Nous étions samedi. Le week end. La fin de semaine c'était plutôt bien déroulé. Lexie n'avait pas pointé le bout de son nez depuis notre accrochage dans le couloir, j'ai entendu dire qu'elle était malade. Quelle blague ! Avec Zayn...et bien...après notre premier baisé, nous sommes resté dans le parque, il me tenait dans ces bras et nous contemplions la nature et nous nous fixions, embrassions. C'était un merveilleux moment. Au bout d'un certain temps, nous avions décidé, à contre cœur, qu'il était l'heure de rentrer. Il me ramena chez moi et il partit, un sourire accroché à ces lèvres, tout comme moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de raconter ce qui c'était produit à mes meilleurs amis, par portable. Rebecca et James étaient heureux pour moi et Mike aussi, lui qui est ami avec. Je ne savais pas si cela voulait dire que j'étais en couple, mais je l'espérais. Le lendemain, il m'attendait devant le lycée et vint m'embrasser devant tout nos amis, ce qui répondit à ma question. Oui, je suis en couple. Nous passions cette journée vraiment proche pour discuter, apprendre à mieux se connaître. Nous avions quelques points communs, mais pour le reste, nous étions l'opposé. Même si cela fait que deux semaines que je les connais, que je le connais, j'ai une total confiance en lui, il y a comme un lien très fort entre nous, je ne sais pas quel mot peut décrire ceci. Le dernier jour avant le weekend, la journée c'est passé calmement, nous étions proche sans être collé, nous ne voulons pas nous "étouffer", et nous sommes resté avec mes meilleurs amis et les siens. Pour le repas il y a eu Blaise et le reste du groupe avec nous. J'avais reçu plusieurs coups de fil de mes parents pour avoir séché un cours. Je ne leur dis pas qu'elle mouche m'avait piqué pour que je fasse une telle chose, je leur répondis simplement : "- Je n'avais pas la tête à ça, cela ne se reproduira pas. Désolée." A vrai dire je n'ai vraiment pas fait attention à la suite de ma dispute avec Lexie, ce qui ne me ressemble pas. D'ailleurs, j'en ai parlé à ceux qui ont vu clair en elle, ils sont encore plus remontés contre elle.
De bon matin, en me réveillant, je reçu un texto de Zayn. Je pense que les choses vont assez vite entre lui et moi, mais je n'arrive pas à mettre un frein à notre relation. Pourquoi je le ferai ? Tout va pour le mieux, on se connaît depuis deux semaines, il a été très gentil avec moi depuis notre rencontre, j'apprend encore à le connaître plus en détail c'est tout. Je sais déjà beaucoup de choses sur lui, et inversement. Pourquoi c'est maintenant que j'ai une prise de tête pour ça ? Rebecca. Oui, je vais lui demander conseil. Elle a plus d'expérience que moi. Sans attendre, après avoir répondu à mon cœur, j'appelai la blonde.
Au bout de la troisième sonnerie, elle décrocha son portable :
"- Allô ?"
Sa voix était faible, je pense que je l'ai réveillé.
"- Salut Rebecca. Désolée de t'avoir réveillé.
- Non, c'est rien j'étais en train de me lever. T'as un soucis ?
- Pas vraiment... Je voulais te demander conseil.
- A propos de Zayn, je suppose, hein ?"
Si cette blonde, coquette, était en face de moi, je la verrais sourire et me regarder avec malice.
"- Tu supposes bien. T'as plus d'expérience que moi de ce côté là.
- Alors, écoutes moi bien Hannah. Si tu te poses trop de questions et que tu as déjà des doutes ce n'est vraiment pas une bonne chose pour votre jolie petit couple."
Rebecca a été suréxitée d'apprendre que Zayn et moi étions ensemble.
"- Tu as raison. On peut se voir ? Ca sera mieux.
- D'ac. A quatorze heures je serais devant chez toi et on ira au parque, ma belle. Je suis contente que tu me demandes conseil. Bisous.
- Ok. Bisous."
Je pris mon petit déjeuné, très vite, en même temps de dire bonjour à ma famille. Du bacon et des œufs. Le reste de la matinée, je le passais à faire mes devoirs et me préparer pour cette après-midi.
A midi, je retrouvais le reste de ma famille à table. Je sentais qu'il y avait quelque chose que mes parents me cachaient, ainsi qu'à Mike. Ils avaient l'aire pensifs et attristés. Ils ne touchèrent presque pas leurs assiettes. Avec mon frère, on ne dit rien et quitta la table, en débarrassant notre assiette vide.
Mike partit avec son ami, Steve, au parque et moi j'attendis Rebecca qui avait cinq minutes de retard.
Je la vis arriver, habillée et coiffée impeccablement, comme à son habitude. Elle est très coquette et adore se vêtir plutôt de couleur, que sombre. Elle est pleine de vie, et préfère avoir le contrôle des choses. Oui, il faut quand même la supporter !
Je laissai couler le fait qu'elle soit en retard, car çela arrive. Au fond de moi c'est assez difficile quand même. On se dirigea vers notre "refuge", tout en parlant de ma relation.
Rebecca me donna quelques recommandations :
"- Tu devrais continuer dans cette direction, mais ! Je dis bien mais. Attends un peu avant la prochaine étape, mets un petit frein si tu sens que vous vous dirigez bien trop vite vers le prochain cap. Avec les quelques relations que j'ai eu...j'avoue il y en a une où je suis allée trop vite. Je veillerais sur toi de ce côté là, t'en fais pas."
J'eu un petit sourire face à ma meilleure amie qui se prend pour une grande sœur sur ce sujet là. Elle qui a tant d'expérience... Je prends en note ces conseils, bien sûr. Elle est assez douée question garçons.
"-Merci, Becca !"
Elle me sourit, puis prit un aire grave.
"- Je voulais te parler d'un truc. Avec James on en discuté."
Je la regardais, un peu surprise de sa révélation.
"-Qu'est-ce qu'il y a ?
- Et bien on trouve que tu changes un peu... Donc si c'est parce que t'a un soucis parles nous en. Et si c'est à cause de ton accident, et bien ce n'est pas grave, on t'aime comme ça aussi. Saches qu'on veilleras à ce que tu ne t'éloignes pas de la bonne voie, padawan."
De l'étonnement, à l'incompréhension, mes sentiments changeaient ,ainsi que l'expression de mon visage qui passait d'un sourire à un éclat de rire. Elle commençait à rester trop avec Louis, cela vient de lui, il adore Star Wars, il fait beaucoup de blagues avec.
"- Non ! Stop ! Louis sors de ce corps !"
La belle blonde ria aussi. Nous avions un fou rire. Nous nous arrêtions quand on entendis des personnes rires, derrière nous. Ils nous avaient fait peur ces idiots !
"- Hmmmm !"
Rebecca et moi nous retournions pour voir Louis arquait un sourcil, les bras croisés. Zayn me fixait intensément avec ces yeux pétillants, tellement il avait rit. Harry, Liam et Niall continuaient.
"- Oups !"
Je regardais Louis amusais de la situation. Becca avait viré un peu au rouge, mais ce contrôlait mieux depuis qu'ils s'étaient rapprochés.
Je fis la bise à tout le monde, contente de les voir. Louis serra Becca dans ces bras et je trouvai ce câlin mignon. Dans pas longtemps, ces deux là en couple. Zayn s'approcha de moi et m'embrassa tendrement avant de me murmurer à l'oreille : "- Je suis heureux de te voir." Et nous nous dirigions, tous ensemble, vers Mike et Steve en train de faire des figures de skate, mon brun me poussait et moi j'avais un sourire idiot affiché sur mon visage.
---------------------------
Désolée du retard. Il ne se passe pas grand choses dans ce chapitre mais il est important pour la suite . #C
* Que pensez vous de la nouvelle couverture de You & I ?
Avez-vous des suggestions à faire pour la suite de l'histoire ? *
VOUS LISEZ
You & I
Short StoryPrologue : Un accident va créer une histoire d'amour. Le malheur va se transformer en bonheur. L'espoir va guérir. Le mal va disparaître, le bien va renaître. Découvrez l'histoire d'une jeune fille devenue handicapée, suivez ces péripéties et son co...