Je regarde mes oiseaux s'envolés dans le vaste ciel bleu ,tellement dégagé qu'il n'y a pas un seul nuages. Ils s'éloignent avec vitesse, s'enfuient dans l'horizon. Je reste la à regarder au loin , jusqu'à ne plus voir qu'une de simples points qui disparaissent de plus en plus chaque secondes. Lorsque je ne vois plus mes aigles, Je me retourne et rentre encore une fois dans mon jardin "secret". je termine mon thé en lisant un roman qui était dans ma bibliothèque. j'entend un bruit derrière moi ,quand je me retourne je vois le buisson de photinia bougé .c'est un buisson aux feuilles rouges. Un petit chat noir bondit de la et viens se frotter contre ma cheville, il miaule en frottant de plus en plus sa tête contre moi. Je descide de le porté, une odeur n'osé abonde se dégagé de son petit corp de félin. C'est alors que j'eu la Brillant idée de le gardé, ainsi que de lui faire prendre une douche . A l'aide d'un gants de toilette, je lui frotte le corps et l'eau devient noir . Je commence sérieusement douté de la couleur de se chat . Je passe délicatement le gants sur sa gueule ,je le refais plusieurs fois jusqu'à voir une croûte .UNE CROUTTE ?! Ai-je criée intérieurement ... Ce chat et donc plein de surprise . Le sangs à eu le temps de sèche à quelque endroits ,mais pas entièrement. Enfin c'est ce que je suppose , étant donné qu'il est plein de surprises. Cette foix si à l'aide d'une serviette désinfecté. Je retire le plus gros de la saleté. Pour la deuxième étape, je prend une compresse et nettoie la plais, avec douceur et amour . Je croise son regard est est aussi froid que de la glace , je me plonge dans celui ci et me dit qu'il n'a pas du vivre une vie heureuse .Je le garderai au palais a moins qu'il veuille partir ou que quelqu'un le cherche . Une fois la plais bien désinfecté je lui bande la tête pour évité toutes infections . En vu de la cicatrice ,je dirai qu'il a été frappé aux couteaux et qu'il a réussi à s'enfuir ou un truc dans se style . Je le porte jusqu'au cuisine .La bas les femme et homme sons toujours aussi stupéfaits de me voir débarquée comme ça et cette fois si avec un chat .Je me sers dans un placard et prend une gamelle que je remplie d'eau dans un deuxièmes récipillant je depose du poison un peu de viande et quelque légumes .Le chat monte sur le plan de travaille et commence a se désaltéré ainsi que de mangé. Le félin observe parfois les différents employés qui traverse la pièce et qui passe près de nous . J'approche ma main de lui ,il la sens et frotte sa tête contre le dos de ma main signe que monsieur souhaite être caressé. je passe dix minutes à jouer avec lui son pelage et si doux et maintenant il sent la rose. je l'emmene dans ma chambre et il se place sur mon lit pour s'endormir quelque minutes plus tard. c'est poil encore mouillé ,j'en profite pour lui brossé cette fourrure ébène pleine de nuds au passage. Le calvaire passé il lui reste plus rien à faire appart vivre sa vie de chat comme il l'entend .Ne sachant pas son nom je décide de lui en donné un.
-(murmure) Tu dois avoir un prénom en rapport avec ce que j'aime . La lecture, les langues ,la Grèce la mythologie. Mais oui j'adore Hades le rois des enfers lui qui est un dieu bien mal compris (tradition Olympus ,un webtoon qui a la référence) .
Hades me regarde d'un air fier .Je crois que son nouveau nom lui plait .
- Tu es noir avec une cicatrise tu me fais pensé à Hades tu devrais incarné le mal absolue or tu n'as rien de méchant en toi
Il miaule pour la première fois ,c'est un miaulement assez mignon. Je vais le prendre dans mes bras pour essayer. Doucement mais sûrement,je le pris délicatement dans mes bras, lui chuchotant doucement que tout allait. Il me regarda et frotta sa tête contre ma poitrine. Il est si câlin je ne l'aurais jamais pensé.
-Mon petit Hadès ,je suis sur que tu as une famille.je devrait l'a retrouvé et quoi de mieux que cette occasion pour testé ma nouvelle invention .
Le chat miaula encore et nous partons en direction de mon laboratoire. Les deux gardes à l'entrée m'ouvrirent la porte .je l'ai remercièrent d'un simple hochement de tête et d'un merci . je rentre à l'intérieur et pose Hadès ,mon nouvelle amis sur l'une des paillasses. Je sors un petit appareil noir . Et commence à l'examiner pour voir si tout fonctionne. Je passe au test de lumière,car l'objet peux nous aveuglé pendant plusieurs minutes si il est réglé au maximum. J'appel Hadès qui se précipite vers moi. Je pointe l'objet vers lui regarde dans le petit viseur .je lui souris ,lui dit de ne plus bouge . J'appuie sur le bouton ,un flash sort ainsi qu'un petit papier par le bas de l'appareil.
-Hades!!!! Ça fonctionne,il fait des papiers couleurs !!! Ok ok le nom est nul pour le moment mais je trouverais plus tard. Non petit chat ta vu.hiiiiiiii c'est merveilleux allons montré sa à Monsieur Cousinot il va être surpris. J'ai capturé l'instant"présent" . Bon pour le moment y a pas trop de couleur. C'est surtout noir et Blanc, mais avec toi ça ne pose pas de problème . Attend je prend dix images colorées et on va voir le duc .(monsieur Cousinot et duc).
Nous partons voir le duc ensemble, Hadès marchant à mes côtes. Au moins je ne me sens plus seul, lui aussi et tout petit .je rigole intérieurement à cette pensée un peu absurde. On se retrouve très vite devant la grande porte de la chambre du duc .son château n'est pas très loing du palais impérial.mais vu que l'on travaille ensemble ,il préfère venir dormir ici . Mon père et lui ne s'apprécie pas trop alors qu'avec ma mère il s'adore. J'ouvre la grande porte avant le garde mais je le remercie quand même.le duc se retourne et souri quand il me voix .
-ma Levy dit moi se qui t'amène ?
-jai testé ma nouvelle invention et ....Elle fonctionne monsieur c'est incroyable!!! J'ai colorié l'instant présent sur du papiers.
-oui mais ça les peintre le fond déjà.
-oui mais pas comme ça moi cela me prend à peine une seconde .je vous le dit c'est RÉ-VO-LU-TION_NAI-RE .
-Qu'attends-tu montre moi allé.
Je pris mon appareil et le pointa vers lui comme pour Hadès. Je refais la même chose en le prévenant du flash. Il est un peu aveuglé et un petit papier ressort de l'engin.je lui tend et il est sens voix.
-Levy ....
-oui monsieur ?
-Tu révolutionne le monde.tu Vien de faciliter bcp de chose . On peut maintenant avoir des avis de recherche bien plus détaillée etc ....
-Oui je suis fière de moi .Tiens en parlant d'avis de recherche ....viens Hadès on vas retrouvé tes maîtres ou maîtresses.
___________________________________________
1 184 mots
Merci à stich2007 de m'aider à avoir un rythme 😂 et aller voir son histoire Gale 👍
VOUS LISEZ
un vrai compte de fée
Fiksi PenggemarMll Mcgarden princesse de Fiorée vas être la fiancée du prince Jett du Japon . Un mariage arrangé ,des cœurs brisés, des larmes, de la peur...mais un paysan viendra peut être en aide à notre princesse. ⚠attention / cette histoire comportera des fa...