J'entre en salle et m'assoie au troisième rang et conspire.
_Hey salut T/p ouhhhh Qu'est-ce que ta mine est serré !
_Lâche moi s'il te plaît Kai
Suite à cela il me fait une dernière grimace et va s'asseoir derrière moi! C'est parti il va me faire chié tout le long du cours... Kai et moi partageons le même cours. Il fait partie du groupe de [Txt] ...
POV: Taehyung
Arrivé à la villa}•
J'entre dans le salon en furie et jette mon sac dans le canapé.
(Jin)
_Mais calme toi mon petit Taetae !!!(J-hope)
_Calm down, calm down my daughter!Suite à ses paroles il éclate de rire, ce qui amuse aussi Jin et les deux se mettent à se moquer de moi! Puis les autres entrent dans le salon et s'assoient. Je me retourne alors sur eux...
_Bon écouter! ...
(Jin)
_OUIHHH nous t'écoutons !(Le groupe)
_Hahhahhahhahhah_Je suis sérieux !
(Rm)
_C'est quoi le souci Taehyung ??_ Tout en m'asseyant à mon tour, joignons mes mains entre elles. Je veux que vous arrêtiez de vous imposer dans ma vie de couple! Je suis sérieux... T/p ___ ... je prends un grand souffle Je suis sincèrement amoureux d'elle! J'ai largué toute les autres, arrêter tout vraiment tout! Et vous mes amis! Frères et potes vous passez votre temps à me mettre des battons dans les roues ! Mais c'est quoi au juste votre souci avec moi!
Ils sont là à me regarder comme ci j'étais un globule!!!
_Vous m'épuiser je souffle encore une fois et laisse tomber mon dos sur le canapé tout en passant mes mains sur mon visage. J'ai_me et je veux réellement séduire T/p ___ alors s'il vous plaît arrêtez !
Puis je m'arrête là.Rm se redresse, me regarde et dit...
_Nous savons que tu l'aimes T/p mais nous ne sommes pas habitué à te voir te comporter ainsi... c'est rigolo...
_Oui c'est vrai... nous voyons bien que notre petit Alien commence à se métamorphoser en un jolie humain mâture et conscient.
Lance Suga allongé sur le canapé ce qui amuse la bande.
_Hyung !!!!
Criais je_Mais quoi c'est vrai!!! Qu'es ce que j'ai dit de mal???! En tout cas nous sommes fière de toi Taehyung mais sache que tu te comportes comme un belle imbécile
Rajoute t-il
VOUS LISEZ
Amour a sens unique
FanficIl l'aime, elle ne lui remarque pas. Elle l'aime, il ne la vois que comme son ami. Elle l'aime et en souffre. Il n'avait jamais connu ce sentiment, sentiment de rejet. Dans cette histoire chacun aura sa dose d'amour à sens unique.