Chapitre 7

1.4K 14 0
                                    

Avec le regard vide il s'approche de Jin et s'attaque à sa ceinture avant de l'arracher il baisse son pantalon et déboutonne sa chemise et la fait glisser lentement avant de revenir au niveaux de son caleçon et pour l'enlever d'un coup.
Je regarde son corps et remarque..

-Oh mais tu bande.. Ne t'inquiète pas Nam va bien s'occuper de toi parceque... Jaques a dit Nam baise Jin..

PDV Shanel

Je vois que Mia va bien s'amuser... un porno en live trop de la chance.
Je vais prendre un vibromasseur et je m'en vais lui donner.

-Tu ferrai mieux de t'asseoir se que tu t'apprêtes à voir a l'air d'être aussi excellent

Elle me lance un regard et s'assoit je lui glisse lentement la machine de plaisir dans sa main et attrape son visage

-Je le veux.. tout entier et jusque qu'à ce que la mort nous sépare

-Je te le laisse mais ne me l'abîme pas trop il et si mignon mon petit Tae quand il dort.

Avec mon plus beau sourire je m'approche de Tae et j'attrape sa laisse.

-Je vais dormir je suis épuisé j'étais censée être spectatrice à la base ...
Tae on va se coucher mon chien..

PDV MIA

Je la regarde partir avec Tae en main et je me re concentre sur mon petit plaisir personnel.

-Je veux que Jin soit bottom... aller c'est parti.

Nam attrape les cheveux de Jin pour lui déposer un baiser plus que sauvage ils se mort la lèvre tellement fort qu'un filet de sang s'échappe lentement d'elles.
Il resserre sa prise sur c'est cheveux et le force a ce mettre à genoux avant de déboutonné son bas et de sortir son énorme membre.
Jin a l'air apeuré mais il n'a pas le temps de penser Nam à déjà enfoncé son membre bien au fond de sa gorge je ne le voit plu quel dommage.
Il entame des mouvements langoureux au début et finit par lui dépuceler la bouche avec des coups-de-reins dévastateurs

-Nam doucement...le petit chéri et tout rouge... ne le tue pas tu ne l'a même pas encore défoncer le cul..

Il enlève son membre dans sa bouche sans délicatesse et le releve en lui tirant les cheveux.
Je remarque que je me tortille dans tout les sens et que je suis mouillé j'allume le vibromasseur sur vitesse lente et commence à caresser mes téton lentement.
Nam a deja retourner Jin a 4 pattes et s'apprête à le pénétrer mais il s'arrête pour me regarder comme si il chercher mon approbation.

-Sans préparation sa va de soit pour une punition.

Il se retourne et s'enfonce en une fois dans le jolie petit cul rebondi de Jin. 

Je fait glisser mon compagnon vibrant sur mon clito a la vu de ce geste...
C'est tellement excitant

Nam et en train de martelé sa prostate Jin cri tellement fort je ne sais pas si c'est de la douleur ou de l'excitation.
Il transpire,je transpire aussi..
La pièce pue le sexe et j'aime sa.

- Nam...hem-je vais..

Il accélère un peu plus pour que l'on vienne à 3

Mon corps et pris de spasmes et Jin c'est effondré au sur le lit. Le sperme de Nam coule dans son trou lentement et sa respiration reprend tout doucement.
Nam ce retourne vers moi.

-Êtes vous satisfaites,maîtresse ?

-Oui je le suis, tu et ma plus belle œuvre.

Je me lève et me rapproche doucement de lui puis je lui fait un doux baisé en guise de récompense.

-Ramène le dans sa chambre il faut qu'il soit en forme pour demain, laisse lui un mot pour lui dire se que je veux manger demain.

-Oui,maîtresse.

-Bien je vais me coucher bonne nuit.

PDV NAM

Je s'y violent quand je me met à pratiquer des acte sexuelle avec quelqu'un je change clairement de personnalité et je n'arrive plus à me controlé.
Je regarde Jin et je me demande si il va me pardonné je ne voulais pas lui faire de mal.
Je le porte jusqu'à sa chambre et lui fait une toilette avant de m'assoir son bureau pour lui laisser le mot de mademoiselle et je le regarde encore une fois avant de fermer sa porte et de me diriger vers ma chambre.

PDV TAE

Sa fait un moment que je suis debout dans la chambre de maîtresse Mia elle et partie à la douche j'ai envie de la rejoindre mais esque je le peux.
La porte de la salle de bain s'ouvre et maîtresse Mia sort en serviette de bain et une douce odeur vien vite me chatouiller le nez c'est sans doute son gel douche.

-Eh bien Tae tu n'a pas bouger d'un poile et tu n'est même pas venue à la douche avec moi...qu'est-ce que je dois comprendre.

-Je ne voulais pas vous déranger Maîtresse Mia..

-Je vois..

Elle se passe de la crème sur le corps et jette sa serviette sur moi.
Je la rattrape de justesse et regarde le magnifique corps de ma maîtresse avant de baisser la tête rapidement le rouge me monte au joue je le sent.
Je l'entends ricaner et se rapprocher de moi.
Elle pose c'est délicate main sur mon visage et me relève la tête avant de scruter l'entièreté de mon visage.

-Tu et beau Tae... très beau..

-Je vous remercie..

-Ne me remercie pas, plus une chose et belle plus je veux l'abîmer je déteste tout ce qui et beau.

-Abimé moi maîtresse.. je ne vie que pour sa.

-Nous somme née que pour sa..la beauté et factice..

Elle ressert la prise sur mon visage avant de se retourner et de me montré son dos il y avait des dizaines de cicatrices

-Voici se que la beauté m'a donné.

-Qui vous a fait tout sa..

-Pourquoi tu veux savoir...tu va le retrouver et me venger..

-Si vous me le demander je ne ferais.

Elle se met à rigoler à en avoir des larmes au yeux.
Elle marche jusqu'à son lit et ce recouvre.

-Je vais vous laisser maîtresse repo-

-Ferme là et vien te couché avec moi mon preux chevalier.

Mon cœur raté un battement à cette phrase, je me dirige vers le lit et m'allonge elle ce rapproche de moi et pose sa tête sur mon torse

-A partir de maintenant tu et a moi et tu dormiras avec moi tout les soir es que c'est clair

-Oui maîtresse

A partir d'aujourd'hui je suis heureux j'ai trouver le bourreau qu'il me fallait es que je vais enfin mourir...

À suivre

Mes sept soumis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant