Fyodor qui était maintenant en fuite avec Minoru alla dans l’appartement de mori pour rapporter a mori où se cache Dazai et Chuuya. Minoru lui voulait voir Élise pour la dragué oui le dude est con, Fyodor et son chien ho heu pardon et Minoru (désoler j’ai confondue les deux) arrivèrent au bureau de mori pour faire le rageu. Les deux garçons sonnèrent a la porte, il furent accueillis par Élise
- bonjour a qui ai-je l’honneur en chuchotant : encore des petit gros (Élise)
- enchanté mademoiselle Élise je présume tu veut bien venir dans un hôtel avec moi tu c’ est pour…(Minoru)
- Non mais t’est dégueulasse t’a genre 6 ans de plus qu’elle (Fyodor)
- attendez cela veut dire que c’est dégueu mais mori a genre 30 ans de plus que moi (Élise)
- heeeeuuuuu j’ai pas signer pour sa je veut dire a mori où est Dazai et Chuuya (Fyodor)
- ok va y entre mais toi le raisin tu rentre pas tu dégage d’ici et tu pu la mort en plus (Élise)
Fyodor entra dans le bureau de Mori et alla dire la position des ses deux amis pour se venger et être un rageu. Dès qu’il eu fini de parler il se faisa éjecter du bâtiment et il ne retrouvais plus son fidèle chien eu désoler j’me suis encore tromper associée
Fyodor ne sachant plus quoi penser parce que son chien (mais merde même le chien le plus moche au monde est mieux que Minoru) bon revenons à nos moutons le kikou qui a perdu le raisin. Fyodor alla enquêter de son coter il trouva alors sur le mur du bâtiment une feuille avec écrit en gros : <si tu veut revoir le raisin un jour fait réapparaître TVA > et Fyodor en déduisa que c’était les nazi pédosataniste (oui il est con). Fyodor prenna ensuite la feuille et la retourna il vu la signature suivante <les petit vieux de TVA>. Fyodor changea d’hypothèse il en déduit que s’était les petit vieux qui l’on attaquer. Fyodor devait désormais sauver sa princesse des bras des méchant petit vieux, il ne pouvait pas revenir en arrière et refaire TVA il devait géo localiser les petit vieux avec les vieux peppermint des petits vieux (en les bouffant) et l’odeur nauséabonde de sa princesse, tout cela le mena a un bâtiment de bingo.
Fyodor essaya de défoncer la porte et il n’est pas assez fort il c’est juste péter la gueule sur une porte alors il utilisa la poignée de porte qui était déverrouiller. Une fois a l’intérieur il vu sa princesse entouré de méchant petit vieux qui voulait clairement dû mal a Minoru et il n’en était pas question alors Fyodor augmenta le volume des appareils auditifs des vieux pour les ko. Sa a marché il pu sauver sa princesse. Ils s’enfuirent de la bâtisse en courant il allèrent dans un motel miteux a coter d’un Costco. Je rassure y font pas de truc pas catholique y font juste un trou pour mater les gens des chambres d’a coter (j’ai quand même un peut de respect envers Fyodor)
VOUS LISEZ
Fyodor Mais C'est Pikachu
Fanficc'est un garçon appeler Fyodor (c'est le nom d'un personnage dans bungo stray dogs mais il n'a pas le même pouvoir et il est inspiré de mon petit cousin) qui a l'abiliter de péter le wifi ou même tout objet qui fonctionne avec de l'électricité. l'hi...