Presentation

5 1 0
                                    


Kendall
Franco-américaine 🇫🇷🇱🇷, 21 ans , impulsive , colérique , jalouse , manipulatrice avec un comportement de merde . Elle vit avec sa mère en France .

Kylie
Franco-américaine 🇫🇷🇱🇷, 21 ans , la sœur jumelle à Kendall , calme , gentil et un peu naïve . Mannequin célèbre et riche , elle vit avec son père aux Etats-Unis .

              Bianca Royce
Mère des jumelles , française🇫🇷 , 38
ans . Elle travaille dans une pâtisserie depuis la faillite de sa famille , aimable , attentionné avec sa fille mais vit dans les remords du passé .

Martin Tysen
Père des jumelles , Américain 🇱🇷 , 39 ans , Fondateur de la marque FENSI et à la tête de l'entreprise de mode Kylie Show , en gros c'est un styliste riche et célèbre des Etats-Unis .

                Absam Tysen
Fils de Martin Tysen , américain 🇱🇷 , 18 ans , basketteur. Drôle , frivole , Casanova et protecteur envers sa sœur Kylie .

                 Marylin Tysen
Femme de Martin Tysen et mère de Absam , 35 ans , américaine 🇱🇷 , raffiné , cultivé et charismatique. Elle possède une grande entreprise de parfum .

                  Travis Brown
Espagnole-américain 🇪🇸🇱🇷 , grand , brins, beau gosse , 23 ans , joueur de cricket riche et célèbre , petit ami de Kylie .

                   Ismaël Metz
Franco-congolais 🇫🇷 , 22 ans , beau gosse métisse , étudiant en médecine et ami de Kendall .

                  Sarah Davilla
Française 🇫🇷 , 22 ans et meilleur amie de Kendall.

                  Fanny Miller
Anglaise 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 21 ans , mannequin et meilleur amie de Kylie .

Les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant