jour 2

7 4 0
                                    

Je veux la gloire a mes genoux,c est ce que j écoute actuellement et vous ?

Les parents veulent ils réellement notre bien où pensent ils a assurer leur avenir quand ils seront plus vieux??
C est vrai nous sommes des humains ,nous avons tous part  d égoïsme en nous même ....combien de fois avons nous voulu les blesser avec des mots car on avait les nerfs .....
Puis ,les regrets viennent ,et on se dit si je meurt je manquerai a qui?
Certains diront que le suicide c est pour les lâches ...'faut déjà avoir le courage de le faire pour venir parler.
Vous nous connaissez rien de leur vie vous jugez  comme les idiots que vous êtes ,vous rentrez dans les rangs de la société comme des moutons , pathétique...
Cette société si fermé d esprit qui ne pense qu a tirer profit de vous ..Vous ne le voyez donc pas ,qu il vous manipule ...La laïcité c est respecter les autres avec leurs religions ,leurs croyances et leur patrimoine culturel,leurs origines ,leurs traditions, mœurs ....
Vous baissez la tête quand vous voyez une injustice car vous avez peur ,car ils sont en groupe l'effet de masse.Apres tout ,c est pas Comme si a vous seul vous allez changé le monde ,c est ce que tous le monde se dit.Les mentalités évoluent chez certaines personnes mais chez d autres elles régressent .Sa fait mal ,vous souffrez en silence de ce manque de savoir .N est ce pas la femme qui met au monde l homme ?!!

Le Monde 👽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant