Un matin, Willow se réveilla, un sentiment de bonheur s'infiltra en elle. Sa famille était finalement partie quelques jours auparavant, et depuis, elle avait consacré tout son temps à préparer la pâtisserie pour son ouverture. Et ce matin, elle avait une longue liste de choses à faire.
La première tâche sur la liste était de se préparer, et après cela, elle devait descendre jusqu'à son magasin pour se préparer à plusieurs entretiens d'embauche qu'elle avait programmés. Bien qu'elle ne voulait pas l'admettre, elle ne pouvait pas gérer la pâtisserie toute seule. Elle avait besoin de quelques paires de mains pour l'aider.
Alors qu'elle se douchait et se préparait pour la journée, elle se remit à penser à Fred, ce qui était devenu une routine.
Willow connaissait les jumeaux Weasley. Elle était dans la même année qu'eux à Poudlard, et elle était presque certaine qu'ils n'avaient jamais terminé leurs études, car elle ne les avait pas beaucoup vus lors de sa dernière année.
Elle savait que la famille Weasley comptait beaucoup d'enfants, et que les jumeaux s'appelaient Fred et George. Elle connaissait également leur petite-sœur, Ginny, pour des raisons qu'elle aurait préférées ignorer. C'était tout ce qu'elle connaissait sur la famille Weasley. Elle ne leur avait jamais parlé à Poudlard, le fait qu'elle était à Poufsouffle et eux à Gryffondor y était sûrement pour quelque chose. Elle les avait toujours admirés de loin, mais elle ne s'était jamais approché d'eux pour leur parler.
Ils ne pouvaient évidemment pas en dire autant, vu que Fred s'était présenté à elle l'autre jour, mais peut-être n'était-ce qu'une courtoisie pour frimer devant sa mère. Quoi qu'il en était, elle avait besoin d'arrêter de penser à lui.
Après avoir déjeuné une barre de céréales, elle emprunta l'escalier qui menait directement à la cuisine de sa pâtisserie. Willow regarda l'horloge qui était accrochée au mur.
« Très bien, j'ai trente minutes avant que le premier entretien ne commence, se dit-elle. »
Elle décida de passer son temps en préparant un simple gâteau au café qu'elle pourrait offrir à ses potentiels employés. Elle n'aurait probablement pas assez de temps pour le terminer avant l'arrivée du premier entretien, mais elle espérait que cela en vaudrait la peine. Ce n'était pas une mauvaise idée d'impressionner les gens qui travailleraient peut-être pour elle.
Au moment où elle allait enfourner son gâteau, elle entendit un coup venant de la devanture du magasin.
Willow prit sa baguette pour se lancer un sort de nettoyage et se dirigea vers la porte d'entrée.
_____
« Non, vous voyez, c'était ça le problème ! Je pensais que j'avais ajouté une cuillère de sucre, mais en fait, c'était du sel ! »
Willow ne put s'empêcher de rire à l'histoire que Seth, son dernier entretien de la journée, venait de lui raconter. Elle était de plus en plus fatiguée, enchaînant entretien sur entretien qui semblait à chaque fois se terminer par un fiasco, mais il y avait quelque chose d'extrêmement revigorant chez l'homme qui était assis en face d'elle.
C'était un grand homme aux cheveux hirsutes. Il n'était pas particulièrement maigre, et Willow se rendit compte que c'était ce qu'elle préférait. Une lueur se créait dans ses yeux bleus lorsqu'il parlait. Ils lui rappelaient le ciel azur d'une belle journée.
Ce serait particulièrement non-professionnel d'engager quelqu'un parce qu'elle le trouvait mignon. Mais c'était sa pâtisserie après tout, c'était Willow qui décidait en fin de compte.
VOUS LISEZ
𝐌𝐞𝐬𝐬𝐲, G. Weasley [+18]
FanfictionCe qu'ils faisaient n'était jamais très propre, mais les choses devenaient généralement plus divertissantes dans la cuisine. _____ Cette histoire contient des scènes à caractère sexuel, l'utilisation d'alcool, des insultes, des crises d'angoisse, et...