1semaine plutard}•
Ça va faire 1semaine que je ne suis pas sorti de ma chambre sauf pour aller chercher des provisions pour manger, j'avais acheté un carton d'assortiment de nouilles différentes, ainsi que de l'eau, de la nourriture surgelé à mettre au micro-onde, des sucreries tout un tas de tout ce qui me donnais envie.
Eyant un micro-onde, un ordi, ma propre salle de bain, du Wi-Fi... je peux vous assurez que j'ai fais 5jours sans sortir de ma chambre.J'ai dit à Taehyung que j'étais parti à Busan pour rendre visite à ma famille, net le lendemain du concert... Eunice ne se rend même pas compte que je suis dans ma chambre... Elle fait la Java dans l'appart tout les jours mais je m'en contre fiche...
_sms¡
_Bonjour mon amour :) comment tu vas? Ça va faire 4jours tu ne réponds pas à mes messages et appels. Qu'est-ce qui se passe T/p je m'inquiète grave !!! Parlons! Dit moi quant est-ce tu reviendras je viendrai te chercher à la gare. Bb s'il te plaît répond moi! Tu sais que tu comptes pour moi!
Je t'aime♡Je souffle tout en me laissant tomber sur mon lit.
《J'arrive pas! J'arrive pas à répondre à ses appels ni ses messages... pleure je suis perdue. Tout ça c'est compliqué.》
_sms¡
Salut, j'avais longtemps hésité à t'écrire mais là j'en peux plus. J'ai appris que tu étais parti, est-ce à cause de moi? Pardon je t'en pris ...
_Je ne lis pas plus son message que j'arrête le téléphone. Il est la dernière personne avec qui j'ai envie de parler ! Et puis merde.
_sms!
Ne m'écris plus Jungkook, c'est déjà assez compliqué comme ça ! Taehyung ne mérite pas ça ! Donc arrêtons nous là! C'est moi qui suis désolé!!!
____sms¡ Jungkookie☆ :est entrain d'écrire
...
_Je n'attends pas qu'il envoie son message que je le bloque.
_Pardon mais je veux pas.
|||||
POV: Taehyung
9h56}•
Je suis allongé sur mon lit fixant le plafond.
Je comprends pas ce qui se passe avec T/p et pourtant tout allait bien mais je n'arrive plus à suivre là et ça m'inquiète elle ne veut même pas me parlé.
Je me lève et sort de ma chambre et va dans le jardin, je vois Rm (Namjoon) sur la pelouse entrain de lire un livre, je décide d'aller m'assoier à côté de lui.
VOUS LISEZ
Amour a sens unique
FanficIl l'aime, elle ne lui remarque pas. Elle l'aime, il ne la vois que comme son ami. Elle l'aime et en souffre. Il n'avait jamais connu ce sentiment, sentiment de rejet. Dans cette histoire chacun aura sa dose d'amour à sens unique.