Moi: Mdrrr huaaaa vous m'avez eut!!! Papa sérieusement dis moi le vrai problème !Papa: malheureusement pour toi et moi... c'est la vérité. Nous t'avions mariée au prince depuis toute petite et ensuite t'avions envoyé en Amérique chez une amie pour pas que tu grandisses ici. Par peur que tu fasses n'importe quoi vu le physique que tu as.
Lol si tu savais comment j'étais déjà trouée papa!! Mais non attendez sérieusement c'est quoi cette histoire de mariage là?
Lana: c'est ce que je voulais te dire hier petite sœur. Et depuis 5 ans le roi nous envoie des messages pour te faire revenir au pays pour que tu te maries à son fils.
Moi: et c'est qui ce fils de pute là ?
Maman: Kenaya ! Surveilles ton langage! Tu devrais être reconnaissante ! Tu sais pas la chance que tu as !
Moi: mais de quelle chance tu me parles là ? JTE RAPPELLE QUE CE N'EST PAS TOI QU'ON A MARIÉE ÉTANT GOSSE AVEC QUELQU'UN QUE TU NE CONNAIS MÊME PAS MERDE!!!!
J'me lève et cours vers le portail. Après avoir couru pendant 17 minutes genre, je m'arrête devant un glacier. J'entre et commande une bonne grosse coupe de glace. Je finis et payes grâce à ma carte bancaire visa toujours derrière l'étui de mon iPhone 11 pro Max. Un homme entre dans la boutique et me fixe... hum désolée beau gosse mais je ne suis pas d'humeur sinon je t'aurais dit de me baiser sur le comptoir.
Il commande des biscuits et des glaces puis se retourne pour partir. Bon je vais rentrer aussi. Je sors de là et vois le mec adossé à sa voiture. Je calcule pas et marche mais je le sens me suivre.Mec: salut... je te dépose ?
Moi: non merci je ne suis pas loin.
Mec: j'insiste
Moi: ça ne sert à rien. Au revoir
Mec: Jpeu au moins connaître ton prénom ?
Le temps qu'il parlait j'avais déjà traversé la route. Arrivée à la maison je vois tout le monde dans le salon je ne les calcule pas je monte direct dans ma chambre.
Pourquoi je pleure ? Je ne pleure jamais d'habitude... mais pourquoi aujourd'hui ? Cette situation me rend faible merde!!! J'me suis endormie sans savoir.
J'me réveille par mon téléphone qui sonne. C'est Loly:Moi: lolo
Loly: ah j'aime pas ce nom je te le dis toujours. Tu me manques tu sais
Moi: je te jure que je regrette d'être venue...
Loly: attends... tu as pleuré ? Mais qu'est-ce qu'il y'a ?
Je l'explique tout et elle me console un peu.
Loly : oh mon amour je suis désolée ! Mais comment ils ont put faire ça? Bon après ils n'avaient pas trop le choix heiin c'était pour te sauver la vie !
Moi: snif... ouais c'est pas faux mais maintenant regarde où j'en suis ! Jveux pas me marier et être condamnée avec une seule bite !!!
J'éclate en sanglots.
Loly rigoleLoly: kiekiekiekiekie mais t'es folle toi!!! Tu pleures alors parce que tu veux pas être condamnée à vivre qu'avec une seule bite? T'es sérieuse là mdrrr tarée-va!
Moi: Tsuip rigole pas ! Moi jveux rester libre de baiser toutes les bites de toutes formes et toutes couleurs ! Bon imagine toi que le mec ait un micropenis ! Je fais comment ?
Loly: je préfère pas imaginer la bite de ton mari lol je viens au Congo rester avec toi durant cette épreuve bb
Moi: et Mr méchant méchant ? Il va te laisser partir comme ça ?
Loly: ha lui? T'inquiètes il est allé aujourd'hui en voyage en Afrique aussi pour un moment du coup j'ai demandé à Bavina de me remplacer.
Moi: d'accord et t'as un logement ?
Loly: Jvais réserver une chambre d'hôtel
Moi: t'es folle ? Viens chez moi.
On discute encore un peu pendant longtemps après je descend dans le jardin pour retrouver le jardinier...ma libido s'est réveillée donc je dois me vider. Autant profiter non?
J'avance vers la petite maison où sont stockés les machins de jardinage et les affaires de chiens et là j'entends... des gémissements !!!???!!!? Qui ça peut être ?•ça ne tue pas de 🗳 voter et commenter 😘
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕