c le bordel

18 2 0
                                    

Le roi des kikous reparti de la maison blanche du Japon. Oui il a été transporté du Canada au Japon. Il était en mode wtf parce que Trump est au Japon c’est alors qu’il vit Dazai et Chuuya chanter:

Barbies resto bar gril qu’elle endroit quel faistein et toute une ambiance chez Barbies resto bar gril hohohohoooho Barbies.
Fyodor était en mode wtf il leur demanda pourquoi elles était au Japon et qu’es qu’elles foutait a chanter une pub québécoise devant la maison blanche du Japon et qu’es que Trump foutait au Japon elles lui répondit:

- Ont est là pour buter Trump

- wtf ok moi je dégage

- mais toi qu’es-tu foutait chez Trump (dit Dazai)

- j'ai fermé Tik Tok pour un skin Fortnite

- ATTAND QUOI QU'ES TA FOUTU (Dazai et Chuuya)

- oui j’avoue sa s’était con

- Bon maintenant tu dégage et tu nous laisse faire notre boulot de mafia (Chuuya)

-ATTAND WAIT VOUS TRAVAILLEZ POUR LA MAFIA

-ouai (Chuuya et Dazai)

Le roi des kikous prit l’avion et se remeta à avoir des idées de con il décida de couper le courant de chez Playstation parce qu’il est con. Il coupa le courant et se qui avait fait était horrible il s’en rendu compte et arrêta, il repensa qu’il aimait bien Playstation et qu’il détestait Xbox oui il a inversé les 2, il est con.

Même si c'était le bordel parce qu’il a effacé Tik Tok il était en mode bas les steaks pace que Tik Tok lui servait juste a spammer les gens en s’abonnant et en se désabonnant si tu ne t’abonnait pas a lui. C’est alors que Fyodor eu une nouvelle idée, il voulait effacer TVA Nouvelles ce qui ma foi est une bonne idée il concentra toute son énergie sur TVA parce-que TVA Nouvelles donne trop de bulshit du genre ont va manquer de papier cul alors c’est quand même compliquer a effacée. Il réussit mais il vit des petit vieux venir vers lui pour l’attaquer les petit vieux marchait a 2 km/h mais vu que Fiodor est nul a la course et dans les sport en général il a couru ses bêcher et ses péter la cheville. Les petit vieux l’on encercler et ont commencé à l’insulter et a le tabasser parce qu’il voulait TVA mais il ne pouvait pas restaurer TVA puisque sons pouvoir ne permet pas de restaurer un documentaire ou une application alors il ses fait tabasser par des petit vieux pendant une demi-heure jusqu’à ce que les petit vieux fasse leur sieste de l’après midi sur le trottoir oui ils étaient fatigués. Fyodor partit et s’enfermit chez lui pour éviter les attaque de petit vieux. Il n’est pas très fort oui sa fait pitié mais vraiment. oui ce personnage est inspiré de quelqu’un qui existe (mon petit cousin) et selon moi il a 10 ans depuis 6 ans, quoi oui là il a 11 ans mais quand même le dude sa fait 6 ans qu’il agit comme un kikou sa fait peur.

Fyodor Mais C'est PikachuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant