Information

7.5K 127 13
                                    

Bonjour à vous chère lecteurs et lectrices :)

Petite information concernant ce one shot : j'avais prévu d'écrire une suite, que j'ai d'ailleurs commencé à écrire, mais il s'avère qu'elle traîne dans mes dossiers depuis un moment. Je n'ai pas l'envie (pour l'instant) de continuer à l'écrire parce que j'aimerais me consacrer à une autre fanfiction. C'est peut-être un peu égoïste de ma part, mais cette suite sera bâclée et ne me conviendra pas si je l'écris sans vraiment en avoir la motivation.  De plus, je trouve que ce one shot peut se terminer de cette manière, c'est d'ailleurs comme ça que je comptais le clôturer à l'origine. Désolé de décevoir ceux qui attendaient une suite, peut-être que plus tard il me prendra l'envie de l'écrire, mais je ne promet rien.

Concernant la prochaine fanfiction que j'aimerais écrire, j'aurais aimé faire un X Reader avec le personnage d'Hange Zoe, ça resterait donc dans l'univers de Shingeki No Kyojin. N'en ayant pas beaucoup trouvé, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en écrire une (si vous en avez lu à me conseiller, je suis preneuse). Je vois personnellement le personnage d'Hange comme étant une femme (l'auteur laissant le choix aux lecteurs), ce serait une fanfiction homosexuelle, le X Reader resterait féminin tout comme dans mon Livaï X Reader. Ce serait également un One Shot, je suis plus à l'aise avec ce format. Dites-moi si cette fanfiction pourrait vous plaire.

Merci d'avoir lu cette fanfiction, je vous fait des bisous <3

7 minutes, Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant