•~2~•

19 5 2
                                    


Le lendemain,

-hannie, faut que tu te lèves !!!

-uhm.

-jisung, il est 7h aller

Je bondis de mon lit en entendant ce que ma mère venait de prononcer, je vais être en retard !! Oh non l'angoisse je vais devoir me mettre devant toute la classe..

Je descendis manger un petit bout j'enfile ma paire de vans et je pars en courant au lycée.
Malgré ça j'arrive quand même 10 minutes en retard car bien évidement le bus était déjà passé.
J'entre dans le lycée et toque à la porte de ma classe ou avait lieu un cours d'histoire.

-entrez!!!

-b..bonjour madame, excusez-moi du retard..

-c'est pas grave va t'asseoir à ta place.

Je me dirige vers ma place à côté du grand blond au cheveux long.
((NDA: il va nous faire mourir un jour avec ses cheveux ))

-c'est toi aujourd'hui !

-tais toi on va encore se faire virer.

Les deux heures de cours passèrent assez vite et on sorti dans la cours.

-chaeryeong je stresse trop pour ce soir..

-ai confiance en toi tu va gérer j'en suis sûr! Tu a tout mes encouragements.

-d'ailleurs jisung tu doit allé la chercher chez elle.

-et comment je suis censé savoir où elle habite ?

-tiens.

hyunjin me tend un bout de papier avec marqué une adresse dessus.

-merci.
Je lui offris un grand sourire.

-sinon Félix j'ai vue comment tu regarde le gars qui est devant moi en cours..
Dis-je en le regardant un sourire en coin et un regard qui veut tout dire .

Il se mit a rougir.

-nan.. Félix vraiment ?????
S'écria le plus jeune.

-disons je que je le trouve beau..

Chaeryeong me dit dans l'oreille

-notre Félix est amoureux! Ça se voit à la façon dont il le regarde, il a les yeux qui pétillent.

-je suis heureux pour lui, reste plus qu'à les faire se rencontrer et qu'il se mettent ensemble, arshhhh je suis tout excité !!

-c'est bon jisung reviens sur terre.

Ils rigolèrent tous face à ma réaction puis on retourna tous en cours à l'entente de la sonnerie.

Fin de la journée 16h

-changbin et Félix vous pouvez m'accompagner pour que je me prépare ?

-on arrive !

Arrivé chez moi je mis ma tenu et enfila mes chaussures.

-oulla la les gars comme je suis stressé je sent que je vais tout rater, je vais bafouiller, vous gardez bien vos téléphones sur vous au cas où hien les gars.

Ils l'écoutaient d'une oreille bien décidés à le laisser se débrouiller tout seul.

-oui oui t'inquiète jisung.
me répondu Félix.

-croix en toi, tu va tout déchirer j'en suis sûr, beau gosse comme tu es ça va aller!

Poursuivît changbin en lui tapotant l'épaule.

Je respira un bon coup et sorti de chez moi suivi de felix et changbin qui allaient me déposer devant chez elle.

-a demain jisung.

-tu nous racontera!

Je leurs fis signe de la mains et je parti devant la porte de sa maison, plutôt grande d'ailleurs.
Je toc à la porte et quelques seconde plus tard quelqu'un viens m'ouvrir.

-bonjour, tu doit être jisung, ma sœur est dans la salle à manger. Entre je t'en pris.

Je ne m'attendais pas dutout à ça, c'est un grand brun ou yeux marron. Il a l'air d'avoir quelques années de plus que moi mais pas beaucoup.
« Il est trop beau »
Euh jisung reviens à tes esprits.

-euh.. o-oui je vais entrer.

J'entra dans la maison, elle est magnifique, il y'a des pièces immenses je ne sais même pas où donner de l'œil c'est juste trop beau.

-bonsoir jisung.

Je sursauta et me retourna d'un seul coup.

-b..bonsoir.

-je sois pas timide je vais pas te manger.

Je lui rendus juste un sourire nerveux.
Elle était belle dans cette robe rouge qui traîne sur le sol tel une robe de mariée.

-on y va ?

-je te suis!

•~•~•~•~•~•~•

Coucou voici le chapitre 2,
J'aime trop écrire cette fan fiction!!
J'espère qu'elle vous plaît.
Encore désolé si il y a quelques fautes d'orthographe.

NDA: tu l'a eu ton NDA ambre ! 😂
Mercii😽

NDA: tu l'a eu ton NDA ambre ! 😂Mercii😽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Who..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant