Chapitre 35

90 6 2
                                    


Elle enleva mon short, et commença à lécher ma partie intime. Je laissai faire malgré le fait que j'étais mal à l'aise.

Jade: Tu veux que j'arrête ?

Moi: Désolée mais oui s'il te plaît.

Jade: Y'a pas de problème, mon coeur

Je renfilai mon short, et regardai Jade, elle semblait être déçue.

Moi: Tu boudes ? 

Jade: Non t'inquiètes

Moi: T'es sûre ?

Jade: Perrie je boude pas alors arrêtes de te faire des films.

Moi: Tu l'as déjà embrassée l'autre folle

Jade: De quoi tu parles ?

Moi: Stella face de rat

Jade: Non.... elle voulait pas

Moi: Parce que t'avais envie t'as vu sa gueule.

Jade: Pourquoi tu me parles d'elle là putain ?

Moi: J'en sais rien

Elle partit pour s'assoir au bord du lac, je la rejoins quelques secondes plus tard. Je lui déposai un baiser sur sa joue.

Moi: Je suis désolée pour les questions

Jade: Je t'avais dis quand on s'est connue que j'aime pas parler de ça Perrie !

Moi: Je... pardon

Jade: Tu sais que j'en avais souffert Perrie

Moi: Je sais

Jade: T'aime me voir souffrir alors

Moi: Mais nan, je voulais juste savoir des trucs

Jade: Il s'est rien passé de concret avec elle, elle m'a toujours rejetée et traitée comme une moins que rien alors y'a rien à savoir

Moi: Ça va t'énerve pas

Jade: Tu veux pas que je m'énerve, tu veux que je parle de ton père, tu lui a déjà fait un bisous sur la joue hein Perrie !??

Moi: J'ai pas envie de parler de lui

Jade: Tu lui a dis « je t'aime papa »!?

Moi: Arrête putain

Jade: Ça fait mal de parler de quelqu'un que t'aimais et que maintenant tu hais n'est ce pas Perrie. Tu le trouve beau ton père mon amour ?

Moi: Jade arrête !

On était toutes les deux en larmes, mais elle continuait. J'avais envie de la plaquer contre le sol l'embrasser jusqu'à qu'elle se taise. Je ne pouvais pas la frapper je l'aimais trop pour ça.

Jade: Tu veux qu'on joue a qui pleurera le plus, on devrait inviter ton père et mon ex non ?

Moi: Jade fermes la sinon...

Jade: Sinon quoi... Tu comptes me taper

Moi: Pour rien au monde je te toucherai Jade

Jade: Je t'avais prévue, tu peux parler de tous ce que tu veux avec moi mais pas de mon ex !

Moi: JE SUIS DÉSOLÉE !

Jade: Bonne nuit !

Elle partit se coucher, je restai là seule. C'est la première fois qu'on s'engueule, je devrai me faire pardonner, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai tout gâché une fois de plus. Je partis m'allonger contre un arbre pour la laisser seule, je m'endormis là...

____________
PDV Jade

Mon téléphone me réveilla a 8 heure du matin. Un message c'était Camila.

[Camz 💕🍕]: J'ai fais une connerie, fin je crois....

~Jerrie~  le hasard fait bien les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant