Chapitre 5

1.6K 20 2
                                    

                          Pov Jin

Je narrive pas à croire que je vais être punis à cause de Tae
Je suis un cuisinier respectable enfin.. j'étais.
Depuis que l'on m'a engagé dans ce domaine Miss Mia s'amuse avec tous le monde...au début je penser qu'elle rigoler mais petit à petit les autre employés m'on raconté tout sorte d'histoire de sodomie et de punition.

Donc j'ai évité les problèmes pour garder mon emploi..ma famille compte sur moi ...mais là j'ai peur..

Encore dans mes pensées quelqu'un toque a la porte..je lâcha un craintif « entrer » avant de voir Nam.

-Jin..nous somme convier pour notre punition dans la salle de jeux de mademoiselle Mia.

-Je..je me sens pas bien du tout c'est la première fois..

-Vu que c'est la première fois mademoiselle Mia m'a demender de te faire parvenir les règles.

Il sorta un papier de sa poche et commence à me le lire

-N1: Le puni devra m'appeler maîtresse pendant toute la durée de la punition

N2: Le puni soit ce plier à toute sorte de punition physique ou moral

N3: Le puni et amené à avoir des relations homosexuelles à ma demande

N4: Le puni a le droit à un mot d'arrêt d'urgence défini « jungji » grâce à ma clémence

Plus il me lis les règle plus je me décompose je ne sais pas où le mettre et je sens mon souffle se couper

-Cest 4 règles je te conseille de les connaître par cœur pour éviter le drame.

Il le donne la feuille et une petite boîte

-Tu doit mettre ce qu'il y a dans cette boîte avant chaque punition.

Dans la boîte il y a un collier avec un médaillon ou il y a graver mon prénom.
Je lève ma tête vers Nam et voit qu'il a le même autour du cou.

-Soit près dans 15min .. tu devra être à l'heure dans le grand salon Maîtresse Mia déteste le retard.

Et il me donna son dos et parti..

                      Pov Nam

Une fois sortie de sa chambre je me dirige vers la mienne pour aller enfiler le plug..
Avant de m'allonger sur mon lit je fait glisser mon pantalon et ouvre mon tiroirs pour prendre du lubrifiant
Je caresse mon entrée doucement et fait glisser assez de lubrifiant pour que je ne sente pas la douleur..

Sa me fait tellement de bien que j'en oublie presque que c'est une punition
Une fois bien humide je m'enfonce un doigt..

-Mmmh..

Mes gémissements font dresser mon membre

Je met le deuxième doigt et je commence à faire des mouvements de ciseaux
Plus le temps passer plus mes mouvements devienne rapide et précis pour martyrisé ma prostate

-oh...mmhhh...

En un seul instant ma semence c'était étaler sur mes draps ce qui me fit reprendre mes esprits avant de prendre le plug et de me l'enfoncer avec douleur.
C'est beaucoup trop gros.. je me mort la lèvre et une larme coula sur mon visage.
Ma montre sonne pour m'indiquer que dans cinq minutes il sera l'heure de se rejoindre au salon.
Je me rhabille et me dirige vers ma porte et part direction le salon

                      Pov V

Sa fait 2 jours que je n'est pas étais puni le temps se fait long..
J'aime les punition donc sa ne me dérange pas et en plus je suis en manque c'est dernier temps..
Donc c'est parfais.. je n'arrive pas à me satisfaire tout seul donc je vais taquiner les autre et bien là c'était Jin

Le pauvre il n'a jamais étais punie mais il va prendre goût comme moi j'en suis sur..
Rien que de penser à tout ce que va me faire mon membre ce dresse...

                   Pov Mia

Je finis de me préparer pour ce soir et je me regarde encore une fois dans le miroir..
Shanel me trouve parfaite mais je ne trouve pas ..
Je sort de mes penser et regarde l'heur avant de me diriger vers la chambre de ma patate.

Je toque et rentre directement elle étais en train d'enfiler son body et sa cage en cuire. Elle relève sa tête et me fait une sourire

-Tu compte rester là..

Elle se leve elle se rapproche de la porte d'entré.

-On à dès toutou à punir

Je lui attrape la main et je la dirige vers le salon.

Arrivé au salon je vois mes trois toutou ranger en ligne ..

-Vous êtes à l'heur mes chaton c'est parfais..

Je m'approche de Jin et je pose ma main sur sa joue avant d'y déposer un baiser.

-Cadeaux de bienvenu..

Je n'es put me retenir de rigoler en voyant sa tête ce décomposé ..
Je me suis rapprocher de Nam et j'ai plonger mon regard dans le sien et il a baisser la tête

-Cest bien tu sais ou et y'a place..tu a mit ce que je t'ai dit.

-Oui..maîtresse

Je fini par V et je me demande si il n'a pas un problème il cherche toujours la petite bête pour se faire punir..

-Encore toi Tae tu en a pas marre de te faire punir à tout va

-J'en ai jamais assez Maîtresse..

-Parfais..c'est merveilleux n'est pas Shanel..

       Pov Shanel

Je lui donne un sourire comme réponse et m'avance vers ce fameux Tae..

-Tu aime la douleur..

-Oui.

Je regarde Mia en lui fesant mine de me le laisser et elle accepte.
Je fait glisser mes main sur son visage puis sur son torse et je m'attarde sur ses téton et je plante mon regard dans c'est yeux..
Il rougit légèrement avant de baisser sa tête..
Je continue mon parcour jusqu'à que j'arrive au niveaux de son bas et j'attrape son membre

-Regarde moi

Il relève sa tête et plonge son regard dans le mien..
Je sens la tension monter et le regard de Mia et des autres sur moi.
Je le lache regarde dans quel état je l'ai rendue.. tout dresser et dégoulinant de plaisir.

-Mia je vais bien m'occuper de Tae fait moi confiance

-Super ..nous a allons pouvoir commencer..suivez moi les chaton

Mia commence à avancer suivie de Nam et de Jin je prend la mais de Tae et avance comme une enfant avec son nouveau chien.
On arrive devant la salle de jeux de Mia et je ne peut plus attendre

C'est magnifique je suis envoûter par la beauté de la pièce Je me retourne vers Tae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est magnifique je suis envoûter par la beauté de la pièce
Je me retourne vers Tae

-A partir de mtn tu va m'appeler maîtresse... Je vais tellement te faire souffrir que tu men redemandera.. Je vais te faire frôlera mort.

-Oui maîtresse..

                       À suivre..

———————————
Hey mes chat j'espère que vous aimer l'histoire pour l'instant ❤️
Penser à voter gros bisous

Mes sept soumis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant