Une autre moi

3 1 0
                                    


Bonjour je suis Kendall Royce , bienvenue dans ma peau . Alors je viens à peine de me réveillé suite aux cris de ma mère .

- merde t'es chiante , je t'est dit plusieurs fois de ne pas me réveiller ainsi .

Maman : ne me parle pas ainsi Kendy ( Kendall ) je suis ta mère je te rappelle .

- j'ai pas oublié à ce que je sache .

Maman : impossible de parlé calmement avec toi , enfin bref j'ai besoin que tu aille livré le gâteau au chocolat qui est dans le réfrigérateur à madame Tympson .

- maman tu fatigue , j'ai mal de partout moi .

Maman : tu ment encore une fois ma chérie bref elle a besoin de sa du coup dépêche toi , quand à moi je vais à la pâtisserie .

Elle s'en va et referme la porte derrière elle , putain tout m'énerve , ma vie , ma maison et même mon entourage .

J'ai toujours rêvé quitté cette cité de merde pour une banlieue luxueuse va y si maman était riche , tout cela ne serai pas arrivé , j'en ai assez de cette pauvreté , j'en ai marre de toujours calculé mes dépenses à longueur de journée va y je déteste ma vie .

Je sort du lit et vais me préparé pour livré le gâteau de cette bonne femme .

Kylie ❤️
Salut les gars , bienvenue dans ma peau , je suis Kylie Tysen .

La je sort de ma chambre pour aller petit déjeuner et je croise Absam dans le hall .

Absam : nickel la meuf .

- comme toujours frère .

Absam : t'es vilaine wesh .

- et toi t'es le plus moche de nous deux .

Absam : j'irai dire au daron que tu viens de me dire qu'il est moche .

- t'es qu'un putain de gros menteur , je parle de toi et non de papa .

Absam : je ressemble à papa et si je suis moche ça veut dire que papa est deux fois plus moche 😂

Je le tape .

- tu ne changera jamais toi .

Absam : t'es pas cap de l'admettre sinon au fond de toi tu sais que je suis le plus beau de la famille .

- après moi ouais .

Marylin : ah vous êtes là , je partais vous chercher pour petit déjeuner .

Elle s'approche de nous .

Absam : maman dit à Skye ( Kylie ) que je suis bien plus beau qu'elle .

Elle sourit .

Marylin : désolé mon chéri mais ta sœur est la plus belle .

On se tchek .

- merci maman .. alors Absam le débat est clos .

Je lui rigole au nez .

Absam : c'est de la triche vu que t'es une femme tu prend son parti .. en gros personne ne vas m'en persuader du contraire , c'est moi le plus beau point final .

Il nous devance et descend le premier pendant qu'on le suit va y il ne changeras jamais lui , toujours aussi casse pied mais je l'aime ainsi .

- il est où papa ?

Marylin : il est déjà partir pour le bureau .

Marylin est la femme de mon père c'est à dire ma belle mère et la mère d'Absam . Pour moi c'est grave ma mère vu que c'est elle qui m'a élevé et tout . Ça fait 15 ans maintenant qu'elle est marié à mon père et elle m'aime comme sa propre fille, elle ne fait aucune différence entre moi et Absam , parfois même elle me montre plus d'amour qu'à mon frère .

Les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant