•~8~•

8 2 0
                                    


-ah ok bref en tout cas j'espère qu'ils vont sortir ensemble parce qu'il sont cute vraiment.

-sinon toi jisung..
me dit bangchan

-uhm?

-avec ryujin?

-enfait je l'aime mais je sais pas j'ai pas l'impression d'avoir des vrais sentiments d'être vraiment amoureux. Je sais pas si vous avez déjà eu l'expérience enfin si je sais mais genre c'était peut être juste un crush et rien de plus. Mais je l'aime c'est bizarre.

-écoute tu va chez elle ce soir tu vois comment ça se passe et si au bout d'un certain temps t'es sentiments ne grandissent pas c'est sûrement que ce n'est pas la bonne personne.
M'expliqua le grand brun.

-tu sais si tu n'est pas heureux avec elle ou que tu ne le sent pas c'est pas grave. Pense tu vraiment que les amourettes qu'on a à 16ans dur toute la vie ?
Continua seonghwa.

-en vrai c'est possible..

-Ohh seungmin ta gueule!

-Ohh les gars vous engueulez pas pour ça.

-bon moi je vais rentrer chez moi je te laisse te préparer !

-nous aussi on y va.
Dirent en même temps seungmin et bangchan.

-a demain!!

Une fois qu'ils sont partis je monte dans la salle de bain pour prendre une bonne douche avant de m'habiller.
Je fis un petit tours sur mon téléphone quand je vis 17h34 s'afficher en haut de l'écran je sursauta et couru mettre mes chaussures.
J'enfila ma paire de vans et me dirige vers la porte d'entrée que j'ouvris et je sortis à toute vitesse.
Je marcha longuement dans les rues de Séoul. Au bout d'une vingtaine de minutes j'arrive enfin devant la grande porte qui orne leurs maison. C'est vrai que la famille Lee ((NDA : oui j'ai décidé que ryujin s'appellerais Lee))  était riche mais la leur maison est vraiment grande.
Je toqua à la porte un peu stressé mais ça allait ce n'était pas la première fois que je venais ici.
C'est un jeune homme qui m'ouvrît la porte comme la fois d'avant la même personne. Le même garçon toujours aussi beau.

-bonsoir jisung.. tu peux entrer.

-b..bonsoir euh..

-minho..

Il me tendis la main.

-je m'appelle Lee minho et je suis le grand frère de ryujin.

-Ohh d'accord ravis de te rencontrer.

-de même pour moi vasi entre.

Je monta la petite marche de l'entrée et accéda au hall de la maison.

-/-/-/-/-/-/-

Encore un petit chapitre mais enfait j'aime bien écrire petit à petit hihi 🙃

N'hésitez pas à me dire pour les fautes d'orthographe encore désolé si il y en a 🙏🏼💞

Who..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant