite mine sur le visage.
-NAAMMM...COUCOUU..
-Oh bonjour mademoiselle Shanel comment aller vous le voyage n'a pas étais trop long, donner moi vos valise je vais les prendre pour que vous-..
-Trop d'informations Nam mon cerveaux va ce casser.. dit moi ce va pas.. t'es tout paniqué..
-Je ..
Il baisse la tête d'un coup et tremble de plus en plus sa m'inquiète un peut la dernière fois qu'il étais comme sa c'est quand Mia ...oh oh
-Elle ta dit quel numéro cette fois..
Il relève la tête et hésite un peut a me répondre.
-Le P n•4 ...
Oulalala le pauvre bichon sava pas faire du bien mais c'est pas si gros que sa.
Que je vous explique Mia a donné des petit nom et numéro a ses joujou ce qui définit le nom et la taille de l'objet donc le « P » pour « Plug » et le 4 pour la taille donc il va devoir mettre du XL-Bonne chance en tout cas mais ne t'inquiète pas je compte la fatiguer un peu avant ta punition donc peut-être que tu sera épargné...
-Que vouler vous dire..
-..Rien ne te fait pas de cheveux blanc.. tu vois ma valise là ba je veux que tu la monte dans sa chambre et que tu installe se qu'il y a à l'intérieur avant qu'elle arrive.
-Comme vous le voulez mademoiselle
Il se dirigea vers la valise et l'a pris avant de la monter.
Je n'est pas put m'empêcher de sortir un petit crie d'excitation avant que la porte d'entrée s'ouvre et de la voir.
VOUS LISEZ
Mes sept soumis
FanfictionTorture et sodomie ne font qu'un mais laisser moi vous le montrer avec mes petits soumis préférés. Je suis la Maîtresse Mia et je vais vous presenter l'histoire de ma vie avec mes chien. *Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lise...