Chapitre II

41 8 1
                                    

Je me retourne brusquement, renversant un flacon de potion. Monsieur Cousinot me regarde étrangement, vue mon air apeuré je le comprends.je saute sur le tiroir pour prendre une trousse de secours .je sors en trombe du labo et je cours dans les vastes couloirs. Son regard était si persan que j'en ai eu un frisson, mais ses yeux avaient une couleur rouge je crois. Peu importe, je dois me dépêche. Je prends un seau d'eau et cour sans le faire renverser jusquà l'emplacement, mais je ne le vis pas.je pose alors le seau et regarde autour de moi. L'homme a comme disparu dans les bois.je regarde attentivement, mais rien. Un bruit me tire de mes pensés. Dans un buisson l'homme était la, tenant sa jambe. Son sang coulais le long de son tibia. Nous nous regardons sans bruit. J'avance vers lui et il se recule.

-Monsieur, je vous ai remarqué. Aillant vu que vous étiez blessé je me suis empressé de venir vous soigner.

-Je n'ai pas besoin d'aide surtout si ça vient dune noble.

-Je vous en supplie si vous resté comme ça votre plaie va sinfecter. Puis-je au moins vous donné les premiers soins et vous pourrez repartir.

-Pourquoi je te ferais confiance ?

-J'ai accouru vous aidé. Puis à quoi cela me servira de vous mentir si je voudrais vous tuer je ne me serai pas pris de cette manière.

-Montre-moi le sac !

-tenez regarder l'intérieur.

Il l'inspecta dans son entièreté me jetant parfois des regards, sûrement pour voir mes réactions, mais je n'ai rien à lu caché.il soupira et me regarde dans les yeux.

-Tu peux m'aider, mais après ça, tu ne me crées pas d'ennuie.

-Oui je ferais comme si rien ne c'était passé.

Je prends un coton que je trempe dans de l'alcool à 70. Délicatement, je nettoie le tour et recommence avec un autre coton, pour nettoyer la plaie. Je remarque quelque pierre ainsi que des petits bout de bois dans la plaie. Je fouille dans la trousse, pour y ressortir une pince, afin extraire les corps étranges. L'homme à la grande chevelure se crispa quand je retirai le premier bout de bois. Je j'etai un regard en sa direction et vie une petite grimace se forme. Alors j'arrêté tout mouvement et reprend quelque seconde plus tard. Une fois tout les avoir extrait je nettoie une nouvelle fois la blessure. Je la lui bande, je sens qu'il me fixe, un frisson me parcouru le dos .je me relève et lui tend la main. Aide qu'il décline en me foudroyant du regard.

- Sans façon, je n'ai pas besoin d'aide.

- Je m'excuse. Vous aller vite vous rétablir, tenez ce sont des plantes médicinales. Vous devez les écraser et les étaler sur votre plaie. Nettoyé la chaque jour, matin et soir. Et aussi éviter tout sport de combat ou de trop cour....

- Stop arrête de parler ! J'ai compris, merci au-revoir et surtout à jamais.

- Bien, au-revoir et porté vous bien, bon rétablissement.

Il se lève et rentra dans la grande forêt .il prit la direction du village chose qui ne m'étonne pas grandement. Non pas que je l'ai jugé, mais sil aurait été noble il ne m'aurait pas parlé comme ça. Ce jeune homme ne me connais sûrement pas. Je relis les objets dans le petit sac et repars dans le château. Les gardes qui sont postés devant la grande porte, me regarde surpris. C'est vrai, je me suis précipitée hors du château sans réelle raison on va dire.

- Majesté allez-vous bien ?

- Oui messieurs ne vous inquiété pas. J'ai seulement vu. un oiseau magnifique alors j'ai accouru le voir de plus prés.

- D'accord, passé une excellente journée majesté.

Les gardes reprirent leur poste tandis que moi je me promène un peu. Je pris la direction de mon jardin ou plutôt de ma serre. En effet, des variétés de fleure d'arbre etc son planté à l'intérieur. Tout cela pour mon propre plaisir. Mais pas seulement. Grâce à mon écosystème, je peux faire des remèdes, afin de soigner des maladies, mais on peut aussi prendre le thé entre amis.

En parlant d'amis, les miens cela fais un moment que je ne les ai pas vu.il y a Erza et Luxus hérités au trône de Chine, ils sont frère et sur de sang, je précise. On pourrait ne pas le pensé tant ils sont tout deux physiquement différent. En effet, Luxus le plus âgé. Il 24 ans, il est blond et extrêmement grand, plus que l'homme de tout à l'heure. Une cicatrice en forme d'éclaire Orne son il droit. Un tatouage et dessiné sur son épaule gauche et ne pensé pas à des choses qui ne se font pas, je le sais, car il s'entraine avec moi torse nu .il a un visage très beau, mais il a toujours un air constamment sérieux. Or sa sur Ezra ou Titania de son surnom et une femme charmante elle a 20 ans, elle est de taille moyenne. Ce qui la différencie de son frère se sont ses cheveux, car ils ont une couleur rouge écarlate et sont long. Elle peut être sérieuse, mais sait rigole énormément. Mais au niveau mental ils ont des points communs. Ils ont une intelligence incroyable. Ils savent faire de bon plan militaire et on eux une grande logique et ne sont pas naïfs.

J'ai une autre amie, elle se nomme Mirajane elle est dauphine du royaume de Thaïlande. En effet, la dauphine, elle a un frère cadet et une jeune sur, Elfman et Lissana. La princesse et dune beauté inimaginable. Comme ça cadet et son frère lui est si impressionnant. Je l'appelle mira, c'est plus rapide, donc Mira est ravissante. C'est une fille, grande, avec de longs cheveux blancs comme la neige, quelle détache tout le temps. Il y a peu elle, c'est fait une frange toute mignonne.

Oh j'ai failli oublier Jubia ! C'est une amie d'enfance aussi. Elle est vraiment incroyable, comme les autres. Elle est douce et gentille. Elle sait écouter et réconfortée les autres. On la reconnait facilement, car elle a les cheveux de la couleur de l'océan, ainsi que des yeux bleu foncé. Sa silhouette élancée et sa grande taille lui donne un charme dominant. Ses lèvres et sa peau était si claire qu'on pouvait penser qu'elle est souffrante. Jubia est facilement reconnaissable a son langage. Elle parle toujours à la troisième personne du singulier.

Je rentre à l'intérieur de ma serre et prend une feuille, une plume, de l'encre et mon sceau royal. J'écris une lettre à chaque amie. Je donne un emplacement secret pour nous rencontré .je l'indique grâce à un code  constitué de chiffres. Le contenu de la lettre est "cher [prénom], je suis ravie de t'inviter à venir boire un thé avec moi au 1.10.9.13.1 au lalentour de 15 h 30. Je serais ravie de te retrouver, les autres viendrons aussi. " Je prends mes oiseaux voyageur, qui sont des aigles, plus précisément des Aquila Heliaca. Ils sont plus communément appelés aigle impérial. Je sors dans la cour du château et fait voler mes aigles dans les directions des différents royaumes.

____________________________________________________________________________________________________________

Le chapitre 2 est terminé j'ai eu du mal pour des raison personnel et autre j'en suis infiniment désolé .

un vrai compte de fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant