Partie 9 : Rapprochement.

37 3 5
                                    

Je fixais toujours Lexie faire sa crise, bouche-bée de la voir ainsi par rapport à moi. Je croyais bien la connaître mais ce n'est vraiment pas le cas. Elle était si gentille, joyeuse, toujours à l'écoute, quand elle s'y sentait obligé, et seulement dans ce cas là elle avait du répondant. Cette blonde que je croyais connaître aimer attiré les regards des garçons mais ne s'habillait pas de cette manière là : ultra sexy.

Elle se rapprocha de moi et me mit une gifle sans que je comprenne pourquoi.

"- C'est pour celui que tu m'as pris !

- Mais tu racontes quoi là ? Je ne te comprends pas et ne te reconnais plus...

- Tu es parfaite donc tu devrais comprendre.

Elle se pencha vers moi les deux mains de chaque côté de mon fauteuil roulant.

- Et toi manipulatrice. Tu me parle en face maintenant car il n'y a personne d'autre, au moins tu peux TOUT me balancer.

- Bien ce n'était pas prévu, un prof absent et je t'es croisé après m'être refait une beauté. Autant en profité ! "

Son petit jeu ne m'amusait pas du tout, elle avait l'air dans son élément la vipère. Certaines choses n'étaient pas encore au clair, pour moi. De qui elle parlait ? Si elle me voyait comme ça, d'autres aussi ? Peut être que sur quelques trucs je devrais me remettre en question... Je ne suis pas parfaite...

*Point de vue omnicient*

Pour la première fois de sa vie Hannah avait admis qu'elle ne pouvait pas être parfaite, être toujours à la hauteur des autres, être aimer de tous. C'est pour elle un autre grand changement dans sa vie, pour son avenir... La brune à la peau basanée, va enfin franchir un cap. Tout ce qu'elle a pu prévoir, ce dire depuis son accident va être appliqué, seulement elle ne se rend pas compte de ceci.

Le métis avait été virer de cours. Il avait eu un fou rire à cause de ses amis et s'est fait recaler par le professeur. Le brun n'en veut pas du tout à Louis et Harry qui étaient très complices pour les conneries, au contraire il se faisait "chier". Il longeait le couloir et allait sortir quand il entendit deux voix. Il s'arrêta un instant, pensant reconnaître une d'entres elles. Il arriva à l'endroit d'où venait les cris d'une fille. Il observa discrètement et s'aperçut que se trouvait Hannah et une blonde trop habillé sexy et provocant pour lui. Mais bien foutue, lui souffla une petite voix dans sa tête.

Depuis sa rencontre avec la brune, Zayn n'a qu'elle en tête. Il est toujours en train de la chercher des yeux, de vouloir être près d'elle, d'avoir des complicités. Ce sentiment il l'a jamais connu, mais il pensait l'avoir déjà éprouvé dans le passé. Aujourd'hui, il se rend compte que tombé amoureux est tout autre chose. Quand il lui parle, il est heureux, son cœur bat la chamade. Quand Hannah est dans la même pièce que lui, ces yeux ne voient plus qu'elle. Avec son ex, il n'avait pas ce "truc" dans le ventre, il voyait les autres filles malgré la beauté de celle avec qui il était en couple, il ne voulait pas être tout le temps collé à elle...Il ressentait autre chose, plus un lien d'amitié fort.

Sans s'en rendre vraiment compte Zayn s'était avoué qu'il est amoureux? Pour un garçon comme lui, c'est un grand pas. Il est du genre : réservé, patient, posé, plutôt calme, têtu, il aime la solitude quand il ne se sent pas très bien, faire la fête, mais il s'énerve très vite et ce côté là, il ne veut surtout pas le montrer.


*Point de vue de Zayn*

Je regardai la scène qui se déroulait devant moi. Mes poings se serraient et ma mâchoire se crispait. Cette fille avait les deux mains de chaque côté du fauteuil d'Hannah et lui parlait mal. Comment peut-on faire ça ? En plus cette blonde a été très sympa avec moi. Elle m'a aidé a trouvé mon casier. Elle joue drôlement bien la comédie... Je restais interdit quelques minutes, ne sachant pas quoi faire de peur de ne pas me contrôler et stupéfait de découvrir la vrai... Lexie, oui c'est son nom. Elle me l'avait donné la seconde fois où elle m'est venue en aide, quand ces cons d'Harry et Louis m'ont planté. Depuis de temps en temps, elle vient faire la discussion avec moi, mais je ne suis pas interressé par elle. Cette semaine elle n'est pas venue m'accoster, j'ai trouvé ceci étrange, maintenant je comprends. C'est Hannah qui l'a dérange.

J'aperçu Lexie devenir rouge et pousser Hannah jusqu'au mur d'en face. J'accouru et encercla la blonde de mes bras musclés. Elle se figea un instant, puis ce débattit mais elle ne fit pas le poids. Toute menue comme elle est et plus petite que moi, à sa place je ne me fatiguerai pas. Sans me posai de question, poussé par mon instinct j'avais aidé Hannah et la voir comme ça, les larmes aux yeux et sentir Lexie qui se débat, folle de rage fait que mes bras se resserraient, sans ménagement, autour d'elle. Je perdais le contrôle. J'entendis des petits cris en fond, je voyais noir.

Instantanément je la relâchais. Je posais mes yeux sur la main d'Hannah qui était sur la mienne. Elle me sourit. Mon regard se reporta vers la fille aux yeux bleus, au sol, elle me jetait un regard plein de haine, ainsi qu'à la brune. Elle finit par se relever et partir, tremblante de rage et le maquillage qui coulait sur ces joues.

Dans un silence de mort, je me postai derrière Hannah et je l'emmenais dehors du lycée, dans le parque où on s'est rencontré. Il fallait qu'on discute, on le savait tous les deux.

On se mit près d'un arbre. Puis elle commença à me raconter ce qui c'était passé avec Lexie, je la réconfortais, lui disant que je ferais attention à elle.

" - Comment se fait-il que tu t'es emporté comme ça, tout à l'heure ? T'avais l'air...quelqu'un d'autre d'un seul coup...

Et voilà, la question que je redoutais...

- Depuis tout petit, je ne contrôle pas ma colère...j'aurais pu lui faire plus mal que ça...Et je ne peux pas m'arrêter... C'est dur pour moi... C'est à l'âge de douze ans. Je me suis battu et j'ai envoyé l'autre à l'hôpital. Il m'avait bousculé et insulté. Mais ne prends pas peur, s'il te plais... Les autres le savent et m'aide. Et ne le répète pas aussi, je n'ai pas envie qu'on me prenne la tête avec ça.

- Non, ne t'en fais pas. C'est juste impressionnant de te voir comme ça. Et là, t'as réussi pourtant...

- C'est vrai...pour tout te dire c'est quand tu m'as pris la main...Ca m'a ramené à moi... Tu n'as pas eu peur ?

- Oh ! Et bien...Je ne sais pas, je l'ai fait par instinct...

Je la vis aussi embarrassé que moi.

- Je crois comprendre."

Je posais mes doigts sur les siens. Il y avait comme une tension entre nous. C'était intense. On se fixa. Et dans un élan je l'embrassai. Elle répondit à mon baisé. Je ressentis un mélange de sensations nouvelles.



------------------------------

Désolée pour le retard. J'espère que ça vous plait #C





You & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant