Je veux la connaitre

2 1 0
                                    

Travis : t'a une jumelle ?

Je me lève étonné .

- non de quoi tu parle ?

Il se lève et se met face à moi .

Travis : si je te raconte tu me jure de ne pas me prendre pour un fou ?

- oui mon cœur dit moi .

Travis : j'ai vu une fille qui te ressemble comme deux gouttes d'eau je te jure vous êtes identique.

- c'est une blague que tu me fait la Travis ?

Travis : non je suis sérieux Kylie , j'ai cru même que c'était toi , mes gardes en sont témoins .

Une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau franchement je crois pas aux sosies .

- et comment elle s'appelle cette fille ?

Travis : Kendall Royce

Je prend mon téléphone et tape le nom de cette fille sur les réseaux mais je ne vois rien .

- elle n'est pas sur les réseaux .

Travis : elle m'avais l'air d'une fille simple mais je te jure que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau .

Je m'assois .

- tu crois elle peut être ma jumelle ?

Travis : la vie de ma mère que j'en suis sûr et certains .

- j'en parlerai à mon père quand il rentrera .

Bianca ❤️
Je n'arrive toujours pas à croire ce que je venais de voir à la télé . Il a tellement changé mais son regard est resté toujours le même , Martin est devenu riche et célèbre, je n'arrive pas à croire mais le passé me rattrape .

J'éteins la télévision et m'assois avec une larme qui s'échappe de mon visage et je pense à des années en arrière .

' FLASH BACK

- pardonne moi mais je ne peux pas ..

Martin : ne me laisse pas tombé je t'en prie .

- c'est trop tard j'ai pris ma décision .

Il me regarde droit dans les yeux avec ses yeux qui deviennent rouge comme s'il voulait pleuré .

Martin : je t'aime je te jure que je me battrai dur pour t'offrir une vie meilleur mais reste à mes côtés , ne rompt pas notre relation à cause de ta famille.

- mon père va me renier si je continue et je ne me vois pas loin de ma famille .

Martin : alors tu choisis l'argent au lieu de te battre pour notre amour .

- non ce n'est pas cela que j'ai voulu dire .

Martin : ne me ment pas , ton choix est clair , tu rompt notre relation parce que nous ne sommes pas de la même classe social , tes parents sont contre notre relation parce que je suis pauvre et toi tu est riche , j'aurai due m'en douté , on ne mélange pas les torchons et les serviettes , un pauvre ne peut jamais mangé à la même table qu'un riche , c'est clair .

- ne dit pas cela tu sais très bien que je me fiche du statut social .

Martin : ton choix est fait et sache que tu viens de me briser le cœur , je ferai de mon mieux pour t'oublier même si je sais que ça seras difficile .

- j'espère que tu pourra me pardonner un jour .

Martin : on fait comment pour les filles ?

- je ne veux pas te priver de tes enfants du coup je prendrai Kendall et toi tu prendra Kylie .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant