Partie 1 : L'accident

111 4 2
                                    

Je me nomme Hannah Hale, j'ai 18 ans et vis à Londres.

J'étais une adolescente "ordinaire" jusqu'à cet accident...

Cet accident qui a bouleversé ma vie.

Ce fichu accident qui a fait une partie de ma vie un enfer, mais de l'autre une belle rencontre.

Juste avant ceci , j'étais une ado appréciée de tous, j'étais bonne élève au lycée sans être l'intello de service, une bonne grande sœur car... j'ai un petit frère de 15 ans qui se nomme, Mike, une bonne voisine qui rend service, une fille qui sais se défendre quand il le faut, une bonne amie et même une fille qui attire les regards des garçons sans être celle qui les traitent comme des chiens ou qui couche avec.

En bref, tout le monde me connaissait et m'aimais bien, en général.

*FLASHBACK de quelques jours*

Je suis en voiture avec mes parents et j'écoute tranquillement de la musique avec mon portable et des écouteurs, on va chercher mon petit frère, Mike, qui est chez un ami.

On est presque arriver, on est à un feu rouge.

Le feu change de couleur, on redémarre, puis soudain on entend des pneus de voiture crisser au sol et j'aperçois une voiture arriver à toute allure sur nous, je pousse un crie, puis plus rien, le trou noir....

J'ouvre avec beaucoup de difficulté mes yeux, je vois un peu trouble. Je regarde tout autour de moi , je suis dans une grande pièce aux murs blancs, pas beaucoup meublés et triste, puis je regarde ma tenue, je porte une chemise blanche d'hôpital.

Et à ce moment, je me souviens de tous...

J'ai des larmes qui commencent à monter, puis une infirmière arrive accompagner d'un médecin. Ils m'examinent et le médecin m'annonce une nouvelle qui va changer ma vie....

Je suis handicapée. Mes jambes ne bougent plus j'essaie pourtant de les bouger mais elles refusent...Je ne peux pas croire à ça...NON !!!

Une larme tombe, puis une autre, encore une...

Le médecin part et l'infirmière me réconforte un peu et me dit que mes parents sont dans une autre chambre avec mon frère. Ils n'ont rien de très grave ce qui me rassure. Cette infirmière n'est pas très agréable et ne parle pratiquement pas, ce qui ne me plais pas, déjà que l'hôpital n'est pas un endroit super...

Mon frère est dans ma chambre, on est que tous les deux, je sais qu'il est au courant pour moi car il a l'air gêné. Je ne lui dis rien du coup il commence a me parler de tous et de rien pour changer les idées.

Après quelques jours passer à l'hôpital, où j'ai eu de la visite de la famille et de mes meilleurs amis, on rentre en fin à la maison.

En route mes parents et moi sommes stresser ce qui est compréhensible.

Je regarde à droite puis à gauche, de la sueur coule sur mon front. Je ne suis pas bien. Surtout quand on nous a dit que celui qui était arriver à toute allure sur nous était mort...

*FIN du FLASHBACK*

Pendant quelques temps je ne vais pas aller en cours, normale après ce choc.

Mes parents aussi ne vont pas travailler pendant un certains temps, évidemment.

Dans ma tête, je n'arrive pas à croire que je suis handicapée. Je vais devoir m'habituer à ma nouvelle vie.

Depuis la sortie de l'hôpital, je ne parle à personne, je me renferme sur moi même, j'en suis consciente .

********



You & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant