💜Bronlia💜

519 18 38
                                    

{ cet os n'a rien n'avoir avec tous les autres / la loi est levée ^^ bonne lecture  }

La bataille faisait rage de toutes parts... Les invisibles avaient attaqués par surprise le festival du printemps.... la population avait fuit et maintenant le conseil, en compagnie du cygne noir et de leur alliés s'acharnait à battre le groupe criminel. 

La fumée s'élève vers le ciel... l'air devient presque irrespirable, la foudre tombe , l'eau et le feu se rencontre comme l'ombre et la lumière. par moment la terre tremble à cause de gnome qui se sont alliés aux invisibles. 

Cette bataille semble interminable mais les invisibles commencent à faiblir. 

PDV Bronte 

Sophie et Alden sont à mes côtés... nous nous battons tant bien que mal/ Une bombe explose à nos côtés nous retrouvons alors séparés... une fumée se repend me brulant les poumons. Je vois un peu flou à cause de cette dernière . La terre se met alors à trembler c'est alors que des sortes de lianes sortes de terre et se dirige vers moi . je les évite une première fois en tombant au sol mais sa ne suffit pas elles reviennent alors vers moi. C'est alors qu'une bourrasque de vent les retiennent, Velia se tient à mes côtés et peine à maintenir les lianes éloignés de moi... elle se concentre un maximum .. .ses bras se mettent alors à trembler je me relève alors.... comprenant qu'elle allait bientôt lâché... ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. Les lianes disparurent. 

- tout va bien ? lui demandais je inquiet . 

- oui ... je suis juste épuisée. 

La terre tremble alors de nouveau, et un lierre sortit des entrailles de la terre je nu pas le temps de réagir juste de fermer les yeux. mais je rencontre alors le sol à nouveau. j'ouvre les yeux. 

- VELIA ! m'écriais je. la plante c'était enroulé autours de son torse et de ses bras et la soulève à quelques centimètres du sol . Son cri détresse fit manqué un  battement à mon coeur. 

-TIENS BON !!! je dégêne un poignard qui était caché dans ma cape et coupe la plante pour libérée ma bien aimée... je la rattrape et retire le lierre qui reste ... Elle est soudainement devenue toute pale, son front est plissé, elle se tord de douleur, je comprends alors que cette plantes est vénéneuse...  

- Velia ... Velia tu m'entends ... je pose une main sur sa joue, elle est bouillante . elle ouvre les yeux . 

- B...bronte. murmure t-elle. 

- pourquoi ? pourquoi as tu fait ça ? 

- voyons Bronte .... parce que je t'aime ... tu le sais ça ... tu sais que l'amour nous fait faire des choses insensées ... et je ne me serais pas permis de te laisser en danger... 

- tu n'avais pas à faire ça Velia... je replace une de ses mèches ébènes derrières son oreille 

- si ... je devais ... L'amour Bronte... 

Elle fut prise de convulsion ... et plonge alors dans le sommeil. Son pou paraît pour le moment quelque peu normal, il y a des irrégularités ... j'ai le temps de l'emmener à Elwin ...et revenir me battre, je ne peux pas la laisser dans l'agonie. 

- Je t'aime Velia ... je t'en supplie accroche toi . 

PDV Velia 

Ma peau me brûle ... tout comme ma respiration... le moindre mouvement me coûte un effort monumental. je sens Bronte me soulever puis c'est le noir total . 

j'ai l'impression de flotter dans le néant... je ne sens plus rien

mais soudain comme si je revenais à la réalité , je ressentis ma douleur. 

j'ouvre doucement les yeux entendant des voix parler autours de moi. 

- Elwin ... elle s'est réveillée. 

Bronte est penché au dessus de moi, une larme perlant sur son visage marqué par une cicatrice au niveau de la joue. Elwin arrive alors et me fait avalé un élixir qui me brûle la gorge. 

- je ne peux pas faire mieux pour le moment Bronte... mais il faut lui appliquer cela toutes les trois heures aux niveaux des brûlures qu'elle a subi. Tu peux déjà lui en appliqué maintenant, je dois allé rendre visite aux autres blessés.

- bien je le ferai. Je tourne la tête vers eux . Elwin donne un flacon à mon bien aimé et saute . Je tente de me redresser. un gémissement de douleur m'échappe. 

- doucement Velia . m'intime t-il . ce n'est pas rien que tu as subi ... je regarde alors mes bras ... des lignes noirs marques ma peau à l'endroit même où le lierre c'était enroulé. 

 - que ... que c'est il passé ? 

-  Nous avons réussi à les vaincre Velia ... nous avons eu beaucoup de blessé plus ou moins grave ... quand à toi ... tu t'es évanouis après être entré en contact avec le lierre ... il était vénéneux, tu as de la chance que Elwin soit intervenu attend, il a supprimé tout le poison de ton corps ... il ne reste plus que les brulures ... 

il marque alors une pose et regarde alors le flacon . 

- il faut que je te l'applique ... me permets tu ? demande t-il timidement . je rougis fortement et acquiesce doucement de la tête. Bronte baisse les yeux . il m'aide alors à déboutonner l'espèce de chemise blanche que je porte ... je suis alors en soutient gorge devant lui ... nous restons en silence sa main frôlant ma peau me fait frémir. il applique délicatement la crème sur mes brûlures. je gémis de douleur, ses yeux plonge alors dans les miens. 

- je suis désolé ... 

- ne ... Ne t'inquiète pas ... Je présume que c'est normal ... Murmurais je . il continu d'appliquer le medicament en essayant d'être le plus délicat possible. Il en applique aussi dans le dos et dans le cou ... Une fois fini, il m'aide a reboutonner mon haut ... Nous sommes tous les deux aussi rouges que l'un et que l'autre. Il me contemple amoureusement ...

- j'ai ... J'ai eu tellement peur de te perdre Velia ... Si tu savais ... Me sussure t'il en s'approxhant de moi ... Il dépose alors sur ma joue un baiser .

- Je t'aime . murmure t'il .

- moi aussi Bronte ....

Mon coeur bat tellement vitedans ma poitrine ... Ce moment ....était ...si beau ...

- je ... Je Vais te laisser te reposer tu en as besoin ... Je repasse bientôt ...

Il sort alors de la pièce ... Je m'allonge en repassant en boucle dans mon esprit ce qui venait de se passer... Je souris alors ...

Love Stories des conseillers ( os gdcp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant