1

153 3 3
                                    

slt

 je suis a peine rentrée et j'ai rien a faire alors j'ai decidé de poster

BONNE  LECTURE ^^

*********************************

 Moi : Jungkook ...

 Jungkook : T/P ... Tu peux me laisser rentrer ?

 Moi : Non

 Jungkook : s'il te plait ... ça concerne nous trois. 

Moi : nous 3 ? 

Jungkook : toi, moi et le bébé

 Moi : okay rentre 

Je lui laisse la place pour qu'il rentre et on s'assoit sur le canapé. Je me mets à l'opposé de lui et ramène mes jambes à mon corps et le regarde. 

Jungkook : ça va ? 

Moi : j'ai l'air d'aller bien ?? 

Il baisse la tête et se pince les lèvres entre elles 

Jungkook :  je tenais à m'excuser quand tu m'as annoncé la nouvelle dans le parc, mais c'est pas ce que tu crois enfin un peu ... un peu beaucoup.

 Moi : Comment ça ? 

Jungkook : quand tu m'as dis que tu étais enceinte et que je me suis enfuis, c'est vrai j'ai pris peur ça peut un peu se comprendre je viens juste de finir la terminal même si ma réaction n'a pas était la bonne. 

Moi : C'est claire 

Jungkook : J'ai vraiment paniqué, j'ai eu une réaction de merde et j'a-

 Moi : Et tu crois que j'ai pas paniqué quand je l'ai appris !?

 Il baisse encore plus la tête et se gratte la nuque.

 Jungkook : Je sais-

 Moi : Non tu ne sais pas ! Et mes angoisses tout les soirs de me faire à l'idée d'élever un enfant seul sans père à seulement 17 ans !

 Il mets ses coude sur ses jambes et plonge sa tête dans ses mains.

 Jungkook : Je ... J'ai tout fais fourrer ! Je suis désolé !

 Je l'entend pleurer, et dire que ça ne fais rien, fait de moi une menteuse. Je baisse aussi la tête et essuie avec l'aide de ma manche mes premières larmes de la journée.Je l'entend bouger et je le vois se mettre à genoux devant moi puis il prend mes mains.

Jungkook : Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais vivre, vraiment désolé ... excuse moi ...

 Il pose son front sur le canapé, et me dit.

jungkook :  Si... si je suis venus que maintenant c'est parce-que je voulais te demander quelque chose ... Est-ce que ... Tu voudrai épouser le plus gros con de cette Terre ? 

***********************************************

voilla 

peut etre je posterais ce soir 

                    CIAOOOOOOOOO

                                              ^^

J.jungkook j'te fais confiance / tome 2 /Where stories live. Discover now