Chapitre 4
Je me réveil en sueur, j’avais chaud, beaucoup trop chaud, je voyais flou, il m’était impossible de crier, ni même de parler. J’avais mal, je n’étais pas bien. Ma respiration était irrégulière, ça me brûle à chaque inspiration et expiration. Je me lève avec du mal, je tombe, je réessaye et je retombe. Je sais plus où je suis, j’aperçois une lumière qui provient d’une porte, une ombre familière mais je ne sais pas qui c’est. Je me sens voler d’un coup, cette personne crie des prénoms mais je n‘entends pas bien, je vois quatre autre ombre s’approcher de moi, j’essaye de crier mais j’ai mal, je force, un couinement sort avec une douleur atroce. On me déshabille, je me laisse faire, je n’ai pas le courage de me débattre, je ferme les yeux. Quelque minute plus tard, une autre ombre fit son apparition. J’ai peur, je sens une douleur dans le bras que je n’avais pas avant. Mon ouïe redeviens normal, ma vue aussi. Ma respiration s’apaise après une éternel douleur. J’ai reconnait la personne qui me sert dans ses bras, sur son visage, il y a des larmes. Une autre personne courre vers moi, c’était un blond, avec les yeux rouge avec des larmes. Un troisième, qui avait un boxer sur lequel il y a écrit « superman » avait les larmes aux yeux. Le quatrième avait la tête dans les nuages mais il avait comme même les yeux rouge et il avait des traces blanches sur les joues. Le cinquième, lui, était de dos, il parlait avec quelqu’un, cette personne a une blouse blanche. Je me retourne vers la fenêtre, je vois des lumières clignotées.
Moi : qu’est-ce…
Harry : shut… je suis là, on est là.
Il me sert plus dans ses bras.
Moi : Harry, j’ai peur.
Harry : de quoi ?
Moi : que ça recommence.
Il me serra plus dans ses bras et je sentis des larmes tombaient sur mon cou, elles étaient chaude ce qui me donna des frissons. Il me prit dans ses bras, se lève et va dans sa chambre. Il me posa sur son lit, mit sa couette et se blotti contre moi. J’avais toujours cette sensation bizarre en moi quand il me touche, des frissons inexpliqués. Il avait ses bras qui m’entouraient, une contre mon cœur et l’autre sur mon ventre. Je savais pourquoi il avait positionné ses mains comme ça parce qu’il avait peur et cette peur je la ressentais. Je mis mes mains sur les tiens mais je ne fermais pas les yeux. Quelque heures plus tard, ce qui me fut interminable, le sommeil pris le dessus. Je me réveil, je me retourne et vis Harry. D’après ce que je voyais, il n’avait pas dormis.
Harry : coucou !!!
Moi : coucou.
Harry : ça va mieux ?
Moi : oui mais je n’ai pas dormis longtemps.
Harry : ça, c’est ce que tu penses.
Moi : pourquoi ?
Harry : tu as dormis longtemps. Tu t’es endormi à 6H et il est 11H50.
Moi : d’accord…je suis toujours autant fatigué.
Harry : tu as faim ?
Moi : non.
Harry : tu veux comme même descendre ?
Moi : ouai, au moins pour dire bonjour.
Harry me pris dans ses bras et on descendit. Tous les gars et Perrie sont là. Il me pose sur le canapé et je dis bonjours malgré ma fatigue.
Moi : hey…
Tous : hey…
Niall : ça va mieux ?
VOUS LISEZ
L'impossible est toujours possible
FanfictionPrologue Bonjour, je m'appelle Lola, j'ai 20 ans, je suis Française et j'habite à Londres. J'ai les cheveux longs, châtain claire. Je viens d'avoir mon diplôme de puéricultrice et je travaille dans une crèche. Je suis une vrai Directionner. Un jour...