...
Moi: alors ça te dis qu'on rentre chez moi pour passer du bon temps ?
Inconnu: comment pourrais-je dire 'non' à une femme aussi belle !
Moi: allons y!
...
Lundi, 26 avril 2 021
9h 17
⏰Ding ding ding ding
Putain de réveil! Il est quelle heure ? 9h???!! C'est pas possible !!
J'me lève et je vois à côté de moi un homme complètement à poile! Merde merde et merde!Moi: allez lèves toi !
Inconnu: ooh laisse moi dormir encore un peu
Moi: je rêve ! Quel culot ! Lèves toi vite et sors d'ici ça va pas non?
Inconnu: bébé calme-toi et viens qu'on fasse un 5e round...
Il est malade lui ou c'est comment ?! Je le mets tant bien que mal à la porte. Je cours prendre une douche rapidement et m'habille direction le bureau de monsieur Atkins.
Je me gare rapidement et entre dans le bâtiment. À la réception j'aperçois Loly. Je m'approche lui fait une accolade et une bise.Loly: t'as 3 minutes de retard meuf tu sais qu'il aime pas se faire attendre.
Moi: désolée mais j'ai passée une nuit torride haaa comment le mec là m'a fait l'amour putaiiiin tu peux...
?: Mme Mendes vous venez maintenant ou faut que je vienne vous chercher ?
Merdia! J'espère qu'il m'a pas entendu. Je vois Loly qui retient difficilement un rire. Lol... je me dirige vers le bureau et entre.
Moi: bonjour Mr Atkins. Désolée pour le...
Mr: vous ferez mieux de vous asseoir et signer ces papiers avant que je m'énerve.
Moi: désolée...d'accord Mr.
Ha y'a quoi à être aussi méchant avec les gens comme ça? Toujours en colère en colère comme s'il baisait pas !
Moi j'accepterai volontiers qu'il me baise même là maintenant sur son bureau. Je prends le stylo et signe.Mr: très bien. Vous avez un congé de 2 mois. Pas moins pas plus. Disposez!
Moi: merci Mr. Au revoir!
Il ne m'adresse même pas un regard Tsuip. Je dis au revoir à Loly et je sors.
11h 56
J'étais à l'aéroport j'ai pris un billet pour demain soir pour le Congo. Je rentre ensuite chez moi.
Arrivée dans mon appartement je me déchausse et prend le téléphone📞:diiiiing....diiiiing..
Moi: bonjour jvoudrais commander une pizza quatre-saisons un hamburger double cheese and chicken un supplément de frittes et un soda.
📞:......
Moi: à l'adresse *****************.
📞:......
Moi:merci !
36 minutes plutard ça frappe à la porte. J'ouvre et je vois le livreur.
Moi: vas-y entre !
Livreur: voilà votre commande madame. 16.91$
Moi: voilà...garde le reste c'est un pourboire.
Il est mignon ce petit livreur. Il doit avoir 17 ou 18 ans. Un petit métis miaaam... Jvais le tenter pour qui me baise. Je suis en chaleurs.
Je m'approche de lui sensuellement et lui caresse la joue... lol le Pauvre il tremble et je sens klk chose gonfler dans son pantalonLivreur: mmm..mad..madame..aheuuu faut que je parte! J'ai d'autres livraisons à faire
Moi: hummm...sois pas timide et dis-moi plutôt comment tu t'appelles mon chéri
Livreur: Ève...hé ! Euh...je m'appelle Even madame
Moi: Even heiin??? Intéressant... arrête de m'appeler madame madame ! Appelle moi kenaya.
J'te veux pas de mal tu sais ? Laisse-toi faire bébéJe le pousse sur le canapé et monte sur lui. Je défais son pantalon et sors son joli et mignon penis que je met direct dans ma bouche. Je le suce correctement et il se met à gémir mon pauvre lol
Even: ahhh madame...jveux dire kenaya! Arrête s'il te plaît je suis puceau
Moi: ça tombe bien ! Laisse moi t'apprendre des choses mon bébé
Je le suce encore pendant longtemps. Ça se voyait qui n'allait pas tarder à jouir du coup je me relève et retire ma robe et mes sous-vêtements. J'me retrouve nue sur lui. J'avance au niveau de sa tête et pose ma chatte contre sa bouche et je lui dit :
Moi: lèches!
Il s'exécute et me lèche oooh putain! Pour un gamin de son âge ça va heiin! Sa langue entre et sort de mon trou. Il suce mon clito et là je jouis en gémissant très fort !
Moi: vas-y bébé putain que c'est bon!
J'me lève et lui dit de me prendre en levrette.
(...)
Il a commencé à gémir fort.. me serrer fort et me donner des claques sur les fesses... j'adore ça merde!
D'un coup il se retire et crache tout son liquide sur mes fesses.
Je l'ai emmené dans ma salle de bain. On s'est nettoyé puis rhabillé. Je lui ai donné mon numéro et 100$ pour le remercier.
Vous pouvez pas comprendre j'adore le sexe! Du coup après j'ai mangé, j'ai suivie un peu la télé puis je me suis endormie.•ça ne tue pas de 🗳 et commenter 😘
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕