Partie 8

81 2 0
                                    

Yo yo yo la famille bien ou bien ??? Voilà... Je me présente : Hayden Adrien Loko Atkins 26 ans bg comme vous pouvez le voir !
Grand entrepreneur en télécommunications en Amérique. Mais aussi prince et fils du grand roi Alphonse Adrien Loko et de la défunte reine Michelle Atkins.
Vous vous demandez « comment ça 'Atkins' ? » hé bien ma mère avait des origines américaines et donc j'ai hérité de son nom et de sa beauté. Elle était exploratrice quand mon père l'a rencontrée dans la forêt (...)

Revenant à moi. Hé bien... j'ai été marié à 3 ans à une fille qui aujourd'hui je suppose doit avoir 25 ans. Je ne la connais même pas ! Je ne l'ai même jamais vu merde et bien sûr je suis contre ça! Mais mon père est mourant et je dois lui succéder puisque je suis fils unique. Pour cela il faut que je me marie afin d'accéder au trône.
Mon meilleur ami Chad est venu avec moi. Nous sommes logés dans le plus grand hôtel de Brazzaville et demain matin nous nous mettons en route pour le village.
Le matin nous nous préparons et direction le village en question. Ça fait 3 ans que je ne suis pas revenu parce qu'avant j'y faisais des tours pour voir mon père et mes affaires ici. Et c'est aujourd'hui que je suis censé la rencontrer cette femme. J'espère qu'elle n'est pas insupportable !

Chad: wesh gros t'as pas peur heiin?

Moi: pff peur de quoi? Je le fais pour mon père heiin sinon je n'en ai rien à cirer de ça

Chad: et si c'est le coup de foudre frère ?

Moi: mais jvais te butter mec conduis au lieu de me poser des questions !

Lol il malade le gadjo . Quel coup de foudre ? Ces bêtises je n'y crois pas pas moi et d'ailleurs Jvais faire ce qu'il y'a à faire puis je rentre en Amérique.
J'ai des affaires à gérer moi!

On arrive après 5h de route putain! On voit les petits enfants courir pieds nus vers nous et une troupe d'hommes et de femme nous accueillir avec des chants et des cris.
Nous les avons salué puis rejoint mon père dans le palais.
J'étais heureux de revoir mon vieux père tout fatigué et lui aussi ! Il me sourit et m'ouvre ses bras. Je le serre bien fort et Chad lui tire sa révérence.

Père : bienvenue dans ton royaume mon fils.. futur roi !

Moi: merci père. Longue vie à vous !

Père: longue vie à toi plutôt. Moi je vais bientôt rejoindre ta mère et mes ancêtres.

Chad était un peu perdu lol.. après avoir discuté avec mon père, les servantes nous installent dans nos chambres Chad et moi.

Chad: hum elles sont belles et bien bonnes tes servantes ! On peut les sauter ?

Moi: lol malade la! Tu ne peux pas les sauter gros ! Mais il y'a des filles de joie de l'autre côté du royaume

Chad: chouette mec! Tu devrais te vider les couilles pour une dernière fois avec d'autres pestasses avant de te caser définitivement heiin! Ça va être chaud après !

Mais ce mec est con ou quoi! Lol il ne pense qu'à ça! On se repose un peu puis un homme voit nous dire que la famille de ma futur femme est là.
Ça va être chaud comme l'a dit Chad. On se prépare.

•ça ne tue pas de 🗳 voter et commenter 😘
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

Retour aux sources Où les histoires vivent. Découvrez maintenant