Nda. J'ai oublié de préciser mais Tessa à le physique d'une ado de 16 ans mais elle a le mental d'une enfant de 3 ans, si vous avez plus de question n'hésitez pas à me les poser ou à aller vous référé sur internet.
......................PDV TESSA
(Elle zozote quand elle parle mais je vais l'écrire normalement)Pourquoi tout le monde me regarde? Ces parce que j'ai fait pipi au lit? Je le savais tout le monde rie de moi mais j'ai pas fait exprès moi. Ces pas ma faute si il ne mon pas mis de couche!
...- heyy princesse on ne va rien te faire ont veux juste te parler et ce présenter d'accord?
Moi- daccou mais je reste dans les bras de daddy. Je me redresse pour pouvoir regarder la personne qui viens de me parler et il à l'aire très gentil mais il fait un peu peur.
...-Moi je m'appelle Taylor et je suis ton grand-frère.
Moi- Tayyorrre
Taylor- non ma puce Ta-y-lor dit-il en divisant toute les syllabes pour que je comprenne mieux.
Moi- TAY TAY!!!
Taylor- ouais okay si tu veux...
...- awnnn ta vue TAY TAY elle ta déjà trouver un surnom, alors là toi je t'adore. dit-il en me pointant du doigt.
Taylor- ouais c ça va te faire foutre.
Daddy- TAYLOR!!!
Taylor- quoii? Oups!
Moi- daddy ça veux dire quoi "va te faire fouuuu-trrree"?
Daddy- rien que tu doit savoir et tu ne dois jamais dire ça ok?
Moi- mmh-mmh
Le garçons de toute à l'heure viens vers moi et il ce présente.
...- moi je m'appelle Dylan
Moi- bah alors toi ça sera DYDY hihihi!!
Dylan- aaaah non ta pas le droit!!!
Moi- bah poukoi?
Dylan- raaah laisse tomber.
Ensuite un autre garçon viens et il me dit qu'il s'appelle Bake je crois en tous cas ça y ressemblait. Le derniers des garçons dit qu'il s'appelle Noah mais je le crois pas du tout non il s'appelle...
Moi- KRISTOFF!!!!!
Noah- quoi qui s'est Kristoff?
Moi- bah ses toi...le prince Kristoff dans la reine des neiges!!! ALORS JE PEUT VOIR ANNA???
Et là je comprend pas pourquoi mais tout les gars ce mettent à rire. Bien-sûr moi je commence à pleurer parce qu'il ce moquent de moiii.
Moi- aweter! (arrêter) snif snif.
Daddy- hey baby ont ne ce moque pas de toi ces juste que lui ce n'est pas Kristoff mais il s'appelle Noah.
Moi (boudant)- je te crois pas!
Daddy- bah pourtant ces vrai!Ensuite j'ai pas tout compris mais apparemment je pourrais sortir de l'hôpital demain donc aujourd'hui je dois faire des examen de santé je crois et ensuite daddy à dit que je devrais faire une sieste le temps que les garçons aillent faire les courses.
Je suis donc assise sur daddy pendant qu'une infirmière me met une lampe de poche au dessus de l'oeil pour examiner ma vue et mes sens le l'orientation. Personnellement je crois plus qu'elle voulait me rendre aveugle.
PDV CHASE
Pendant que Tessa est sur mes genoux et qu'elle et l'infirmière discute moi je suis dans mes pensées parce que je commence sérieusement à m'inquiéter, comment je vais faire pendant la semaine je dois aller travailler et elle comment elle va faire pour aller à l'école? Tout à changer si vite
Entre temps les garçons sont partie faire les courses pour acheter des couches, des pyjamas et plein d'autres choses que Tessa aura besoin.
L'infirmière sort de la chambre et moi je dépose Tessa dans le lit pour qu'elle puisse faire une sieste.
- nonnnn je veux rester dans tes bras
-non baby je dois aller faire des courses dis-je
Enfaite je vais pas du tout aller faire les courses mais je dois aller parler à des spécialistes et je ne veux pas qu'elle me pose plein de questions que je ne saurais pas quoi répondre.
-mais tu ne va pas me laisser ici toute seule heinn...
-non ma puce je reviens dans pas longtemps tu ne verra même pas que je suis partie, je vais rester ici jusqu'à ce que tu t'endorme et quand tu va te réveillé je vais être là d'accord?
-baah reviens vite alors dit-elle, je rigole de sa petite bouille et je m'installe sur la chaise qui est à côté du lit.
-nonnn daddy couche toi avec moii
Je me lève donc et me couche à côté de ma princesse Tessa quand à elle dépose sa petite tête sur mon torse et mais ses bras autour de ma taille. Je dépose un baiser sur le haut de sont crâne et aspire l'hodeur de ses cheveux qui sente bon la fraise.Tessa c'est endormis je me dirige donc vers le bureau que le médecin m'a indiqué pour parler au spécialiste.
...
Je sors du bureau avec beaucoup moin de questions et je me dirige vers la chambre d'hôpital de ma princesse. Arrivée je me dirige vers sont lit où elle se trouve les yeux fermé, endormi profondément. Je prend donc mon téléphone et compose le numéro de taylor pour lui demander si tout va bien et pour leurs dire de revenir vite pour que je leurs explique ce que le spécialiste ma dit.Après quel que minute Tessa ce réveil.
-coucou ma puce les gars devraient arriver dans 2 minute.
- d'accord
- alors ma puce tu as bien dormis
- ouii dans mon rêve il y avait des licornes et moi, moi j'étais devenue une princesse et tu est venue me sauvez et les garçons aussi...Elle continua de parler de sont rêve passionnant jusqu'à l'arrivée des gars.
Ils rentrèrent tous dans la chambre un après l'autre.Taylor- alors tu veux voir ce qu'on ta acheter??
Tessa- ouiiii!Les gars sortes plein de pyjama d'un sac et plein d'autre chose comme une tutute et des peluches.
***********************
Dans le prochain chapitre je vais mettre ce que les garçons ont acheté pour Tessa donc ce ne sera pas un chapitre avec de l'écriture.
VOUS LISEZ
Mes frères et moi❤️ (Baby girl)
Ficção AdolescenteMa vie a changé depuis que je vie seulement avec mes frères et oui comme vous pouvez le voir moi Tessa Benmalik 16 ans je vie seulement avec mes frères et pour tout vous dire ce n'est pas de tout repos, j'ai 5 frères plus vieux que moi et il sont tr...