Salut tout le monde ! C'est juste pour vous dire de ne pas trop me juger parce que c'est ma première histoire ! Sur ce je vous laisse avec l'histoire !
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★Sakura était assise en tailleur sur un toit et elle regardait Konoha de haut en priant de voir quelqu'un en partuculier mais elle savait que c'était impossible...
Quand soudain, elle sursauta car elle sentie une main pausée sur son épaule. Elle cria et donna un coup de point ( c'était un réflexe 😅😂 ).
Inconnu : Hey mais Sakura t'es malade ou quoi ?!
Sakura : Naruto ? C'est toi ?
Naruto : Bah bien sur que oui ! Tu voulais que se soit qui ?
Sakura : Je ne sais pas .... Pardon Naruto.
Naruto : Nan t'inquiète c'est pas grave ! Mais, dit moi, tu pensais à quoi ? Ou à qui ?
Sakura : ..... Je-je sais que c'est idiot mais j'esperais voir Sasuke dans les rues du village..
Naruto : Mais Sakura ! Sasuke a déserté le village il y a maintenant plus de 3 ans !
Sakura : Oui je sais mais ... J'en ai marre Naruto ! Marre que nous attendions sans rien faire ! Je veux aller le chercher et le retrouvé ! Et j'y arriverais cette fois ci !
Naruto : Je ressens la même chose que toi Sakura..D'ailleurs allons demandé à Mamie Tsunade si on peut y aller !
Sakura : En mission récupéré Sasuke ? C'est une très bonne idée Naruto ! Viens avec moi.Naruto suivit Sakura et ils entrèrent dans le bureau du Hokage qui était ouvert.
Tsunade : Sakura ! Justement je voulais te voir ! Je voudrais que tu parte en mission pour escorter ces lingots d'or. L'équipe de Gaï t'accompage et pendant qu'on y est, prends aussi Naruto avec toi !
Sakura : Maitre Hokage ! Il se trouve justement que je voulais partir en mission avec Naruto car une fois de plus, je veux retrouver Sasuke ! Je ne suis donc pas disponible pour votre mission de lingots.
Tsunade : Vous voulez encore aller chercher Sasuke ?! Soit Sakura mais c'est votre dernière chance.
Saku/Naru : Merci Maitre Hokage/ Mamie Tsunade !
Sakura : Qui nous accompagne ?
Tsunade : Personne ! Vous irez tous seul ... Allez ouste je vais prévenir Gaï.Sakura et Naruto se donnèrent rendez vous à la sortie eu villages et ils partirent chacun de leur côté, préparer leurs affaires.
Pdv Sakura :
Cette fois ci Sasuke tu ne nous échaperas pas.. Nous te traquerons et te retrouverons je te le promets ! Parce que ... Je t'aime Uchiha Sasuke..Désolée si ce chapitre est un peu court ! Ne m'en voulez pas ! Au prochain chapitre je vais vous présentez les personnages ( leur apparence ) et il y aura un peu Sasuke mais apars ainsi que deux ou trois flashback ! Je vais essayer de me ratrapper et sur ce kissou-kissou ~(^з^)-♡
VOUS LISEZ
Le retour de Sasuke
RomanceÀ Konoha, Naruto et Sakura ne pouvant plus attendre, se mettent à la recherche de Sasuke. Mais pendant se temps, Sasuke a accompli sa vangeance contre Itachi mais prévoit d'exterminé Konoha qui l'a fait beaucoup souffir. Naruto et Sakura retrouvero...