Pdv TaylorDepuis que j'ai sue que Tessa avait régresser j'ai encore plus peur pour elle, comment je vais faire pour la protéger des gangs ennemis? Pour l'instant je n'en sais rien mais j'en parlerai à noah tout à l'heure quand nous sortirons de l'hôpital. Puisque d'après les médecins Tessa pourra sortir dès demain mais en attendant seulement une personne peut rester avec elle cette nuit et nous avons donc convenue que ce serait Chase qui restera avec Tessa cette nuit.
Quand Tessa est prête nous avons décidé d'écouter un film et sous la protestation d'aucun des gars Tessa a donc choisi d'écouter un disney. Comment dire non à cette petite bouille, ce sera donc la reine des neiges youpiii, veuillez notez l'ironie. Je décide donc de m'installer en tailleur dans le lit d'hôpital de Tessa et la prend sur mes genoux pour quelle soit bien caller sur moi et je remonte la couette sur nous. Quant au gars eux s'installent sur les chaises disposées un peu partout dans la chambre et nous lançons le film.
Rendue vers le milieu du film je sens Tessa bouger pour ce cacher sous la couette parce que évidemment elle à peur du méchant que Elsa a créé pour faire fuirent Anna, Olaf et Christophe.
-nionnn Annaaaa
-hey hey du calme mon ange ne crie pas on est dans une hôpital
-mais mais le méchant il il est méchannnt bafouilla Tessa
-oui ma puce ces le principe d'un méchant dit noahCela fait bizarre de voir noah aussi gentil avec Tessa lui qui avant ne lui parlais jamais et la détestait même.
- hé bien d'abord je ne veux plus regarder le film dit-elle en boudant. Nous mettons donc le film sur pause.
-Daddy soifPdv chase
- pas de problème bébé tu voudrais boire quoi?
-du chocolaaaat
-d'accord alors un biberon de chocolat chaud pour mon bébé dis-jeJe prépare donc un chocolat pour la demoiselle et quand il est prêt je prend la place de Taylor. J'allonge Tess sur mes genoux et lui fait boire son premier biberon depuis bien longtemps, cela me rappelle d'ancien souvenir quand elle était encore petite et que je voulais absolument lui donner son biberon sous le regard amusé de mes parents qui étaient encore vie à ce moment. Mais maintenant ces sous le regard attendrit des garçons que je donne le biberon chaud au chocolat à Tessa.
Quand le biberon est déjà presque vide je vois que Tessa est sur le point de s'endormir alors je lui enlève le biberon de la bouche me lève et la redépose délicatement sur le matelas. À ce moment les gars décide de partir en me disant bonne nuit et en allant chacun après l'autre déposer un bisou sur le front de Tessa. Quand ils sont partis j'enlève mon jeans et mon t-shirt ce qui fait que je suis seulement en sous-vêtements. Je me glisse donc dans le lit avec Tessa puisque sinon je devrais dormir sur une chaise.
Quelque minute plus tard je sent Tessa trembler contre moi.
-ça va bébé? Je lui demande
-froid-d-d-d
-je t'avais dit que tu allais avoir froid avec seulement un bodyJe la sers donc contre moi et lui remonte la couette jusqu'au nez. Elle met ses petit mains sur mon torse et elle sont gelés donc je sursaute.
Éclipse de la nuit..........
Pdv Tessa
Je suis réveiller depuis je crois quelques minutes et je regarde daddy qui lui dors à point fermé. Tout à l'heure je me suis senti faire pipi dans ma couche sans que je puisse me retenir et sur le coup je n'ai rien dit car je me sentais bien, ma couche était toute chaude hihi mais maintenant elle commence à refroidir et ce n'est plus du tout confortable. Je me met donc à pleurer dans l'espoir que daddy ce réveille ce qui marcheà merveille puisqu'il ce réveille.
-hé hé bébé pourquoi tu pleure dit-il
Je ne répond pas et continue de pleurer. Daddy ce lève donc, prend dans ses grand bras et palpe ma couche. Ho je crois qu'il a trouver le problème car il me dépose sur le lit et prend une nouvelle couche propre.
Pdv Chase
Sur le coup j'ai rien compris donc je l'ai pris dans mes bras et en la prenant j'ai découvert une petite tâche mouiller sur sont body qui n'était pas présente hier. Je lui ai donc palpé sa couche pour voir si ce que je pensais était bien cela. Je l'ai donc reposé sur le lit et suis aller chercher une nouvelle couche pour lui la mettre. J'ai donc entrepris de lui enlever sont body et de le mettre dans un sac de plastique pour le laver rendue à la maison puisque nous partons ce matin et que je pourrais le laver tout à l'heure. Ensuite je lui ai enlevé sa couche et l'ai jeté dans la poubelle. Entre temps Tessa avait arrêté de pleurer j'ai donc séché ses larmes, lui ai essuyé les fesses avec une lingette, mis de la crème, du talc et je lui ai mis la nouvelle couche.
Nous nous sommes préparer puisque le médecin à dit que nous pourrons partir quand nous serons prêt, j'ai décidé d'habiller Tessa comme ceci ⬇️
Je lui ai mis un pyjama puisque pour l'instant nous navons que ça, nous irons faire les magasins plus tard.
Pendant que je me revêtue Tessa joue avec son doudou lapin pour l'occuper. Tout à l'heure j'ai appelé Dylan pour qu'il vienne nous chercher le voilà donc qui arrive dans la chambre.-Dydyyy crie Tessa
Pdv dylan
J'entends Tessa crier mon nom donc je la soulève, la dépose sur ma hanche et la sers contre moi pour lui faire un câlin.
Après le moment câlin j'aide Chase à prendre tout les sacs et je vais les mettre dans la voiture pendant que Chase reste pour surveiller Tessa. Quand tout est ranger dans la voiture Chase arrive avec Tessa dans les bras sous les regards douteux des gens dans la salle d'attente et cela me fait mal de voir que toute le reste de sa vie Tessa sera jugé sans cesse à cause de ceci.
Nous entreprenons donc le chemin du retour à la maison avec impatience.
................................................
Voilà je voudrais donc remercier @paulsavignac15 de m'avoir aidée à trouver des idées. Pour les prochain chapitre n'hésitez pas à me faire pars de vos idée vous aussi.
VOUS LISEZ
Mes frères et moi❤️ (Baby girl)
Teen FictionMa vie a changé depuis que je vie seulement avec mes frères et oui comme vous pouvez le voir moi Tessa Benmalik 16 ans je vie seulement avec mes frères et pour tout vous dire ce n'est pas de tout repos, j'ai 5 frères plus vieux que moi et il sont tr...