Chapite 39

66 3 2
                                    

POV Perrie

Jade me fixais avec un grand sourire de psychopathe... Je crus qu'elle voulait me tuer ou je sais quelque chose de bizarre, me violer genre...

Moi: Y'a quelque chose qui va pas

Jade: Non je....

Son téléphone sonna, son sourire changea instantanément. Elle partit loin de moi et parlait de façon à ce que je n'entende rien.
Elle revint d'un air gênée...

Jade: Je dois partir désolée

Moi: Tu reviendra après hein ?

Jade: Je crois pas....

Elle m'embrassa le front et partit sans aucune explication. J'ai d'abord cru à une urgence familiale ou quelque chose dans ce genre mais elle m'en aurait parlée, et j'ai ensuite pensé qu'elle été partie rejoindre une meuf, sa meuf. Depuis quelques semaines elle était distante, j'ai fais comme si tout allait bien mais là je commence à en avoir marre. Je l'aime je passe mon temps à lui montrer mon amour alors que j'ai du mal avec mes sentiments. Mon père a passé sa vie à m'apprendre à ne pas aimer quand j'avais 4-5 ans. Je m'ouvre à elle et elle elle ferme toutes les portes. Elle me les claques à la gueule ! C'est mon anniversaire tout le monde me laisse tomber, même si j'en ai l'habitude ça blesse toujours autant même voir plus.

Je reçois un message, encore un putain de message....

[Maman ❤️]: J'ai un imprévu, je rentre pas ce soir. Vous avez qu'à vous commander une pizza ou un truc comme ça. 

[Moi]: Vous ? Jade est partie comme tout le monde le fait. Tu veux que je mette mes 18 bougies sur la pizza hein tu veux que je me chante à moi joyeux anniversaire et que je souffle ces putains de bougies !? Tu veux que je fasses la fille heureuse aussi !?

[Maman]: Ohhh Perrie vas passer tes nerf sur quelqu'un d'autre.

[Moi]: Ouais c'est ça cassez vous tous !

Je jeta violemment mon téléphone sur le canapé. Celui ci, sonna un appel.

Moi: QUOI !

???:  Perrie ? C'est James Thirlwall

Moi: Désolée... je...

James: Tu vas pas bien ?

Moi: Si si c'est bon

James: Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire voilà je dois y retourner. Au revoir ma puce

Moi: Ma puce ? Mer-

Il avait raccroché.

Je passais ma matinée dehors à marcher musique dans les oreilles. J'écoutais des chansons d'un groupe italien qui vient de percer (Måneskin). J'arrivais à me défouler sur ce genre de musique. Je repensais à tout ce qu'il c'était passé cette semaine. Jade ne m'a pas calculée de la semaine depuis que nous avons débuté nos vacances. Moi qui pensais qu'on allait  passer nos journée ensemble pffff. J'ai envie de la détester mais je l'aime trop pour lui en vouloir.

Pendant 4 heures j'ai marché en longeant, une rivière. J'ai ensuite traîné dans un Park comme une pauvre conne sans amis.
En rentrant je me pris une pomme comme repas et un morceau de pain. J'avais plus envie de rien. Je regardai un film, un deuxième puis je m'endormis sur le canapé,je serrai un coussin contre moi. Mon téléphone sonna encore ! Et me réveilla au alentour de 17 heure. Ah Jade ! C'était Jade !

Moi: AH tu t'es souvenue que tu avais une petite amie !?

Jade: Qu'est ce que tu raconte...

Moi: C'est ça fait comme si tout allait bien !

Jade: Bab...

Moi: NON dis le moi que tu m'aime pas, que tu vois quelqu'un d'autre!

Jade: Perrie ?

Moi: Fais l'innocente !

Jade: Rejoins moi dans au 8.bis Riddle Street

Moi: Pour quoi faire t'as fait un putain de discours pour me dire que tu m'aime plus ou que tu m'as jamais aimée tu veux le pognon de ma mère hein

Jade: VIENS JE TE DIS ! S'il te plaît

Je lui raccrochai au nez, lança mon téléphone contre le mur de la salle à manger. Je retint mes larmes, m'habillai de manière plutôt classe afin qu'elle voit ce qu'elle est en train de perdre !

Je pris ma moto que m'avais offert mon parrain il y'a trois semaines. Que j'arrivais Jade était là, elle me coupa le souffle, elle était si belle. Elle me pris la main et me banda les yeux

Moi: Tu veux me montrer ta nouvelle meuf !

Jade: Chut chérie

Elle déposa un baiser dans mon cou. Elle passa devant moi, m'attrapa le bras et me fit entrer dans une pièce.

Moi: Si tu compte me violer ou me tuer ou me kidnapper vas-y j'ai plus rien à perdre.

Jade: T'es prête ?

Moi: À mourrir, me faire voiler? Oui je crois

Jade: Ok, 3... 2... 1....

Plein de gens: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Elle me retira le bandeau des yeux. Ils étaient là !

Jade: T'es calmée ?

Moi: C'est toi qui a fait tout ça ?

Camila: Oui oui c'est cette folle qui a eu cette idée depuis fin mai elle nous casse les pieds

Jade: Désolée je voulais pas que tu te sente mal ou que tu sois triste.

Moi: Non moi je suis désolée, j'aurais pas dû te parler comme ça.
C'est magnifique Jade

Jade: Joyeux anniversaire mon cœur

Je lui sautai dessus, m'attachai a elle comme un koala sur un arbre. Je l'embrassai comme si c'était la dernière fois. Je voulais plus la lâcher...

Jade: On vas dehors j'ai un truc à te demander....

~Jerrie~  le hasard fait bien les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant