5

145 2 0
                                    


hiiiiiii

********************************

 -3 semaines plus tard-

 Ton PDV

 ... : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

 Qu'est-ce qui se passe ?! Je viens d'ouvrir la porte de chez moi pour rentrer et je me fais agresser par ma famille et mes amis. Jungkook me prend dans ses bras et dépose ses lèvres sur mon front.

jungkook : Joyeux anniversaire ma femme ! 

Je rougis, et cache mon visage contre son torse. Je ne suis toujours pas habitué à ce surnom mais je l'adore ! Après quelques petites blagues de Jennie sur la couleur de mes joues, je demande où sont les choses les plus importantes pour un anniversaire. 

Moi : Du coup ils sont où les cadeaux et le gâteau ? 

Wendy : Ici Oh ! Mon gâteau préféré !

 Je m'approche de la table et remarque plusieurs paquets cadeaux empiler par terre. Je vais m'asseoir sur une chaise et pose ma main sur mon ventre tout en pointant les cadeaux du doigt. 

Moi : Commençons déjà par les cadeaux !!

 Namjoon prend une boîte de taille moyenne avec des petits trous sur le couvercle.

Nam : Tiens ça c'est de ma part et celle de Wendy.

Moi : merci ..... kyaa mais il est trop mignon !!

Je sors le petit chien de la boîte et le porte juste en face de mon visage mais il en profite pour me lecher la joue. 

Moi : Coucou mon petit ! Il s'appelle comment ? 

Nam :  A toi de décider

 Je réfléchis pendant un petit moment mais je n'ai aucune idée, je décide d'abandonner, je le ferai plus tard. Je prends le cadeau que Taehyung me tend tout en faisant attention à ce que le petit chiot soit bien installé sur mes jambes. J'ouvre la boîte et c'est un parfum !

Moi : OMG c'est celui que je voulais !! 

Je le remercie et il me réponds avec son beau sourire. Jennie me tend avec un grand sourire une boîte de taille moyenne, je la récupère mais Jungkook me déconseille de l'ouvrir. Jennie conteste et me demande de l'ouvrir. Un peu sur mes gardes je l'ouvre que très légèrement et la referme aussitôt.

Moi : Tu sais ce n'était pas nécessaire ! 

Les joues rougies je donne la boîte à Jungkook et prends le paquet que la mère de Jungkook me tend.

M/J : Tiens ça c'est de la part de nous deux, même si ce n'est pas vraiment pour toi 

Moi : oh merci !!! c'est trop mignon !!

 Je sors chaque vêtement de paquet et les montre à tout le monde. Je trouve l'ensemble trop mignon. Une larme coule sur ma joue, mais je n'ai pas le temps de l'essuyer avec ma main que ma mère me donne une clé. Je lui demande du regard, ce que je peux bien faire de ça et c'est mon père qui me répond. 

Papa : C'est la clé de ton nouvel appartement pour Jungkook, le bébé et toi ! Et à ton petit chiot aussi ! 

Jungkook et moi on se regarde stupéfait, puis nous regardons mes parents.

Maman : Vous voulez voir l'appartement ?

 Je hoche très vite la tête ainsi que Jungkook, On va tous dans la voiture, jungkook et moi à l'arrière avec mes parents et le reste dans les autres voitures. 

Jungkook : alors tes cadeaux ? 

Moi :  merveilleux ! et le tient !? 

Jungkook :  je te le donnerais quand on sera tous les deux.

 Moi : d'accord. .... Mais tu peux pas me le dire ? *yeux doux*

Jungkook : n'essaie même pas ! 

Ma mère : on est arrivé ! 

On est face à un grand bâtiment ... whoo j'en ai le vertige ... On rentre dans l'immeuble et nous allons aux 8 ème étages, j'ouvre ma porte et là c'est juste magnifique ! J'ai la larme à l'oeil tellement c'est magnifique !?

Moi :MERCIIII attendez !! vous avez ramené le chiot ??

Taehyung : bah oui j'allais pas le laisser pourrir là bas !

 ~le soir ~ 

On est retourné chez mes parents, bah oui j'allais pas dormir la bas alors que j'ai pas d'affaire ! Jungkook reste dormir avec moi. On va se coucher dans mon lit et mon petit chiot nous rejoint et s'allonge sur mes pieds.

 Jungkook : alors cette journée ?

 Moi : Parfaite ... et ton cadeau ! Il est où ?

 Jungkook : ici * tend une boite*

Jungkook : ta bague de fiançailles, je pouvais pas te l'offrir avant mais maintenant que je travaille avec mon père je peux enfin te la mettre au doigt. 

Moi : elle est magnifique ... *te jette sur lui pour lui faire un câlin*


                                         .......

*****************************************

je m'ennuie troooooop moi, pas vous ??


J.jungkook j'te fais confiance / tome 2 /Where stories live. Discover now