Chapitre 34

74 4 2
                                    

PDV Perrie

L'après-midi a été pénible, j'ai dû rattraper mes cours. J'aurai préféré faire autre chose... avec Jade.... seule. Je lui faisais du pied sous la table, sans qu'elle l'aie aucun réaction, ce qui me vexa un peu. Lauren cependant avait capté mon jeu depuis le début, elle me mît un coup de pied dans mon tibia, dont je ne risque pas d'oublier. Je lui montrai mon majeur et finis de recopier mes cours.

—————-

En fin de semaine j'avais fini tout mes devoirs, et repris mes cours de la semaine ce qui fût un exploit selon ma sœur. J'emmenai ma petite copine dans un endroit que seul moi je connaissais. Elle me demanda où on allait, mais je refusais de lui répondre, seul un chut sortait de ma bouche, la bouche qu'elle aime tant embrasser. Avec moi j'avais pris un sac dans lequel j'avais mis de quoi faire un pique-nique, Cait trouvait ça ringard....
On quitta une rue, pour nous rendre dans un forêt. Jade s'agrippa à mon bras, elle semblait avoir peur.

Moi: Je viens ici tout les jours, il y a rien ici et puis je suis la pour te protéger.

Jade: Oui mais tiens moi la main

Je lui fis oui d'un signe de tête, et lui pris la main. On s'enfonça dans la forêt, jusqu'à arriver devant un petit escalier de pierre. Je lui dis de monter sur mon dos, pour la faire descendre, elle serait capable de se blesser. Nous arrivâmes devant une cascade d'eau. Je sortis une sorte de nappe que j'ai pris dans les affaires de ma mère. Jade regardait autour d'elle comme un enfant dans un magasin de jouet.

Jade: C'est magnifique Perrie !

Moi: Tu te souviens quand je suis partis pendant des heures, j'étais ici. Je viens toujours ici quand je suis pas bien. Je voulais que tu viennes ici avec moi parce que tu es la femme que j'aime, je veux que tu sois la mère de mes enfants et ma femme Jade. Je veux prendre ton nom...

Elle avait les larmes aux yeux, elle me pris dans ses bras et m'embrassa d'un baiser humide. On s'installa sur la nappe, je m'allongeai sur elle, je jouai avec ses petits doigts.

Jade: Tu veux combien d'enfants ?

Moi: Au moins deux

Jade: T'as des idées de prénoms ?

Moi: Si c'est une fille Nancy, si c'est un garçon Aaron ou Mathéo

Jade: Ça me convient ma chérie, mais je veux que t'es un métier sûr alors travaille.

Moi: Oui je vais travailler promis mon ange !

Je me retournai et je l'embrassai passionnément. Je sortis deux maillot de bain du sac, pour qu'on puisse aller un peu se rafraîchir, et se détendre. J'admirai ma copine se déshabiller sous les yeux, elle a un corps parfait, elle est parfaite. Elle enfila son maillot de bain et me regarda

Jade: Tu compte aller dans l'eau habillée ?

Je ris, puis enfilai mon maillot de bain à mon tour, je la pris par la main, nous entrâmes dans l'eau doucement. Je la serrai contre moi, posai ma tête dans son cou, je ne cessai de lui dire je t'aime, elle doit en avoir marre a force je crois.

Jade: On reste là longtemps ?

Moi: J'avais pensé qu'on pouvait dormir là. Si t'aime pas on rentre.

Jade: Non non c'est parfait ici mon coeur

Moi: J'ai demande à ma mère de préparer des trucs pour le dîner. Jai pensé qu'il faisait assez chaud pour dormir sans tente mais j'ai une petite couverture, mais si tu veux je vais en chercher plus....

Jade: Perrie ! C'est bon t'inquiète pas c'est parfait ma chérie.

Je lui souris et l'embrassai, on resta dans l'eau quelques minutes puis nous mangeâmes ce que ma mère avait préparer cet après-midi pour notre soirée.

La nuit était tombée, je proposai à Jade de regarder un film avec moi, (j'avais apporter ma tablette). Elle décida de regarder « Yes day ». Elle posa sa tête sur ma poitrine, et me pris la main. Je mis la couverture sur nous et démarrai le film.
Jade ne cessait de bouger, elle passait son temps entre regardait le film et m'embrasser. À chaque fois qu'elle bouger pour m'embrasser, sa jambe frottait mon intimité. Je ne sais pas si il faisait exprès mais il était hors de question d'avoir un rapport dans la nature.

Moi: Jade arrête de bouger avec ta jambe

Jade: Pourquoi t'aime pas ça

Moi: Pas ici bébé

Jade: Bien sur mon coeur

Elle arrêta ses mouvement et me fixa. Alors que je pensai qu'elle allait simplement bouder elle baissa sa tête jusqu'à mon intimité....

~Jerrie~  le hasard fait bien les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant