NOM: T/P Gzy
Âge:21ans
Étudie: Le journaliste de mode, artiste,beauté,stars,etc..
Aime: Passer du temps avec ses amies et elle est très compréhensible comme personne.NOM: Jeon Jungkook
Âge: 23ans
Étudie: La musique, il travaille dure pour être une stars de K-pop.
Aime: passer du temps avec ses amis et rester seul dans son coin
Situation: Meilleure ami de T/P il ce confis leurs secretsNOM: Eunice Oyan
Âge:22ans
Étudie: La danse
Aime: Fêter, s'amuser.
Situation: Meilleures amie de T/P et colocatriceNOM: Kim Taehyung
Âge:25ans
Étudie: La musique travaille dure pour être une stars de K-pop
Situation: Play boy et l'un des potes de JunkookInformations concernant T/P
-Depuis quelle est petite elle rêve d'aller dans cette grande université de Séoul.
Mais ses parents l'avaient dit qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour qu'elle y parte après ces étude.-Elle est originaire de Wonju.
Son père est boulanger et sa mère femme au foyé.
-Mais elle n'avait pas abondonnée elle voulais vraiment y allez donc elle c'est mise a travaillé comme une folle dans ses études et pour gagné de l'argent par elle même.
-T/P a fait un bon parcours dans ses études primaires, au collège, et au lycée.
Mais malgré ça elle n'a pas réussi a entré dans cette université.
-Après avoir passé 3ans dans une université a Wonju et un jour elle reçu un message de l'Université de ses rêve qui lui dit que ENFIN ENFIN elle a réussi a être admise.Alors le lendemain elle est partie pour Séoul directement pour l'Université Noma. La chance elle a ses économies de toute sont enfance ( 🤣🤣).
Informations concernant l'Université Noma.
Dans l'Université Noma
C'est un grand campus ou il y'a des immeubles et des maisons et tout autres choses "terrain de basket-ball,de foot, ect .. Des bâtiments de cours, salles de tout sorte de choses danse,gyms, etc.."
Pour ceux qui vivent dans les maisons ce sont en groupe genre (😏 BTS)
Et ceux qui sont dans les immeubles
( les gens sens importance 😆😆 les figurent 🤣🤣).Et voilà dans Noma les gens qui ont plus d'influences sont les groupes de musique genre (😏 BTS) •petite info• (Tous ne sont pas encore connue voilà pourquoi il sont dans NOMA pour sortir des stars de K-pop)•fin de l'info•
Note de l'auteur
Voilà fin de l'épisode '0'
Ne raté pas la première épisode deAmour a sens unique
Dans cette histoire chaque personnage a sa dose d'amour a sens unique cette histoire pour les plus sensibles vont pleurés sa fait mal mais c'est aussi une belle histoire.
Abonnés vous 🔔 Liké 👍🏻
N'hésitez pas a laisser un commentaire(#^.^#)
VOUS LISEZ
Amour a sens unique
FanfictionIl l'aime, elle ne lui remarque pas. Elle l'aime, il ne la vois que comme son ami. Elle l'aime et en souffre. Il n'avait jamais connu ce sentiment, sentiment de rejet. Dans cette histoire chacun aura sa dose d'amour à sens unique.