Chapitre 11

3 0 0
                                    

PDV Lola
Je suis dans l'ambulance avec Harry et mon bébé. Il est magnifique, il ressemble à Harry.
J'admire mon petit bout, je sais même pas si c'est une fille ou un garçon. Harry me regarde, m'embrasse et caresse la tête du bébé.

- je suis sûr que c'est un garçon !dit'il

- je suis sûr aussi. Regarde il a plein de cheveux !!

- les gars arrives après, il veulent profiter de leur neveux.

J'approuve et l'embrasse. nous arrivons à l'hôpital où je suis pris en charge en priorité. On prend mon bébé dès bras pour faire les soins du nourrisson. Harry reste près de moi. On m'installe dans un lit pour me faire les soins post-partum.

Tout ce passe bien, et on me redonne mon bébé. Harry est heureux Les infirmières me mettes à disposition un berceau. Les gars entre dans la chambres, ils nous félicités.

- bonjour à tous, alors...dit une infirmière.

- fille ou garçon ? demande Niall.

- soit patient un peu. je m'exprime.

:- Alors c'est une petite fille, en bonne santé. 3 kg 900 et 52 cm. Félicitation au parents.

- chérie on a perdu. me dit Harry.

- oui en effet.

nous rigolons sous les yeux intrigué dans autres personnes.

-Dans l'ambulance Lola et moi avions dit que c'était un garçon. Explique Harry.

- ça arrive, plusieurs couples parient un sexe et le moment venu c'est pas celui qu'ils avaient parier. dit-elle

nous rigolons tous ensemble.

- comment va-t-elle ce nommer la choupette ??demande l'infirmière.

Harry et moi, nous nous regardons et là on même temps...

- Édith 

L'infirmière accepte et l'écris sur le bracelet qu'elle met au poignée et sur le feuille qu'elle accrocher au berceau.

- pourquoi Édith ? s'interroge Liam.

- Parce que ça mère est française et que je voulais un nom ancien qui viens de sa nationalité. dit Harry

 - surtout que c'est le nom de ma grand mère et qu'elle est en France. Elle me manques énormément. C'est la seul famille qui me reste.

Les garçons resta toute la journée avec nous puis ils partirent.

- je viendrai tout les jours te voir jusqu'à votre sorti. Je t'aime mon cœur.

- je t'aime aussi mon cœur.

Harry m'embrasse, prends Édith dans ses bras puis l'embrassa et parti à avec les garçons.
Je prends Édith à mon tour et lui donne le sein. Je lui chante perfect d'Ed sheeran et caresse sa tête. Elle est si mignonne, ma fille, mon sang, ma vie.

Je la repose dans son berceau, je lui rechante une chanson sweet creature de mon homme et m'endors.

Je me réveille, je vois Harry avec Édith dans les bras, ils sont si mignon.

 -bonjour mes amours.dis-je d'une vois roque

- mon amour, ça va ?

Je lui explique que ça va et lui raconte comment c'est passer la nuit.

-chéri, tu peux changer Édith, s'il te plaît ? J'ai mal au ventre et je ne peux pas me lever.

-tu es sûr que ça va, chéri ?

- non, je sens quelque chose qui coule entre les jambes !

En panique, je soulève le drap et regarde Harry.

- harry, appel l'infir.....

PDV Harry (imaginez vous dans un état où vous entendez rien autour de vous, vous êtes en état de panique)

Je pose Édith dans le berceau et cours dans couloir. 

- aidez moi, au secours !! je hurle

Je ne m'entend pas parler, des personnes s'approche de moi, me parle mais je ne sais pas ce qu'il se passe. Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. on me secoue, on m'appelle mais je ne suis pas capable de répondre.Je cri, je hurle, je suffoque, je ne tient plus debout, je tombe, je pleure. 

Je me relève, vais dans la chambre et je vois les médecins embarqué en urgence ma femme. On me bouscule. je m'approche de ma femme mais on me retient. Ils lui met un perfusion avec un poché rouge, je crois que c'est du sang. Que ce passe-t-il ?  

Il n'y a plus de lit dans la chambre, on a pris ma femme, où est-elle?Je prends ma fille dans mes bras, appelle ma mère en pleurant ! Elle est heureuse mais inquiète. A travers le téléphone, ma mère essaye de me rassuré, elle pleure, elle panique a son tour. Edith a même pas un jour et sa mère a déjà des problèmes de santé. je me souviens au début de sa grossesse son problème au ventre du a son accident, j'espère que c'est pas ça. Je raccroche avec ma mère. 

je m'installe dans le fauteuil avec Edith dans les bras, je le recouvre de la couverture et lui met son doudou entre elle et moi. Un doudou que ma mère lui a confectionné avec amour, c'est un renard. Je la regarde, je l'admire, c'est ma fille. Je pleure, elle dort. Un petit être innocent, elle est magnifique.

Les garçons arrivent avec Simon, Lola n'est plus là. Je craque a nouveau. 

-que c'est il passer? questionne Simon.

je ne répond pas, je pleure encore plus en serrant ma fille.

 - elle c'est réveiller et... elle a saigné entre les jambes... puis... elle a fait un malaise. Je... j'ai appeler de l'aide...mais ils ont pris Lola... ils sont pris ma femme.

je pleure encore plus, je ne sais pas ce qu'elle a.

Dans un long silence, tout le monde reste près de moi. Nous nous sommes occupé chacun notre tour d'Edith pour lui donner à manger et la changer. nous avons du demander de l'aide a une professionnelle. Après plusieurs heures d'attente, de questions auprès d'infirmières et de médecins qui n'ont pas su nous répondre, quelqu'un arrive vers nous.

- je suis désolé mais nous avons tout fait.

 Je m'effondre.

- Madame styles est dans un coma artificiel. Elle a fait une hémorragie interne assez grave. L'accouchement c'est bien passé mais elle n'a pas eu les soins assez tôt pour éviter cela.

- Mais hier en arrivant ici, elle a eu des soins...

-et ça na pas été détecter. Les soins d'hier consistait a enlever le placenta et a recoudre s'il y a eu une déchirure. L'hémorragie venait d'un ancienne cicatrice, non connu.

-Je peux la voir? je demande, j'ai besoin de la voir et ma fille aussi.

-Malheureusement, votre fille n'a pas le droit d'aller en réanimation.

-mais, moi, je peux?

-Oui, si vous êtes quelqu'un de la famille ou son conjoint.

Je regarde les gars, donne ma fille a Simon et suit le médecin. Louis m'accompagne, j'ai besoins qu'un de mes amis vienne avec moi. Nous arrivons dans le services puis a la chambre de Lola. Le médecin m'ouvre la porte et entre avec moi, louis reste dans le couloir. Le médecin m'explique que la cicatrice de Lola n'a pas supporter la déformation du corps et l'accouchement. C'était trop dangereux pour elle d'avoir un enfant. elle peut en mourir. 

- C'est pas sur qu'elle se réveil un jour. Elle a perdu énormément de sang.

Elle a un tube dans la bouche, des perfusions accroché au lit qui sont relié a ses bras. 

- Nous avons du l'opéré pour essayer de refermer la cicatrice mais la plaie était très conséquente.  Je vais vous laisser seul avec votre femme, monsieur. 

le médecin part me laissant seul avec Lola.

L'impossible est toujours possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant