Une mélodie... Une mélodie... INSUPPORTABLE ! Et cette mélodie n'est rien d'autre que mon réveil, j'ai envie de dormir mais se réveil n'arrête pas de faire dû bruit, donc je le coupe et me lève, en route pour la première étape de la journée... Mes chiotte.
OH non je suis en retard mon dieu en plus c'est moi qui dois faire l'ouverture, je n'utilise pas mes pouvoirs de vampire jamais et j'ai jamais bu, ni tué qui se soit donc je suis comme une humaine, je dis sa juste pour vous informer, j'arrive devant mais c'est déjà ouvert, je rentre et tous le monde sont servis, je sens donc une présence derrière moi, je me retourne et c'est klaus.
- merçi. Dis je.
- qui dis que c'est moi ? Me demande t'il.
- camille ma dis que toi, elijah et moi avons les double et je vois pas elijah. Lui répondis je.
- et pourquoi es tu en retard le premier jours ? Me demande t'il.
- c'est super loin de chez moi et je cours comme une humaine donc. Lui dis je.
- intéressant ta les pouvoirs des trois créatures mais tu les utilises pas. Me dis t'il.
- que veut tu je suis comme sa. Dis je en le regardant et en fronçant les sourcils.
- quoi ? Me Demande t'il.
- ton air mes famillier.
- ah bon ? Me Demande t'il.
- oui mais surtout... Freya c'est sa? Demandais je.
- oui c'est sa. Me répond t'il.
Je le regarda un moment jusqu a qu'un client m'appelle.
- bon bin je dois y aller à une autre fois klaus. Dis je en le saluant de ma main en même temp de partir.
Toute la journée je n'ai que fais des aller retour, café par si, muffin par lat, je peut avoir du lait svp ? Sa m'énerve, je me rappelle à mystic fall je travaillait avec Matt au grill quand j'étais petite, s'étais le meilleur ami de mon père, il me manque, maintenant c'est un policier, il tient beaucoup à se travaille, je le voyais pas comme sa lui qui était dans l'équipe de sport de l'école, je me demande si il es toujours en vie, je décide donc de faire une pose dans mon travail et laisse le relais à Camille.
Je sors par la porte arrière qui même dans une petite ruelle où sont mis les poubelle, derrière moi il y a un escalier en fer, métal bref comme vous voulez, je suis de dos à l'escalier.
Sa sonne.
- allo ? Demande Matt.
- salut c'est Talia, comme va mon Donavan préféré. Dis je.
- ah salut Talia, comment c'est avec les originals. Me demande t'il.
- je men fou un peu je sais pas si je vais rester longtemps içi, en plus serveuse c'est pas fait pour moi. Répondi je.
- si tu veut t'es toujours la bienvenue à mystic falls. Me dis Matt.
- oui merçi Matt, bon je dois te laisser.
Je raccroche et regarde loin devant moi.
- tu vas vraiment partie ? Me demande une voix derrière mon dos.
Je retourna et vis kol et elijah, kol contre l'escalier en métal et elijah droit comme un poteau.
- repos soldats. Dis je.
Tous deux me regarde.
- s'étais une blague... Bon bref vous voulez quoi ? Demande je.
- que tu reste. Me dis elijah.
En se moment tous le monde arriva autour de moi, klaus, rebekah, Freya et d'autre que je connais pas encore.
- c'est quoi se délire. Dis je.
- tu es une mikaelson. Me dis klaus.
- non c'est faux. Dis je en chuchotant.
- Talia c'est moi ta mère. Me dis Freya.
Sa me fessais trop j'allais exploser, je ne suis pas une Mickelson, je suis une Lockwood.
- VOUS MENTEZ ! JE SUIS LOCKWOOD ET NON UNE MICKELSON C'EST CLAIR ! Dis je en fessant explosé les ampoules de la ruelle.
- talia calme toi ! Me dis klaus.
- ohhh toi ferme là ! Tu le savais t'étais le plus proche de moi et tu m'a menti dans les yeux. Lui dis les larmes au bord des yeux.
S'en était trop peut-être que j'avais exagéré se que je savais c'est je devais partir... Loin de cette ville, le soucis c'est que je ne pourrais pas retourner à mystic falls vu qu'ils savent que si je m'en aille j'irai la bas... J'ai trouvé.
VOUS LISEZ
Talia Lockwood
VampirosEt si stefan, elijah, Hailey et klaus n'étaient pas mort , je suis une hybride de base, mais depuis quelques temps je ressens une puissance en moi que je ne peut contrôler, mon père... Tyler Lockwood ma toujours dis que si j'avais des questions je d...