Partie 2 de la rentrée.

4.8K 73 3
                                    

(Chambre de Tessa en couverture)

PDV Tessa

Je me dirige vers le tableau où sont marqué les classes et je cherche mon nom, quand je l'ai trouvé je me dirige vers mon casier et y dépose les choses que je n'ai pas besoin et je regarde je commence en quoi et..... Math, sérieusement pour mon premier cour qui ce trouve être mon cour principal avec mon professeur principal génial. Je sais pas pour vous mais moi je déteste les math pourtant je suis quand même doué dans cette matière mais je trouve qu'il y a trop de chose à apprendre pour qu'au final dans 2 mois on s'en rappel plus du tout donc  je trouve que ces une grosse perte de temps.

Je ferme donc mon casier et me dirige vers ma classe de cour en rentrant je remarque que toute les chaises son vide haa oui j'allais oublier ils sont tous dans la cour à glander à la place de ce rendre directement en classe pour qu'on puisse commencer plus vite. Je me dirige vers le bureau qui est collé au mur dans le fond de la classe et commence a sortir mes choses pour le cour quand je vois que des gens commence à rentrée et s'installer à leur tour. Quand la classe est presque remplis et qu'il ne reste que deux chaises je pense que tout le monde sont présent quand on entend des talons haut passer la porte et toute les têtes ce tourner vers l'endroit ou ce trouve le bruit. Je me tourne moi aussi vers le bruit et vois une fille ou devrais-je dire du plastique rentrer devant la porte ce trouve une fille avec des talons haut d'au moins 50 cm accompagné d'une jupe qui lui arrive direct en dessous du cul et d'un crop top beaucoup trop décolleté. Non mais sérieusement qui es qui laisse quelqu'un ce promener comme ça dans un lycée. Pendant que je dévisageais cette fille au cheveux à la teinture blonde je n'avait pas vue qu'elle était rendue devant moi et qu'elle me regarda de haut en bas en mangeant son chewing-gum comme une vache avant qu'elle ne me crie de me pousser car ces sa place.

Tessa: quoi mais je suis déjà installé et il y a une autre place là bas dis-je en pointant du doigt la place de libre a l'autre bout de la pièce. Et ces à ce moment la que je remarqua que tout le monde me regarda d'un air choqué comme si je venais de répondre au diable en personne.
...: hey salope ces pas toi qui decide ici c moi et tu va lever ton cul de pétasse de ma chaise et tu va aller t'assoeir à une autre place compris.
Je ne répondis pas et me dirigea à l'autre place que j'avais désigné plus tôt et le cour commença. Je sais je suis une soumise mais je ne tiens pas à ce que mes année de lycée ici sois encore plus pénible pour moi quelle ne le sont déjà.

..................
Les deux premiers cours de la journée sont fini donc je me dirige vers le self me prend quelque chose à manger et je vais m'asseoir sur une table libre. Quand je suis enfin assis j'entends des chuchotements provenant des autres autour de moi et je devine qu'il parle de moi car la plupart me regarde d'un drôle d'oeil. Quoi encore ques ce que j'ai faite et là je vois mes frères accompagner de leur pote sûrement et d'une fille que je remarque au bras de Noah etttt merde c la pute de ce matin. Quand ils sont rentrés dans le self tout les chuchotements ce sont arrêter donc ces le silence complet. Les regard des autres passe de moi à mes frères et leurs potes. Mes frères ce rapproche de moi et ces là que je me rend compte que je suis à leurs place, je baisse la tête et m'apprête à me lever et partir mais trop tard ils sont déjà arriver. Je sens le regard soutenant de tout le monde sur moi et je crois deviner que mes joues sont devenue comme la couleurs des tomates.

La pute: Alors comment on se retrouve pétasse je commence à croire que tu veux vraiment vivre un enfer cette année.
Tessa: Dé-dé désolé dis-je en bégayant sur le bord des larmes.
Sur ma gauche je vois Blake qui me regarde d'un aire désolé mais il ne bouge pas de sa place et laisse l'autre pute que je ne sais toujours pas sont nom d'ailleurs, me rabaisser.
La pute: Dé-dé désolé, non mais quelle conne celle la dit-elle en m'imitant ce qui me fait rebaisser la tête.
Noah: Tageule Tessa dit-il durement ce qui me fait remonter la tête d'une vitesse incroyable, non mais j'ai rien faite moi.
Noah: Pas toi Tessa désolé dit-il en s'adressant à moi.
La pute: Quoi mais pourquoi tu la défend et comment sa ce fait que tu connais sont nom à cette cruche. Et ces à ce moment-là que je comprend que la pute s'appelle aussi Tessa. (NDA: dans l'histoire quand je vais parlez de l'autre Tessa je vais l'appeler La pute ou Tessa 2 parce que sinon personne va comprendre.)
Noah: Je sais son nom car quelqu'un ma parler d'une nouvelle qui c'était faite agresser par toi et ques ce que sa peut te faire que je la défendre. S'adresse t'il a la pute, quoi mais attendez Le Noah mon frère qui ne m'aime pas et qui ne me parle jamais viens de me défendre.
La pute: Quoi mais elle nous a volé notre table.
Noah: Arrête de faire ta gamine il y a d'autre table.
Et ces comme ça que mes frères, leurs potes partir non sans que la pute me lançe un regard de la mort comme pour me dire que quand il n'y aura plus personne pour me défendre je vais en prendre un salle coup.

PDV Noah

Je sais que je ne parle pas à ma soeur mais quand Tessa (2) à traiter ma soeur comme une chienne je n'ai pas réfléchie et j'ai dit à Tessa de fermer sa gueule. Je sais très bien que ma soeur pense que je ne l'aime pas à cause qu'elle pense que je lui jète la responsabilité d'avoir tué nos parents même si je sais qu'elle n'y est pour rien. Mais en vérité je me sers juste de cette excuse car en vérité je ne veux juste pas que mes ennemis s'en prennent à elle donc je fait comme si je ne la connaissais pas.

.............................................................................................
Merciiii pour vos vote!
Et si vous avez des choses à me dire ou des idée hésiter pas à les écrire dans les commentaires😊

Mes frères et moi❤️ (Baby girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant