-je te laisse deux seconde minho je vais la voir..Je pris mon courage à deux mains et partis jusqu'à la chambre de ryujin.
Toc toc
-je peux entrer ?
-nan..
-ryujin s'il te plais il faut que je te parle.
-entre..
Elle était assise sur son lit en tailleur. Je pouvais voir les traces de son mascara qui avait coulé.
-je..je suis désolé il faut des explications j'en suis contient.
-je t'écoute...
-premièrement tu es une fille super, agréable, gentille, attentionnée... tu es.. tu es très jolie et je t'aime beaucoup. Seulement je pens-
-bien sûr il fallait un seulement sinon c'est pas drôle...
-seulement j'ai beaucoup réfléchis j'en ai parlé avec mes amis et également ton frère. Je pense ressentir que de l'attirance physique en vers toi, je n'arrive pas à développer de vrais sentiments.
-je sais pas quoi te dire Han jisung..
-on était amis, on a finit par plus se parler puis il a fallut que je crush sur toi et que on sorte ensemble pour que je me rende compte que ce ne sont pas de vrais sentiments. Je suis vraiment désolé.
-c'est pas ta faute..
-je m'en veux parce que je sais que toi tu m'aime et que je te fais du mal à cet instant précis.
-tu sais on a que 16 ans et j'en verrai d'autre dans ma vie. Ne te force pas à m'aimer si ce n'est pas un amour sincère. On ne contrôle pas ses sentiments et je ne peux pas t'en vouloir parce que tu ne m'aime pas, ou plus.. je peux t'en vouloir de m'avoir fait espérer par contre. Parce que moi je t'aime vraiment...
-je suis vraiment vraiment très désolé.
-et pour mon frère tu as des explications?..
-il m'a invité et comme c'était tard j'ai dormis chez vous donc il m'a prêté un tee shirt.
-tu sais quoi quittons nous sur de bonnes bases. Câlins d'amitié ?
Je m'avança vers elle et là serra dans mes bras.
-mon frère est un mec bien..
-merci.
////////////////////
6:00 je me réveille et fait ma routine du matin.
Je descend déjeuner ensuite je prend ma douche, je me prépare et je descend les escaliers en courant. Je met ma paire de converse et je passe la porte a toute vitesse a fin de rejoindre mon arrêt de bus les plus vite possible.
Arrivé là bas j'aperçois chan Hyung arriver.
On se salut comme chaque matin, avant de monter dans le bus qui nous attend.
On discute le temps du trajet.
C'est au bout d'une quinzaine de minutes que nous arrivons devant le grand portail de notre lycée.Comme d'habitude on rejoint seungmin et seonghwa qui nous attendent dans un coin de la cour.
On discute quelques minutes puis je pars vers la porte de ma classe ou je retrouve hyunjin, Félix, changbin, Jimin, chaeryeong et jongin.On entre en classe et je m'assoie à ma place habituelle à côté de hyunjin.
12h30 c'est la pause du midi et avec mes amis on a décidé d'aller manger en dehors du lycée pour prendre l'air comme nous reprenons pas tout de suite à 13h30.
-et.. psst Félix.?
Dis je à voix basse.-oui ?
-alors ça avance?
-je sais pas trop.
-tu devrais allé lui parler et lui avouer tes sentiments nan?
-j'ai peur..
-de?..
-de perdre notre amitié..
-je suis sur que c'est réciproque. T'as vue comment il te regarde, quand il te voit il a les yeux qui pétillent.
-je sais pas..
-fonce c'est la chance de ta vie!
•••••••••••
Bonne nuit!🌙