jour 1

13 5 5
                                    

J ai mal ,la douleur est bien présente , la femme est inférieure à l homme ,un philosophe a dit
"Il ne devrait y avoir au monde que des femmes d'intérieur, appliquées au ménage, et des jeunes filles aspirant à le devenir, et que l'on formerait non à l'arrogance, mais au travail et à la soumission" Simone de Beauvoir a eu le courage de contredir "on ne  nait  pas femme on le devient"
.....
J ai toujours fait attention à mes fréquentations a ma réputation ma dignité,fréquenter les mauvaises personnes revient aux yeux des autres a être comme elles .Pourtant je suis une jeune adolescente qui aime sortir sans plus ,aime s habiller comme elle le souhaite.Malheureusement ,je n' ai pas le choix je ne peux pas me habiller comme je le souhaite....cette société nous impose des codes sociaux, vestimentaires .J ai lu l étranger d Albert Camus et j' ai aimé Meursault me fait penser à moi même,il s est fait excuté a la fin , tragique,moi je dirai pathétique..
Alors oui ,quand je vois des femmes je dis bien des femmes qui sont encore coincés au 19eme siècle ,soumise qui me regardent avec dédain car ma tenus ne leur plaît pas (et que selon elle une femme doit être pudique....)Bein vous savez quoi je ressens une putain de sensations de bien être sa bouge je fais bouger les choses peut être que  c est pas assez mais je m en fout ...
Pourtant , a mes yeux je sait  ce que je vaux je vaux mieux que certaines personnes,peut être que j ai une trop haute estime de moi même ,j'ai des valeurs des principes .les  fréquenter serait le rabaisser a un niveau beaucoup trop bas (je parle du plan intellectuel, éducatif..) .Je suis la fille d une guerrière (référence a diams ).Alors ,j ai craqué moi la grosse  gueule qui ne se laisse jamais marché sur les pieds,qui évite toujours quand elle s énerve de dire des méchancetés mais j en avais marre alors j ai répondu par un "c est normal ta classe  sociale ne te laisse avoir mon niveau"et aussi "tu ne vaux rien ,casse toi!!!"... Comprenez moi , la douleur que je ressens au cœur ,mes pleurs la nuit ...j ai mal alors c est sans honte que je vais vous avouer quelque chose "j ai mal ,je ne vais pas bien "vais je souffrir toute ma vie .....

Tous les jours je publie un chapitre,un fragment de ma vie ,une larme .....

Le Monde 👽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant