Comment la vie peut elle changer si rapidement une seconde on est heureux une autre on pleure . ...enfin quand je dis heureux ....on peut dire un millième du bonheur auquel je n accederai jamais ...j aimerai en finir je ne me considère pas comme étant suicidaire car je n aurait jamais le courage de le faire .....mais je sais que je ne me battrai pas non plus ..quand ceux qui sont sensé te protéger te font le plus de mal ...Ceux que tu as toujours considérer comme ta deuxième famille ...comment peut on avoir avoir aussi mal ..j aimerai parfois être sous anesthésie et ne plus rien ressentir ..Ceux qui ne verront la qu une simple crise d adolescence ne me comprendront jamais après eux rentrent bien dans les cases que la société leur a imposé ils sont là perfection..alors ouiiii parfois je les envie ...est ce trop demander de sourire de rire et de se dire non dans 5minute je ne vais pas pleurer cette journée doit être parfaite sauf que celui qui l'a vit n est pas à la hauteur.
Que faire . Dois je pleurer tous les soirs en me demandant quand ce cauchemar finira et la journée joue la petite fille souriante jusqu'à quand je pourrai porter ce masque si un jour il disparaît que vais je devenir une âme perdue et brisée car porter ce masque m'aide à respirer ...ce soir encore une fois je ne dormirai pas je dirai que se sera à cause d une de ses foutues insomnies ou alors une migraine..ils auront au début un doute avant d abandonner le sujet sans importance...après tous en vale je la peine ..
Qui suis je ?
VOUS LISEZ
Le Monde 👽
Short StoryJe vais parler ici de la vie d une manière que je jugerais assez philosophique .... Je vous invite à lire ma vision de la vie.... **Faut il être malheureux et en vie *Ou être lâche et au moins être en paix